pastulation mage arcane[Annulé ]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arsenelupien
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

( postulation mage arcane) : - arsenelupien Pseudo

Informations Personnelles :

- Nom : patrick

- Occupation : enseignant

- Pays / Ville : quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tous les soirs sauf le mardi  je joue au golf

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? bien la plus grosse guilde du serveur difficile a manquer

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : arsenelupien

- Sa classe et son /played : plus de 80 jours

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/arsenelupien/simple

- Points de Hauts faits : 5685

- Vos métiers et lvls : couture 525  et joalerie 525

-Raccourci clavier:tous les sort d'arcanes + gemme + bijou et cd

-Image de votre interface:

-Addon: decursive, dbm spellstealer,

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : comme vous allez voir avec tous mes rerolls, j'ai fait le raid icc plus de 120 fois  dont régicide avec 4 persos différents avant la sortie de cata.
icc 10 clean
icc 25 clean avec (grandizer)
icc 10 hm 9/12
icc 25 hm 10/12 avec grandizer c'est mon paladin qui étais dans insomnie

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
bon j'ai 6 autre rerolls level 85 dont quelques uns pour farmer seulement
arctaris
hydargoss
vénusya
grandizer
phénicya
elleviss

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :chants éternels

- Guilde actuelle et autres :lys du québec

- Depuis combien de temps ?plus d'un ans

- Raisons de vouloir partir :Besoin d'un changement d'air et je veux du hm

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui gloire a l'alliance

- Autres commentaires :Bonjour, mon mage arcane ayant toujours été mon perso préféré et celui que je maitrise le plus, j'aimerais faire le plus de hm possible. j'ai commencé avec halfus que l'on a  mis down a 3 % en 10  avec un peu plus de 40 k de dps ( je sais pas si c'est beaucoup ou peu  pour un perso level 357)  mais bon .  Donc ,je vous offre mes services pour pouvoir aller de plus en plus loins avec vous en raid  merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 02:38 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

Salut Patrick.

Vu ton gemmage , enchant et retouche je vois que tu optimise ton mage comme à ICC.
Sais-tu que depuis CAta les prio en arcanes ont changées ?
La hate n'est plus la statt über à privilégier.
C'est même devenue la dernière statt à monter au profit de la maitrise.
Avec la nouvelle mécanique de la deflag et toute ta hâte je pense que sous héro tu tombe même en dessous du GCD ^^ (j'ai pas calculer hein)
Du coup j'imagine que le oom te guète souvent .

Après si c'est un choix en connaissance de cause de ta part ça m'intéresse de connaître tes arguments.

Ton toucher est un peu bas aussi (même pour un arcane oui)
As-tu beaucoup de miss en raid ?

Il te manque un glyphe majeur...
y'en as aucuns qui te plait ?

Tu as oublier d'enchanter tes bottes .
Que compte -tu mettre dessus ?

Comment gère-tu ton mana en combat?
Pourrais-tu me donner ton cycle en burst sur mono, que claque-tu , dans quel ordre ?
à quel moment utilise-tu l'evocation ?
Sur quelle(s) classe(s) pose-tu ta focalisation ?
Comment gère-tu un pack de mobs ?
Admettons que tu puisse avoir l'item de ton choix tout slots confondu ...que prends-tu ?

Ce serais quand même cool que tu poste un screen de ton interface.

Dans l'attente de tes réponses...
Amicalement
Trötk, mage en carton

------------------------------------------

Gnome Powa

arsenelupien
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 03:45 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

merci d'une réponse rapide, ' désolé pour les bottes c'est juste un oublie  pour l'enchant, et le toucher c'est voulu j'ai testé et ca reviens au meme selon moi,  mais bon si vous voulez que je cap toucher pas de probleme juste quelques retouches.  Pour la hate, tous ce que je lis c'est la hate la priorité a moins d'etre tres stuffé pour ne plus manquer de mana et la maitrise deviens importante, mais il me manque encore un peux de stuff pour penser a ca encore. Mais full stuffé je vais surement reforger maitrise c'est sur. 

Les miss en raid bien c'est au alentours de 1,5 % ce qui n'est pas beaucoup je pense selon mes test  par rapport a mes gains.

Pour la glyphe majeur bien ca rapporte pas grand chose tant qu'a moi   donc je n'ai rien mis

pour la mana bien c'est gemme apres le premier burts en ensuite vers 50% je fait mon évocation  mais tout dependant des situations , exemple sur chimaeron c'est quand on est dans la phase de regroupement ou notre toucher est nul , je le fait la. ca dépend beaucoup des boss

vu qu'il y avais pas beaucoup de caster dans notre guide je posais ma foca sur notre demo, mais bon vous me le direz sur lequel ca peux etre le plus optimum

pour les packs de mob, la seule manière de faire du dps un peu c'est de poser choc des flammes au sol et ensuite faire explosion des arcanes en série au cac.  Sur chogal les adds je suis capable de faire explosion sans prendre l'aggro donc ça dps beaucoup plus que le reste.

pour mon bust dps vu mon bijou coeur d'ignatious   je dois attendre 5 stacks avant de faire mes cd  donc j’attends 5 stack et je lance ma macro image miroir , pouvoir des arcanes  et mon bijou.   quand il y a hero j'ai une autre macro pour juste pouvoir et les images parce que je perd trop de dps ( trop de hate)  donc après chaque burst je claque une gemme  pour avoir assez de mana.

pour le screen de mon interface, pour mon mage j'utilise l,interface de wow avec mes add ons    omen, dbm, power aura, decursive et spellstealer.   ouin quand je prend l'aggro  je me met invisible, ca arrive des fois  lol

pour l'item que je veux le plus, bien j'ai pas penser a ça encore  mais c,est sur qu'un bijou ou une arme 372 c,est mieux que n'importe quelle pièce

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:17 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

Tellement de choses à dire. Crying or Very sad

-1 en l'état.
Je laisse crys passer

------------------------------------------

Gnome Powa

arsenelupien
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:53 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

j'ai changé d'idée désolé, un coup tete , merci  quand même.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:58 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

Comment dire la hate.... c'ests plus la stat prio car elle burn la mana.. et donc baisse notre dps.

Depuis la fin de WOTLK, la maitrise est devenu la stat prio en arcane avant la hate. Il est vrai que sans le 4 T11 il faut un peu plus de hate mais de la a monter au 2k de hate non.

Connaissance de la classe hasardeuse.

Glyphe de l,armure du mage, Déflag et projectiles. Il est vrai que la derniere n,est pas tres utilisé mais un crit en arcane =mana et sur les phases de regen un projectile Crit est tres valorisant.

l'aoe c'es simple en arcane, T'en fais pas.....

Foca c,est entre mage car a apporte le 3% crit a ton perso +3% du proc de l,autre arcane qui fait un total de 6%. Et priorité aux classes qui son tributaires du crit> mage spe feu, destru, pala heal, equi

Pour moi c'est -1

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ] Répondre en citant

Annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: pastulation mage arcane[Annulé ]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation