postulation palheal[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amétiste
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

salut  je suis palheal et mon perso s appel amétiste

je m appel yannick , j ai 42 ans  et mes occupations principales sont manger dormir et jouer a wow ce qui est deja pas mal en soit

je suis Français du coté de Besançon et  je peu raid toute les nuits

sur conseil suite a une discution avec zélégant je postule chez vous

ma perso preferé s appel Amétiste , elle est paladin heal et a 250 jours de jeu et 6858 ps

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/amétiste/simple

elle en est a 9400 points de hf et elle est forgeron et enchanteur 525

mes addon sont healbot , decursive , DBM , DoTimer et recount

j ai tous fais les instence hl prébc en etant 70 sauf terrasse des magisteres

mes rerolls qui raid aussi sont amétïste pretre ombre 85 , amétîste hunt 85 , ametîste chamelio 85 et mes autres amé sont surtout pour les metiers ( tous les metiers a 525 )

tous mes persos sont sur chant eternelle

mon ancienne guilde est parti en vrac quand les officiers et raideur sont parti  faire leurs propres guilde , le gm a viré tous mes persos pour que je n en mette qu un dans la guilde donc je n y suis pas retourner et je suis sans guilde actuelement

charte lu et approuvé , gloire a l alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léno
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

good luck pour ton apply pour ma part y a qu un truc qui me chiffonne , c est l anneau 333 alors que tu passes tes journées sur le jeu il doit  bien y avoir une facon simple de trouver bien mieux mais bon je laisses le soin à nos palaheals de te questionner   Smile  

Autre point : qu ' en est - il de ton expérience cataclysme au niveau des raids et de ta connaissance sur les strats  ? 

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum amétiste, bon pour la petite histoire, je suis sur tombée sur ce joueur lors d'un raid touristique a edc, je n'est pas pu m'empêcher de le conseiller sur son opti et le voyant sans guilde je lui est proposer de passer voir chez nous

Je doit t'avouer que ta postulation est légèrement décevante, (je la trouve un peu fade) mais bref

On a deja pas mal discuter de ton optimisation et il est clair que de ce cotée la tu a de grosse lacunes a corriger, maintenant, tu a les dispo pour etre présent et tu me semble asser mature pour pouvoir apprendre

Comme je tes dit je t'invite a te rendre sur le forum officiel pour améliorée tout sa, je suis disponible aussi (pour tes addons par exemple)

Le restes c'est au officiers de décider pour d'éventuels testes

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Léno a écrit:
good luck pour ton apply pour ma part y a qu un truc qui me chiffonne , c est l anneau 333 alors que tu passes tes journées sur le jeu il doit  bien y avoir une facon simple de trouver bien mieux mais bon je laisses le soin à nos palaheals de te questionner   Smile  
Autre point : qu ' en est - il de ton expérience cataclysme au niveau des raids et de ta connaissance sur les strats  ? 

dsl mais je monte plusieur perso en meme temps vu que je ne raid pas pas et moi , je ne gagne jamais rien ni au rand ni en loot ça tombe jamais donc j ai tjr la meme bague

Admonestia
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Salut Amétiste,

Je me permets de poster un petit mot car je l'ai déjà croisé en raid BC également! Good Luck pour ta postulation!!!

Smile

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Ametiste et merci pour ta candidature.

L experience que tu as sur ce perso reste t elle la plus poussée en Pve ou as tu eu l occasion d en voir plus sur un de tes rerolls?

Vyragosa
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 01:40 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Moi je dit +1 pour ta Bonne Humeur !

Cedy
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 03:07 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

+1 pour moi "Car c'est un bon camaradeuuuu"     et "il est des noootreuu..."   Very Happy

Comprend qui peut.

ps : A prendre au 70iem degré (d'alcool) Wink

###############################################################
On ne se rend pas compte ce que la décence nous rend muet....
Dieu merci, je suis moi.
###############################################################

Visiter le site web du posteur
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:11 (2011)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé] Répondre en citant

Bonjour Amétiste !

Pour ma part, suite au raid naxx 25 /maly 25 de ce vendredi, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser, pas pour ton dps et/ou ton heal, car y en avait pas vraiment besoin, mais plutôt sur ton comportement sur team speak, tu es très gentil, la n'est pas le problème, mais sache que quand nous partirons en raid, sur des boss pas encore farm (et même sur ceux qui sont farm), avoir quelqu'un, en fond sonore sur le TS qui parle tout le temps, qui gueule, et qui plus est, quand on te demande de stopper, tu continu, ça sera handicapant pour nous, en plus de ça tu va mettre nounours en colère Wink

Insomniak n'est pas contre l'humour et la déconnade, bien au contraire, mais il faut savoir se concentrer, et savoir écouter !

Si tu sais te discipliner, alors pourquoi pas faire un test, mais dans le cas contraire, -1 !

A toi de voir

GL pour la suite

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: postulation palheal[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation