Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wabutzkia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:30 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bonjour & bonsoir à tous et à toutes ! Very Happy

~- Nom : Alexandre

- Occupation : Étudiant

- Pays / Ville : Canada / Québéc.

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 7 jours sur 7, sans exceptions, j'arrive de l'école à 22H15 ( de chez vous ), j'ai donc assez de temps pour faire mes études/devoirs .
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Forum officiel WoW-Europe.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Non .
Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Wabutzia

- Sa classe et son /played : Voleur, 115 jours.

- Bonus soins/dégats : 8k5 PA

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/wabutzia/advanced- Points de Hauts faits : 5250

- Vos métiers et lvls : Ingénierie (opti PvE grâce aux enchants gants (+450 stats /1min)  et Mineur (Non opti, économise quelques PO pour un autre métier)

-Raccourci clavier: Tous mes sorts sont binds.
-Image de votre interface:

-Addon: /

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : J'ai commencé à jouer, je dis bien commencé ( lv 1) à la mi-Ulduar. ~80 vers ICC. ICC HM 10 11/12, EDC HM 3/6. Beaucoup de retard dû au manque de motivations de ma part suite à une guilde plus familière qu'une bête de course niveau PvE. Même à Cataclysm, beaucoups de gens ont voulus vraiment découvrir le contenu de Cataclysm et sont donc partis, ce qui a causé un disband.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : ~~~~~~~~~~~~~~~~

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Sargeras

- Guilde actuelle et autres : Aucune, disband

- Depuis combien de temps ? 1 ans. Seul et unique guilde.

- Raisons de vouloir partir : Guilde Disband.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui, d'ailleurs, Gloire à l'Alliance.

- Autres commentaires : Je suis motivé, je suis intelligent, je ne ralentirai en aucuns cas la guilde pour un raid, j'étudie les strats avant les invitations, ceci dit, lorsque je raid, je le fais de manière la plus optimisé possible  ( flasks, popos, bouffes personnels en quantité suffisantes pour le raid pour pas retourner à l'AH en plein raid et de faire attendre 9 autres joueurs qui eux, avaient leur choses) j'arrive ponctuel (15 min avant le groupage je suis devant l'instance) et j'arrive de façon efficace ( strat connues, les mecaniques auxquels je ferai face, mes CD's à claquer ( par exemple Feint qui est très important sur les crackles de Nefarian HM qui réduisent de 50% les dégâts). De jours en jours, j'éssai de m'améliorer, j'utilise beaucoups de sites Internet pour m'optimiser le plus possibles, en voici quelques exemples :

- Connaissances générales du rogue à savoir ( caps / BiS gear / Spé / Glyphes ) : http://elitistjerks.com/f78/t110134-assassination_guide_cata_05_04_2011_a/

- Nouvelles à propos du rogue importantes à savoir (mécaniques qui peuvent être utiles aux rogues) : http://www.mmo-champion.com/forums/275-Rogue
- Optimisations du rogues ( gemmages et retouchages automatiques ) : http://shadowcraft.mmo-mumble.com/

-  Pêle-Mêles, utiles à savoir sur certains boss. ( quel spé prendre / sorts à faire pour réduire/contrer X attaques) : http://elitistjerks.com/f78/t111200-cataclysm_4_0_x_raid_mechanics/

J'espère vous avoir comblés et avoir ma chance parmis vous. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
theyupyup
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 02:56 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

le raté sur le mannequin....manque de toucher??

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:22 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

les ratés en coup blanc c'est normal pour un cac même avec le hard cap de souvenir !
GL pour ta postule Wabutzkia qui au passage est agréable à lire Okay

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 03:52 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bonjour l'ami Wink
Interface clair et organisée !
Il ose mettre en avant sont age et pense a ces devoirs, preuve de maturité ?
Il s'intéresse visiblement a l'optimisation de sont perso
Et il a lu la charte  Okay

Sincèrement, bonne chance pour ta postulation

Dernière édition par Zélégant le Mer 25 Mai - 11:56 (2011); édité 1 fois
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 04:35 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bande de malpoli...
Bonjour à toi noble fufu, et bienvenue sur nôtre forum !

Personnellement j'aime beaucoup ta postule, clair et soigné, en plus de ça tu sais écrire (ça se fait rare ;p)

Tu m'a l'air motivé ,que ce soit sur l'opti de ton perso, comme dans l'interet de la guilde .

Lénoria passera jeter un coup d'oeil à ton apply

GL

PS:- Niveau connexion, ça donne quoi, en mousse, ou fiable?
     - Quelle est ton experience, pré cata et cata

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Gildeblug

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 05:29 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

hello wabutzkia!

Bienvenue sur la planète Inso.

Et bien, je ne répond pas souvent aux postules (autres que war), mais comme mes camarades l'ont soulignés , vraiment jolie postule !
sur ta classe ( Stats et opti ) je ne sais pas , Mais sur la forme , l'expérience, item Lvl et la motivation +1

pour l'âge bien que tu es l'air TRES organisé ce sera mon seul frein. a voir

Léno Go nous dire ce que tu pense!

bon courage à bientôt peut être !

---------------------------------------------Gild--------

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:14 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

bonjour watbuzia,

je passais faire un petit coucou a mes potes, et hop une postule rogue alors je regarde un peu
je suis peu etre deconnecté un peu alors je vais essaye de faire une bonne critique quand meme 

il me semble deja que le bonus 4 pieces est quand meme tres interessant surtout avec le free loot des emblemes.
apres la ceinture sans chasse prismatique, je sais pas si c est l armurie qui bug mais vu qu elle a ete rajouté!!

apres j'ai envie de te dire les 2 metier sont a jeter au pire tu prend herbo pour te faire des sous car tu as le meme bonus hate !!
en plus ta tete serais a change pour le t11 372!!!

j ai vu aussi que niveau sous c est pas cela, le pve hl ca coute cher !!!
apres pour moi la grace de tia meme heroique me laisse sur la fin
leno confirmera cela mais je pense que tu peux trouver mieux 
bcp mieux

je garde les meilleurs pour la fin

tu as une intereface clair , simple, qui me rend jaloux presque
ton stuff meme si c est pas le mieux, est composé de maniere coherente.
notament sur les cap

apres comme l'a dis gild, inso a souvent laissé sa chance a des jeunes pousse prometteuse et le retour sur investissement a pas ete bon 

bon courage a toi 
skrâtch rogue décédé

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Je suis pas Voleur et en + j'y connais rien.
Mais sincèrement Bonnes chances pour ta postul.
(et garde ingé ça roxxxx)

------------------------------------------

Gnome Powa

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bonjour Watbuzia,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde !!

Je rejoins tout mes camarades sur le Fait ta postulation est très agréable a lire, et bien écrite ! et comme dis Inglo cela se fait vraiment rare =)

En gros perso ça serai un Énorme +1, si tu n'avais pas 16 ans ! Je ne te dis pas que c'est mort pour autant, Mais nous allons devoir en parler un peu plus entre Off et avec notre GM avant de te donner une réponse !

Sur ce, merci pour le plaisir de lecture,

GL pour ta postulation,

Croxdialement ^^

EDIT : Ta meta est-elle vraiment la plus opti ??

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Nealla
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bonjour à toi Wabutzkia et merci de l'intêret que tu portes à Insomniak!

Alors déjà tu part avec un gros point positif pour ma part : Y'A PAS DE FAUTES!!!!!!!Et c'est rare!!!!!!!

un peu marre des postuls avec 12 fautes dans un mot de 3 lettres...au moins ça donne envie de lire la tienne jusqu'au bout!

Tout est parfaitement clair, interface clair et organisé, motivé,etc.....tout ce qu'il faut pour être un bon Inso!

En tout cas, le perso semble maîtrisé sur le papier...le tout reste à faire en simulation réelle ( on a déjà eu pas mal de surprise de ce côté là ...hein..! )

Pour l'âge, perso ça me pose pas de problème tant que le respect envers les membres y est. ( déjà jouer en arène avec un DK de 13 ans..et qui roxxait pas mal quand même! Hein Liba!^^ )

Je te souhaites bonne chance pour ta postul et je pense que Léno va te faire subîr un petit interrogatoire sur ta classe/spé...

Je laisse le soin à nos offs et à notre GM de voir pour ton apply, s'il y a...

Peut-être @ très vite IG !

Wink Wink  Wink

Léno
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Salutation confrère rogue , et donc good luck pour ton apply 

Le stuff semble correct , la Grâce de Tia  faudra absolument la changer pour le trinket de Néfarian , que pour le moment tu n as pas tombé , donc pour moi le plus opti pour toi  à cet instant  . 

Comme l ' as souligné Feu Scrätch , la gemme prismatique sur ta ceinture à mettre si ce n est pas un bug armurerie .
 au niveau du critique , clairement on s ' en fout  hormis l enchant de cape ou on à clairement pas le choix pour autre chose sinon c est une stat  à sacrifier .
Pour ce qui est de la retouche , je dirais  laisses le toucher sur ta cape  et vire le crit , clairement on s en tape :p et ça te permet de retoucher hâte ailleurs sur d autres pièces par exemple . La hâte plus y en a mieux c est  quitte a sacrifier un peu de maitrise 

Au niveau toucher , le cap doit se situer dans les 15.3 %  si je ne m ' abuse après  à voir sur le terrain ce que cela donne .

Au niveau des métiers , comme il a été dit , oublies ingé le casque faudra le changer par le t11 pour la spé estro , et en second métier je dirais travail du cuir , le +130 agi sur poignets c est juste énorme 

au niveau de ton cycle de dps , peux tu le disséquer et préciser pourquoi ? 

Pour ce qui est de ton expérience cata peux- tu nous en dire plus ,?  Connais tu la spé finesse et sais - tu la jouer ?  ( et oui ca sert en pve hl incroyable mais vrai :p ) .

Est - tu un joueur autodidacte qui n ' arrive pas les maisn dans les poches sur un boss qu ' il ne connait pas ( vidéos , lecture de strats , etc ... ) ?
Que dire de plus après je pense que tout à été dit  soit par nos membres soit par moi même je penses n ' avoir rien oublié . 

Tu sais écrire sans fautes  c ' est un gros plus

Je vais donc conclure par un +1 en test , avec un bémol sur ton âge mais là encore rien de bien grave on a parfois de bonnes surprises . Pour le reste je penses que ce cher Silas et nos offs se chargeront des questions subsidiaires , étudiant et l ' été ( donc les vacances ) approchant , cela montrera ta motivation pour avancer IG Smile 

P.S : je sais j ' en pose beaucoup des questions , mais comme marqué à l ' entrée du fofo , on recherche du joueur d ' exception Smile  good luck

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Léno a écrit:

Est - tu un joueur autodidacte qui n ' arrive pas les maisn dans les poches sur un boss qu ' il ne connait pas ( vidéos , lecture de strats , etc ... ) ?

Wabutzkia a écrit:

- Autres commentaires : Je suis motivé, je suis intelligent, je ne ralentirai en aucuns cas la guilde pour un raid, j'étudie les strats avant les invitations, ceci dit, lorsque je raid, je le fais de manière la plus optimisé possible  ( flasks, popos, bouffes personnels en quantité suffisantes pour le raid pour pas retourner à l'AH en plein raid et de faire attendre 9 autres joueurs qui eux, avaient leur choses) j'arrive ponctuel (15 min avant le groupage je suis devant l'instance) et j'arrive de façon efficace ( strat connues, les mecaniques auxquels je ferai face, mes CD's à claquer ( par exemple Feint qui est très important sur les crackles de Nefarian HM qui réduisent de 50% les dégâts). De jours en jours, j'éssai de m'améliorer, j'utilise beaucoups de sites Internet pour m'optimiser le plus possibles, en voici quelques exemples :

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Léno
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

oui enfin la spé survie fufu avec feinte ca marche pour valiona , pour nefa hm j en suis moins sur vu qu il faut quand meme envoyer du bois Smile

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Enfin un Dps mort ne dps pas ! Donc envoyer du bois 20 et crever et envoyer un peu moin et tout le fight, bah y a pas photo ^^

Cf : les try d'hier ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Wabutzkia
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bonjour,

Merci à tous et à toutes d'être aussi sympathique envers ma postulation, je vous remercie BEAUCOUP du soutien.

Concernant les questions, voici mes réponses:

Message d'Inglørion: Niveau connexion, ça donne quoi, en mousse, ou fiable?
     - Quelle est ton experience, pré cata et cata?
J'ai une très bonne connection, pour vous avoué, je ne suis jamais déconnecté autre les fois où le fournisseur d'Internet plante carrément (bug chez eux, c'est-à-dire que tous les abonnés sont pénalisés) . Ça arrive très rarement. Concernant mon expérience Cataclysm, j'ai down 10/12 des boss, Al'Akir et Nefarian je l'ai connais tous très très bien ( j'ai été dessus, j'ai vu les 3Phases).

Message de Lénoria: ?  Connais tu la spé finesse et sais - tu la jouer ?  ( et oui ca sert en pve hl incroyable mais vrai :p ) : Ma deuxième spé est celle de Combat, le cleaving reste intéressant je trouve. La spé finesse semble très intéressante aussi ( plusieurs rogues l'utilisent de plus en plus si je regarde les rogues de Method & Paragon, cependant, j'ai pas eu d'infos supplémentaires concernant cette spé. Je l'a jouais avant pour le PvP, je sais l'a joué dans le sens où
les priorités semblent être les mêmes que Combat/Assasinat . C'est-à-dire, refresh Débiter & Rupture. Burst principal semble être Attaque sournoise & le coup de grâce principal Éviscération ? Je ne peux pas m'avancé sur ce sujet puisque, comme dit plutôt, je l'ai joué seulement pour le PvP.

Est - tu un joueur autodidacte qui n ' arrive pas les maisn dans les poches sur un boss qu ' il ne connait pas ( vidéos , lecture de strats , etc ... ) ? Oui, lorsque j'arrive en raid, je sais ce que j'aurai à faire, je sais ce que le boss fera, quoi faire. Je suis très motivé à rejoindre votre guilde, juste en ayant reçu les très beaux commentaires que vous m'avez envoyés, cela m'a beaucoup encouragé et j'espère vraiment avoir une chance parmis vous, je ne suis pas un lâcheur, j'aime jouer, m'amuser avec des gens qui ont les mêmes motivations que moi ( le PvE HL). Et même si vous me prenez pas en raid des soirées , c'est pas grave ! Je m'attend pas qu'à faire du PvE HL chez vous, mais jouer tout simplement, avoir du plaisir avec des gens, en tuant des boss ou non, si ça tombe, tant mieux. Si non, c'est pas grave pour ma part, l'important pour moi, c'est d'intégrer la famille Insomniak.

au niveau de ton cycle de dps , peux tu le disséquer et préciser pourquoi ? Mon cycle est basé sur celui d'Aldrianna ( theorycrafter d'EJ côté Rogue)

Garrot + Rupture + Débiter ( si Némésis proc ) si il ne proc pas, Estropier pour ensuite faire Débiter + Estropier + Vendetta si 5ticks DP +  Gants Ingé + SangFroid + Envenom à +4CP ~~

Message de Cröx: Ta meta est-elle vraiment la plus opti ?? Non, la meilleur étant +54AGI +3%Crit, je n'ai pas eu le temps de l'a changé, ça sera fait dans les plus brefs délais.

Merci encore d'avance, j'espère avoir répondu à vos questions du mieux que vous l'aviez espérés. Very Happy

Dernière édition par Wabutzkia le Jeu 26 Mai - 02:09 (2011); édité 1 fois
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:38 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Bienvenue Wabutzkia.
Je t invite à nous contacter hors horaires de raid (genre 18h15 qc ca serait parfait) afin que nous puissions discuter sous ts.

Merci pour ta belle apply qui transpire la motivation et l optimisation.

Léno
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 04:04 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

oublies garrot en revanche , pas génial au niveau dommages pour une ouverture de combat je trouves Smile

Wabutzkia
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

Salut Lénoria.

Merci de m'avoir répondu, je voulais savoir, toi, tu open par quoi? Parceque le Garrot n'est justement pas utilisé pour les dégâts mais pour le proc
Blessure Venimeuse

J'aimerais avoir plus d'informations s.v.p, pourtant, ce cycle est celui d'Aldrianna ( le theorycrafter d'ElitistJerks) .

Léno
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé] Répondre en citant

je favorise une ouverture a l attaque sournoise , histoire d avoir le proc de combos supplémentaires  avec la glyphe qui va avec 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2017)    Sujet du message: Candidature: - [Voleur] Wabutzkia[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation