Postualtion Prêtre disci[guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--Sdupa--
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:59 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Posté le: Dim 31 Mai - 20:46    Sujet du message: À LIRE AVANT DE POSTULER !

- Nom :Sdupa- Âge :29 ans
- Occupation :trankil

- Pays / Ville :France

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :"en general je dis un truc du genre ...quand tu veux ou tu veux si tu veux......donc dispo ok^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?Un bruit qui court

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Sdupa

- Sa classe et son /played : Prêtre Disci

- Bonus soins/dégats :2200

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Sdupa

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :Pkoi pas.....mais cela voudrait dire que je n ai pas encore compris ma classe  ><

- Vos métiers et lvls :ench450/cout445

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Uldu 10 11/14 uldu 25 8/14

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants éternels

- Guilde actuelle et autres :En freelance Very Happy

- Depuis combien de temps ?2 semaines

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?Chef oui chef....Charte lu et approuvée

- Autres commentaires :Que puis je dire pour vous donner envie........et bien simplement que l essayer c est l adopter.Je susi heal depusi le depart avec sdupa et dieu que c est dur d xp avec un prêtre....hihihi...j ai ensuite préférer au depart la spé disci sur bc car elle me permettait de faire des donjons et raids sans pour autant avoir a changer sans cesse de spé ( arfff quand tu es payé en pièce d argent et qu ils te demandent des po pour la respe ...bien ca fait reflechir au respé^^) puis grace au mise a jour successive blibli en a fait une spé totalement viable pour le heal( et meme plus que viable!!) qui est je trouve la plus interactive du fait des ses possiblitées de protection comme de heal.
J ai aussi fait un test en ombre mais qui n est pas aussi convaincant qu en heal.Puis mon truc c est le Heal^^.
Quand a mon arbre ainsi ...il est le reflets de ma sitaution actuelle....mi pvp mi heal mi rien ...donc au besoin n hesitez pas a me demander le bon je me chargerai de tout le remettre en ordre....

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK ! Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 04:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Hello Sdupa et merci de t'interesser à notre guilde.
N'ayant pas d'historique avec toi en raid ou autres je me suis permis d'interroger les gens autour de moi et beaucoup te connaissent comme une personne assez spéciale voir caractérielle.
Je m'interroge donc car tu as un trés bon stuff et une bonne experience pve hl.
Je te laisse donc t"exprimer à ce sujet, car meme si on ne peut pas s'entendre forcement avec tout le monde, le respect des autres joueurs est important.

Cordialement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

yep effectivement.....on en peut pas s entendre avec tout le monde ce que j essaie de faire malgré tout....quand aux personnes que tu as pus interroger je pense savoir de qui on parle....ce qui ne rendrai plus la chose tout a fait objective.....le mieux est peut etre d en parler in game.Je pense etre suffisament stable et si l on parle bien de mon dernier gquit tu pourras connaitre le pourquoi du comment en m en parlant directement...

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 05:36 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

ok on fait comme ca

Phelia
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 06:02 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Anonymous a écrit:
(...) Je pense etre suffisament stable et si l on parle bien de mon dernier gquit tu pourras connaitre le pourquoi du comment en m en parlant directement...

Moi je ne te connais pas ni j'ai jamais rien entendu parler de toi (même pas en guilde), par contre j'ai fait une petite recherche de ton historique et disons que concernant ta stabilité en guilde elle laisse à désirer...

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:55 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

ben que répondre a ca ....ben quand quelquechose ne réponds pas aux attentes qu est il mieux de faire...rester ou ne pas rester...de plus durant les periodes indiquer j étais a l époque dans un mode de travail saisonnier dont avec des moments de travails intense et d autres plus cools ce qui fait que je jouais plus par periodes.Ayant changer récemment j ai maintenant un rythme beaucoup plus commun....Ensuite, comme ca tout sera assez clair pour tout le monde...J ai intégréer sinensis car je connaissais kaarn du temps de bc..le co gm....en éspèrant y trouver une guilde pve hl ...J y ai cru et au fur et a mesure du recrutement mes illusions étaient dissipé...des différences de point de vue quand a l avancé du groupe ou sa gestion nous ayant opposés(ben oui désolé prendre des gens encore stuff bleu pour du hl je ne trouves pas ca compatible...) et ayant été souvent le relais entre les membres et la direction je me suis souvent retrouvé a faire la tampon.Voyant de petites tensions apparaitre puis apres quelques derniers gestes déplacés de leur part et plutot que d avoir a couper une amitié que je pensais acquise jusqu a peu ...(la preuve en est des echos que vous avez eu...)j ai donc préféré partir.Simplement pour rester en bon termes....Mas bon si certains ont du mal a accepter mon départ ....Apres si vous regarder les differentes guildes ou j ai été je vous laisse aussi voir leur taux d avancement et vous comprendrez que ces guildes (hormis horizons ,pour laquelle je n ai fait qu une apparition car l hiver commencait puis probleme irl) n étaient rien de plus qu un rassemblement de personne plus qu autre chose.
Par contre et malgré tout je joue encore souvent meme tout le temps avec mes ex co-guildeur(pré bc / bc et wotlk) avec qui je n ai aucuns soucis et que pour une majorité entendre ca fait doucement rire...Simplement j ai des ambitions une volonté d avancer et pour y arriver il faut s en donner les moyens..
A titre informatif....lors de mon depart boss tombé sur uldu 10 =11/14 uldu 25 5/14.....a l heure actuelle uldu 10 11/14 uldu 25 5/14....Alors qu en étant non guildé j ai réussit a en tombé 3 de plus......n y a t il pas un soucis quelque part?

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Puis juste une autre chose....si le tank n°1 de la guilde est aussi partis ...sachant qu il y était déja avant le premier disband...Que le 2° préfère reroll dans son coin...cela fait il d eux  aussi des gens  instables?

P.s:Je n en reviens pas qu il est pu dire ca.....c est juste au cas ou ca ne se saurait pas vu ce dont je doute^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:24 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

rhoooooo la vilaine faute...donc:"cela ne se serait pas vu" ^^

Pleinelune
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 04:56 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le forum

1-Que privilege tu en premier sur ta spe discipline?
2-As-tu un autre stuff que pvp que jai vu sur amurier?
3-Que t'apporte l'intel, esprit, selon ta spe.
4-Et si tu refaire ton template tu changerais quoi pour etre plus efficace en dans spe discipline?

merci

Foxy
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 05:10 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Silas a écrit:
Hello Sdupa et merci de t'interesser à notre guilde. N'ayant pas d'historique avec toi en raid ou autres je me suis permis d'interroger les gens autour de moi et beaucoup te connaissent comme une personne assez spéciale voir caractérielle. [...]

Silas, les caractériels, s'ils sont bien encadrés par une équipe d'officiers matures, responsables, rassembleurs et qui font preuvent de leadership, comme c'est le cas chez Insomniak, on arrive à être vivable au sein d'une guilde.  Prends moi par exemple, je pète un peu les plombs de temps à autre, mais vous savez me ramener rapidement dans le droit chemin ^^  Et du coup, aussi modeste soit-elle, j'apporte ma petite contribution à l'avancement de la guilde tout en étant un caractériel Embarassed

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:45 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Merci Fox.
Je serai co cet am si tu souhaites en discuter sdupa, je t 'invite également à répondre à pleinelune qui est l'officier heal.

Cordialement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé] Répondre en citant

Salut salut....donc je privilégie tout d abord le sp..ben oui plus y en a plus c est claque Smile suivit du crit (toujours pratique pour le boubou) vient ensuite ensuite l intell histoire d avoir un max de reserve et l esprit pour la regen.
Je changerai tout d abord la brulure de mana qui est un talent qui ne me sert que pour le pvp et le remplacerai par focalisation ameliorer qui sur des boss comme mimiron  peut toujours etre ultile meme si je crois qu il a été nerf ne cassant plus les incants.
Donc comme je l ai dis précédément l intell avant l esprit car ayant pour but prinicpal la protection de nos chers tanks il ne m arrive que très rarement d être oom, et sur des boss comme vezaxx ou pas regen possible en hm(need le tombé en normal déja^^) ben un maximum de mana des le depart peut s avéver super utile.Comme je l avais préciser dans ma postulation de base mon arbre ainsi que mon stuff ne sont pas optimiser je pourrais changer une ou 2 gemmes par ci par la mais n étant pas guildé ,passant donc de disci a ombre et n ayant pas 1 stuff attitré a chaque spé il est surtout fait pour pouvoir etre en partie efficace dans les deux sans pour autant l etre parfaitement seulement pour une.
Et il me semble avoir aussi fait une tentative de maly foireuse avec toi aussi pleinelune....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2017)    Sujet du message: Postualtion Prêtre disci[guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation