candidature palret/heal : hâmzâ[En apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamza
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Hamza

- Occupation : commerce

- Pays / Ville : Algérie

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 00:00 a 4h du dimanche au vendredi (meme le samedi parfois)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? bonne réput + wowprogress

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? aucune (normalement )

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Hâmzâ

- Sa classe et son /played : Paladin , played 68 jours dont 55 au lvl85 .

- Bonus soins/dégats : 9845 AP , unbuff .

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/hâmzâ/advanced

- Points de Hauts faits : 6455

- Vos métiers et lvls : ingé/TDC 525 + tt les métiers secondaires 525 .

-Raccourci clavier: 1-2-3..+ les boutons entourants les QSDZ

-Image de votre interface: basique , je m'en sors bien avec ^^

-Addon: DBM , healbot ,atlas... et qlq petits adds pour metiers et sacs .

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : 5/6 sur l'aile , 3/4 au bastion , 1/2 au trone .

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : aucun rerol HL , juste un dk 72 .

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants eternels

- Guilde actuelle et autres : guilde de la moria

- Depuis combien de temps ? +5 mois

- Raisons de vouloir partir : les horaires ne me conviennent plus , ajoutons le depart des pilliers de la guilde

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui , gloire a l'alliance .

- Autres commentaires : j'espere faire parti de votre guilde , pour améliorer mon experience wow tout en essayant d'apporter la mienne et faire progresser la guilde , une guilde que j'espere aussi etre a hauteur de mes esperances , du jeu HL en bonne ambiance et surtout familial . avant tout une guilde wow pour moi c ma deuxieme famille , que j'ai hate de voir chaque soiree .
coté gameplay , je pense maitriser ma classe et disposé a tout test ou questions Wink
a+ et merci de l'attention et lecture Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Bonjour Hamza et merci de postuler chez Insomniak.
Ta candidature est claire, ton avancée sur le mode normal est correcte, nea et vyra vont te poser quelques questions concernant le palret, mais nous ne doutons pas au vu de l opti de ton perso que tu sauras y repondre.

Good luck.

Vyragosa
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Coucou Hamza, Cool

Métiers OK et Opti.
Stuff OK.
Gemmage OK.
Retouche OK.
Enchantement OK.
Talents et Glyphes OK.

Au vue des tes Retouches je ne sens pas le Besoin de te demander ton Capé Touché et Expertise ...

Bref un Perso Bien sur tous les Points.

Et voici quelques petites questions :
 - Peut tu me donner ton cycle d'ouverture de Combat en Burst DPS ? en fonction ou pas des Procs ( Grrrrrrr Saleté de Procs Evil or Very Mad )

- Que penses tu de l'utilité d'un Bonus 4 pièces T11 ?

- Ainsi que ton Cycle de DPS en Mono, Pack de 3 Adds, Pack 4 Adds et plus ?

et enfin,

- Que penses tu des Bijoux Retribution actuellement Disponibles au sein de l'extension ?

Bonne Chance à toi pour ta Postulation

See You Later Okay

Nealla
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de ton interêt pour Insomniak!

Je vois que papa m'a déjà précédé dans la phase "interrogatoire"...lol

En ce qui concerne le perso rien à dire ( même si c'est rare de voir un pala avec TDC et ingé...mais au vu des bonus métier c'est loin d'être un désavantage ).

Caps toucher et exp atteint.

Mes questions vont rejoindre celles de Vyra mais je compte en ajouter quelque-unes...

- En terme d'opti stuff HM, te consacrera-tu au t11 4 pièces ou au hors sets et ses stats non-négligeables...?Explique-nous également les raisons de ton choix...
- Des addons spé palret ?
- Que penses tu du poids des stats crit/maitrise pour le palret ? ( je ne voit pas bcp de crit sur tes stats... )
- Pourquoi ce choix dans tes glyphes majeurs?
- Que pense tu des bijoux Coeur de rage Hero ( Chimaeron heroic ) et Impatience de la jeunesse ( Tol B. ) ? Sur lequel des 2 se porterait ton choix et pourquoi?

Sur ce bonne chance et peut-être @ très vite IG Wink Wink Wink

PS : omg Vyra t'as ENCORE rename..?????? Shocked Shocked Shocked

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Bienvenue a toi et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, il semble que ta spe ret soit au point, tu a visiblement une deuxième spé en sacré ? ou en est tu niveau stuff sur ta spe sacré ? la joue tu souvent ?

hamza
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:53 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

salut et merci pour tout le travail que vous m'avez donné  Wink
j'espere que j'ai rien oublié
Bonus 4T11 : les 10sec de plus apportées sont loin d'etre negligeables , economies de GCD et des TV de plus .par contre en 359 avec mon casque ingé + torse craft , j'ai des doutes en l'apport de ce bonus comparé a ce que j'ai. en 372 ya plus le choix que ce soit en set ou hors-set c full hate ,donc a prendre des que possible .
pour l'ouverture de combat en burst (meme si c trop risqué niveau aggro) : pour le gardien ça depend des mecanismes et duree du combat ,alors jugement pour rejoindre le combat vite (meme si c une petite perte dps , c un up en damage done)-GoAK-cycle simple jusqu'a 3HoP , a ce moment le gardien est actif depuis 10sec environ , la popo lancé 5sec apres le gardien .une Inq si j'ai le proc puis ZEAL+AW -CS TV avec HoW-exo-jug en filler , j'attend meme la CS s'il lui reste -0.5sec .un peu difficile a expliquer tout ça Sad
cycle dps mono : une FCFS sous SoT : inq-CS-TV-HoW-exo-Jug-HW-consec .l'exo a mettre avant HoW en cas d'UD/demo
3 cibles : consecration passe avant HW
4 cibles+ : CS a remplacé par DS  
pour les bijoux en ordre de rendement : permis de tuer/couer de rage hero / DMC / tol'barad /coeur de rage . ayant pas testé coeur de rage , difficile de savoir son rendement et son uptime . mais je dirai qu'il peut depasser le permis de tuer s'il a un ICD de 20x5 sec .
pour nealla , en ce qui est des stats non-negligeables du hors-sets , j'en vois pas ^^ gants+jambes : les T11 sont BiS , casque + torse : c hate meme en hors-set donc le 4T11 a prendre sans rien calculer .ya juste l'epaule sur halfus qui est a prendre en hors-set
pour le metiers , j'ai pris TDC en debut de cata car c'etait le meilleur metier et yavait pas les enchant brassards en +xforce .l'ingé mis a part le casque le /use des gants est vraiment un gros apport qui ne peut diminuer des 80force generique des autres metiers s'il est bien utilisé
pas d'addons spé ret , juste un petit pour bien afficher mes stacks de puissance sacré
critique/maitrise ..mon orientation est clair en voyant mon stuff ^^ meme si pour moi la maitrise ne depasse pas bcp le CC , ça reste une stat random et j'opte toujours pour le passif .
les glyphes majeurs : ya que CS en must , le reste peut varier selon gout ou combat . protection divine peut avoir un grand rendement sur certains cas d'AoE massifs , ou meme prendre la meteorite solo sur valiona10 (je suis presque tjr le seul cac dans mon roster ^^) , je switch sur reprimande quand il faut du kick , imposition en phase de try , sinon HoW si je compte mettre des consec mais c rare ...

hamza
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

pour zélégant , je heal selon besoin de la guilde , tout mes boss down sont fait en heal aussi ,en stuff c correct :3x 346 + 3x pvp 365 le reste en 359 .
ma spé là est PvP pour ça que j'ai 4 oints en offensifs .

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 01:51 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Guildé, en apply.
Good luck.

Vyragosa
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply] Répondre en citant

Cohérent dans les réponses, Bonne chance à toi pour ton Apply Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: candidature palret/heal : hâmzâ[En apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation