Ëlektra Dk Frost[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Nicolas

- Occupation : équitation,cinéma,etc...

- Pays / Ville : France / Antibes

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

Je suis disponible chaque jours de la semaine entre 0h et 3h

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Canal Commerce et  Wowprogress

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Ëlektra

- Sa classe et son /played : Dk Frost / 29/03/10

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ëlektra/simple

- Points de Hauts faits : 3300

- Vos métiers et lvls : Forgeron (66) / Joaillier (227), Je vient de commencer mes métiers donc je vais vite les monter.

-Raccourci clavier:

-Image de votre interface:

-Addon: Recount,Omen,Dbm,Magic rune.

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : Bastion du crépuscule 4/4,Descente de l'aile noir 5/6,Trône des quatre vents 1/2

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chant éternel

- Guilde actuelle et autres : Je ne suis dans aucune guilde,j'ai fait tout les raid en Pu

- Depuis combien de temps ?

- Raisons de vouloir partir :

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? "gloire à l'alliance"

- Autres commentaires : J’espère que je serais pris en test chez vous pour pouvoir vous montrer ce que je vaut et vous montrer que je contrôle bien mon Dk,je suis souvent connecter sur le jeux donc je reste a votre disposition IG,merci de votre attention.

Merci d'avoir postulé chez INSOMNIAK ! Nos officiers étudieront votre candidature. Surveillez notre forum afin de vous tenir au courant. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Solide experience en mode normal, bonne connaissance de sa classe meme si je laisse inglo ou crys poser quelques questions à la suite de ce post.
Apres avoir eu Elektra en /w il serait susceptible d etre testé en raid vendredi soir.
Crox je te laisse voir ca avec lui n etant pas présent ce vendredi.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Insomniak,

Expérience cata plutôt bonne, spé Ok et stuff aussi ( très bon stuff si on prends en compte que tu fais du Pu)

Que peux apporter la spé givre a un raid? 
Que ferais tu si je te demande de t'occuper des parasites sur Magmaw en HM, spé/glyphes etc?

Pas de 4 pieces encore.

GO test, la pratique nous dévoilera son potentiel 

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:11 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

La spé Frost apporte déja un Buff de 10% a la vitesse d'attaque en mêlée et a distance.
Le Dk Frost fait aussi beaucoup de dégât en multi et est très sollicité sur le kitting sur adds

Les limons sur Magma: DnD sur pilier de flamme,et rafale hurlante sans arrêt sur limons pour les ralentir,si il s'approche trop de moi pilier de givre.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Salut Ëlektra, bienvenue sur notre forum !

En effet, bon stuff pour du PU, full enchant /gemmes !

Bonne réponses aux questions de Crys, pour ma part je ne vois rien a ajouter si ce n'est de voir ce que tu envois !

GL pour la suite

+1 test pour moi !

++IG

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Vu avec Crox, donc ok pour etre testé demain soir en raid si tu es d'accord Elektra.

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir,

Oui je serai disponible demain soir,je /w Crox vers 23h30,merci.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Metiers a UP très rapidement! par contre. Okay

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Ëlektra,

Donc comme expliqué en /w Hier, nous allons essayer de te testé se soir, mais les links de cette semaine sont un peu particulier, vu qu'un groupe a tuer Néfa 10 hm, ce qui divise un peu les groupes possibles pour cette fin de semaine!

Nous te tenons au courant des que possible !

Bonne Journée a toi !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Léno
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:02 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Moi j ai juste une question ne serait ce que pour voir ton implication dans le personnage : comment ont evolués tes métiers depuis jeudi ? Smile

Bonne chance pour ton apply

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:01 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Merci de nous avoir bien prit pour des lapins de 3 semaines.
Au plaisir de ne pas se revoir Ankmar.

http://www.dreamguards.org/index.php?file=Forum&page=viewtopic&foru…

http://www.forum.hysteria-elune.fr/viewtopic.php?f=8&t=2472

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour,

Je ne vois pas du tout le rapport qu'il y a entre ces post et moi,je ne sais pas qui est ankmar et je ne le connait pas,moi je m'appelle Nicolas et j'ai 25ans, je peut vous montrez ma carte d'identité sans problème, comme j'ai dit a Farkaa, je vient de Belgique à la base mais je suis bien domicilié en France au Antibes, je suis plus souvent en France qu'en Belgique, c'est pour ça que j'ai mis que je venait de France dans mon apply, sur ma carte d'identité il est bien marqué que je suis domicilié en France, donc je ne comprend pas pourquoi vous me dites ça, surtout que j'ai fait 3 soirée de raid avec vous et que ça c'est bien passé. J'aimerais pouvoir comprendre ce qui se passe, et aimerais avoir plus d'explications par rapport à tout ça...

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Pk,
en fait des membres de tes anciennes guildes t avaient mis en friendlist, du coup meme si tu as rename, cela réaparait sous ce nom.

De plus ton avancée ainsi que ton stuff correspond en tous points à ankmar.

Enfin, tu indiques que tu as fait ton avancée en pu sur Ce et que tu n as eu aucune guilde depuis le début cata.
Renseignement pris auprés des différentes guildes pouvant prétendre à une telle avancée, aucune ne semble te connaitre.

En gros tu serais venu vers nous en disant, ben j ai fait le con, je me suis mal comporté etc...mais maintenant j ai envie de me stabiliser, pourquoi pas.
Mais la c est un enchainement de mensonges, et on ne souhaite pas avoir de membres avec une telle mentalité.

Enfin tes nombreux /w me demandant ta place dans le raid etc me conforte vraiment avec le post de méliades.

C est exactement les memes demandes.

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Je me demande quand même ce que tu as comme preuve réelle. Parce que mise à par des "on m'a dit que" je ne vois pas vraiment ce qu'il y a comme preuve. Maintenant en ce qui concerne le stuff et l'avancée, suis-je le seul à avoir un Dk ? Non je ne crois pas et le stuff que j'ai, beaucoup de personne l'on ou l'on eu... Par rapport à mon avancée en PU, tu m'excusera de ne pas avoir pris note de tout les personnage ainsi que de leur quilde respective lors des raid. Et en te lisant j'ai l'impression que n'importe quelle guilde qui aurais pu me prendre en PU aurais du prendre tout les renseignement possible sur moi pour un raid ou un boss. Je te rappelle que malgré tout ce que tu peux croire je ne suis pas ankmar.
Autre chose, d'après ce que j'ai pu comprend je correspondais à vos attendes. Je me demande franchement pourquoi perdre son temps avec des bêtises pareilles alors que je convenais à la guilde. Aussi, si tu avais des doutes lorsque j'ai postulé, pourquoi m'as tu pris en test ? Je suis vraiment attristé de voir a quel points tu t'arrête sur des dires basés sur quoi on se le demande.

Nealla
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Si je peut me permettre...

Les points communs sur tes diverses postulations :

Ici :" Vos métiers et lvls : Forgeron (66) / Joaillier (227), Je vient de commencer mes métiers donc je vais vite les monter."
Hysteria/Dreamguards : joaillier/ forgeron je vient juste de commencé mes métiers car je mettet trompé a la base donc je vais pas tardé a monté tout sa.

Hysteria:" je joue en impie pve et impie pvp mais je compte me mettre en givre pve"=> d'ou ta postul en givre chez nous...

Autre élément bizarre :

Ankmar a disparu de l'armurerie!....
et surprise wowprogress :
Aucun évènement avant cette date....

Et autre surprise sur Guildox :
Player not found on specified realm

Ce qui veut dire que tu a rename très récemment....

A croire que Elektra est apparu comme par magie.....

1 ou 2 points commun : coïncidence...mais là...........................................................

et dernière surprise: la meilleure pour la fin!!!!!!!!!!

http://arise-guilde.fr/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=71&…

"Refusé.
On est pas là pour te PL le stuff pour que tu puisses re postuler chez Silent, Eclipse, Zealots, Dreamguards, Hysteria, Irae Draconis, Wølves, Méliades, Krysalid ou autres, je me perds dans le nombre d'apply que tu as pu faire avec le même discours.

Pour plus d'informations : TAPEZ "Ankmar Dk" sur GOOGLE"

Sur ce ++ dans une autre vie^^

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Et puis tes métiers, ca trompe pas.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:11 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Omg le nombre de postulation en 2 mois quand tu tape ankmar dk sur google !

C'est affligeant !

Je t'invite a rename et changer de serveur ! je crois que t'es un peu griller par ici !

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Par rapport à mon passage de Impie en Givre, depuis la sortie de la 4.1 beaucoup de personne on fait la même chose que moi. Pourtant eux ne sont pas suspect. Qu'est ce que ma façon de jouer a avoir avec tout ça, je me le demande...
Par rapport au métier je n'y ai pas accordais assez de temps. Je ne suis pas le seul.
Donnez une preuve REELLE que je suis Ankmar et on en rediscutera.

Druïdix

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:25 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Plop, je suis qu'acolyte dans cette histoire mais si quelqu'un doit prouvée que tu n'est pas " intel ou intel " ce n'est certaiement pas aux membres d'insomniak de le faire. Et ta façon de réagire ne me semble de toute facon pas en adéquation avec le type de joueur que compose cette guilde. Sur ce bonne chance pour ta recherche de guilde.

Dernière édition par Druïdix le Mer 11 Mai - 17:43 (2011); édité 1 fois
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:36 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Ok si tu veux :

Point de Hf sur Elektra: 3300

Point de Hf ankmar  au 3 avril :3115   cf http://guildeinsomniak.xooit.fr/t2829-Postulation-Ankmar-Dk-impie.htm?q=ank…

Tu rajoutes à ca les metiers non up, la friendlist des membres de tes anciennes guildes etc...

enfin bref, le comble c est que tu insistes en plus.

Y a vraiment des gens spaces qd meme.

Ëlektra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Il y a une grosse différence entre insister et se défendre !
Mais je te retourne le compliment Silas. C'est bien malheureux de s'arrêter sur des conneries !
Sur ce Bye !

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

pour qui tu te prend blaireau 

non mais sans déconner, tu arrive avec ton stuff moisi, pas de métier up 
tu te fais tailler dans tes autres postulations
et tu te permet de la ramener et encore plus de critiquer silas

blaireau et encore je pèse mes mots

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Go lire ca les Loulous, C'est E N O R M E !!

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR366&amp…

juste pour CE y a quasi 10 postulation !!! (Méliades / GRimm / Mandragora / Dreamguards etc)

Sinon y a du Zealots / Silent etc !!

C'est top divertissant =)

Nealla
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Ba c'est bien ce que j'avais posté comme citation du post de chez Arise^^

Shocked Shocked Shocked

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Un minimum de respect envers la guilde serais le bienvenue chère Ankmar /Ëlektra, tu as été pris en test ces derniers jours, et ca c'est plutôt bien passé, a ce que j'ai entendu dire, maintenant, le fait n'est pas la.
Tu nous a pris pour des cons, point !

Tu peux toujours nier être Ankmar, maintenant, quand on tape Ankmar sur wow armurerie, comme par hasard, il y a plus aucun DK 85 de ce nom, de plus, tu sors d'on ne sais ou, aucune information sur Ëlektra, puis tout tes HF de down de boss sont exactement les même , y compris la date, jour pour jour, a ceux d'Ankmar, donc bon, y à un moment ou faut arrêter. Lootovore aussi, toujours a demander quand est ce que je peux partir en raid, etc (tout comme sur TOUTE les postulations d'ankmar sur les autre guilde (Ankmar DK >Google).....   
Ca fait trop de coïncidences pour en être une !!!

Comme l'a dis crox, tu peux migrer, tu es completement grillé sur CE ! 

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Ah, et moi aussi je t'avais ajouter dans ma friendlist suite a nôtre petite discussion IG a Sw devant les mannequins, et par conséquent, je peux aussi affirmer que Ankmar a été remplacé pas Elektra, et n'ayant pas joué a Wow depuis aproximativement 1 mois, ca ne peux pas etre une erreur de manip de ma part  !!!!!!!!!

zippi
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:21 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

OMG c'est trop lol  Shocked

Zealots / Silent  Mr. Green

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:19 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Franchement pas merci de m'avoir fait paumer plein de temps cette aprèm à lire tes postul'.
Mais merci pour le bon temps que j'ai passé ^^

------------------------------------------

Gnome Powa

Marcheal
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE] Répondre en citant

Quand même, vous etes toutes que des détectives!!! les friends list qui on switch de nom et les dates de HF, sa ne ment pas GG au Inso, bon boulot pour éviter d'avoir se genre d'individu dans la guilde  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Ëlektra Dk Frost[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation