paladin sacré -parawen[APPLY]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parawen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Anne-Sophie

- Occupation : je boss a mac'do , je fait du sport, et je joue a WOW biensûr ! =)

- Pays / Ville : France à Montpellier

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : disponible tout les jours à partir de 20h30.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Des amis irl qui m'ont parlé de vos exploit !! et surtout vos horaires sont super pour moi =)

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? enfaite non , mais j'ai déjà fait une hero avec un ancien membres un voleur strömbiger roo désoler pour l'orthographe de son pseudo =)

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Parawen

- Sa classe et son /played :paladin sacré, et vindicte mais le stuff est en cours car j'ai changer j'étais spé protection avant.

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/parawen/simple

- Points de Hauts faits : 344 ,oui c'est pas beaucoup mais bon faire des haut -fait inutile sa m'interesse pas !

- Vos métiers et lvls : alchimiste/herbo 525

-Raccourci clavier: a vrai dire en heal je joue avec un addon HealBot je peu vous passer les touches de la souris que j'utilise. alors ma souris a 5 boutons plus pratique pour healer =).clic gauche:lumière sacré ;clic droit lumière divine ; bouton 4 éclair lumineux ; bouton 5 le guide de lumière ;shift bouton4 horion ; shift bouton5 mot de gloire; bouton centrale ben cibler la cible. pour ceux qui est des CD : courroux vengeur shift E ;Maîtrise des aura shift R ; pour mon impositondes mains j'utilise une macro je cible la clible du tank ou dps et je claque mon impo =) voilà je pense que c'est tout.

-Image de votre interface: je vous envoie un screen de mon interface.

-Addon:Atlas ,Bagnon ,Decursive ,HealBot, Minimap Button Frame, Omen3, Playerscore/Gearscore, Recount, X-Perl , X- Loot, DBM,

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : icc clean , maintenant cata: descente de l'aile noire 3/12 en 25 en 10 deja try mais jamais down. bastion du crépuscule jamais tomber mais déjà try ,arga oui biensûr, trône des 4 vents pareil déjà try mais jamais down , sa peut paraître décevant mais mon anciennes ne sont jamais parvenues a tomber aucun boss ,j'ai réussis que en pick-up!

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : bon alors. un DK krimsõn tank et dps givre 85 , un druide Pür dps féral et heal 85, un chaman amélio et heal 85, un chassou Hodia 68 voilà =)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle et autres : Je n'ai pas de guilde actuellement, j'ai été au plus ancien et récemment : koalas des enfers , second souffle, ombre et lucis, le culte des amis.

- Depuis combien de temps ?

- Raisons de vouloir partir :Horaires trop tôt pas le temps de bien se mettre en condition ^^, aussi je n'avance pas avec ses guildes j'ai l'impression de rester toujours au même point !

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui biensûr j'adhère complètement le faite de verser des po chaque semaines c'est important. c'est une très bonne idée que j'aurais jamais pensé ^^

- Autres commentaires :Non rien à dire. je suis preneuse pour les remarques sur mon stuff ou autres si je peut m'améliorer  =) a bientôt bonne continuation a vous  !!! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Salut Parawen, bienvenue sur le forum Insmoniak !

+1 parceque need plus de femmes dans la guilde ^^

Non plus serieusement, tout d'abord, je te demanderais de retourner lire la charte de guilde, il manque quelque chose dont nous avons besoin avant d'étudier ta candidature !

Pour la suite, les Pala passeront voir ta postule

PS: 3530 points de HF

Gl pour la suite !

++

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

parawen
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

re ah oui roo même pas vu mes points de HF ^^ ste noob !!
ok je retourne la lire de suite =)

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:08 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? "Gloire a l'alliance" yes !!!  =)  Okay

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:33 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Bonjour a toi parawen est merci de ton intérêt pour Insomniak.

Je vais parler simplement de papiers n'ayant jamais jouer avec toi :

Ta spé n'est pas viable en pve, je te conseillerez volontiers la mienne mais il en existe plusieurs de possible, cela dépend un peu de ton gameplay et beaucoup du role que tu aura en raid, le mien est principalement mono-cible, mais il existe des paladin spe soin de raids qui ne prenne pas les talents et glyphes lié au mot de gloire, cela dit tu débute en heal donc c'est facilement pardonnable

Tes glyphes majeurs sont a changer, remplace guide de lumière par Lumière de l'aube et imposition des mains par divinité, la glyphe de lumières de l'aube est interchangeable avec protection divine pour certain rencontre en raid 10, encore une fois rien de bien méchant

Ce qui na rien a voir avec la spe heal a proprement parler, ton gemmage, pourquoi mettre 2x 40 intel et sacrifier le bonus de sertissage +20 intel, les gemme bi color sont tes amis.

Tu dit que tu a  récament changer de spe pour passer heal, tes tu renseigner sur les mécaniques du palaheal a cata ? ils y a de tres bon postes sur le forum officiel.

Pour le reste c'est au officiers de voir avec toi, bonne chance pour ta candidature ; )

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:12 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

non j'ai changer ma 2eme spé ki etai tank et maintenant je suis vindicte mai heal depuis toujours
ok je regardai ta spé merci bcp !!!

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:07 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Bonjour Parawen,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Ilvl requis atteint, charte lu, motivation visible !

Je t'invites a Faire les modif de spé pour une opti tank, ainsi que les modif de gemmes, pour recup les bonus de sertissages interressant, les gemmes mixtes sont tes amies ! 40 Intel / 20 Intel 20 hâte / 20 Intel 20 esprit avec ça tu as de quoi choper tout les bonus ! Rapproche toi de Zélé pour le reste (mais pas trop non plus hein ^^)

+1 pour entretien Ts + test pour moi !

Bonne chance pour ta postulation.

Cordialement,

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

merci !!!!!! =) 

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:28 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

par hasard vous n'auriez pas la 5 de vagues sa fait 1 semaines que je cherche! jéchange  1 6 7 de vagues 2 3 5 des vents 2 6 7 8 de braises 1 5 6 8 de pierres . ^^

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

re voilà j'ai changer mes gemmes et mes glyphes wow armurerie n'a pas encore calculer =)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

déco reco du jeu complétement, je look ca !

Et non désolé pour la suite de vague, je ne pense pas que qqn l'ai, je suis actuellement, aussi a la recherche de la suite pour ma spé 2 xD !

Edit : GG je vois que tu as recup la suite de Tsunami entre temps =)

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:58 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

oui ^^ par contre j'aurais une question pour zélégant je comprend pas pourquoi il na pa mi se point pour épuration pour enlever un effet de magie en plus sur le template

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:04 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Parce qu'il compte sur les autres pour le faire en raid ><  Mais n'hesite pas a le prendre sur ton template hein !!!

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

ok mdr oui sa me sert beaucoup ^^
et wow armu est a jour

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Oui je viens de voir ca, d'ailleurs petite question sur tes reforges :

Tu reforges quasi tout en hate, ca on est ok, mais je comprend pas tes reforge maitrise sur bague par exemple, ou la reforge maitrise => crit sur casque ????

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

enfaite c'est q'uon m'avait conseiller la esprit hate cirtique et maitrise donc j'ai voulu mélanger mettre un peu de tout mais bon si c'est mauvais dite le moi

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Actuellement la maitrise reste la moins bonne stat du pal heal, a voir apres le patch ^^

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:51 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

ok merci je vais modifier sa 

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:18 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

voila j'ai changer contre hate sur le csque et esprit sur la bagues

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Il ni a pas ou très peu de dispell magie a faire sur les raid de cataclysme, de plus ce n'est pas le rôle des palaheal au sein de nos raids (sauf exception), cela dit les spe ne sont jamais fixe, tout comme les glyphe certain combats peuve demander des modifications précise, pour purification, oui, je laisse les heals raid sans charger, ce talents est plus utile dans jugement éclairer (n'ayant pas le droit d'aller au cac )

Pour ce qui est de la maitrise, j'en suis un fervant defenseur (c'etait pas gagner au debut), cela dit elle reste la derniere de nos stats en ordre de priorité

il existe une optique critique/maitrise, mais cela demande de sacrifier l'esprit au profit de la hate, c'est viable en r25 mais cela demande l'aide d'un druide heal pour etre optimum, actuellement je te deconseil cette opti, même si j'en prend le chemin, c'est un peu la roulette russe sur certain  boss

Le reste est ok, de plus tu passe sur le forum plusieurs fois, ce qui prouve ta motivation (comme ton farm pour la carte de vagues) perso je dit +1

Et puis une nana paladin sa changera des clicher que certain on...

parawen
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

merci =) sa fait plasir !!!
Mr. Green

Draw

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

moi je dit +1  au vu de la motivation
                    et aussi au désir de s'ameliorer

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Parawen.
J ai lu attentivement ta candidature ainsi que tes diverses réponses.

En conclusion:
A test donc lors  d un raid reroll , apres j ai un peu de mal avec les mousecliqueurs, mais bon à voir.

P.s: le sms cé le mal.

parawen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

bonjour, ok je suis up pour un test raid toute façon pourquoi je ne serais pas up mdr bon ok c'est nul je sort!!
><

Zélégant
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Elle a le meme hummour pourri que moi

On va bien s'entendre

Heu silas, elle moussclick pas vraiment, healbot c'est ce qui ce fait de mieu pour palaheal, je joue aussi avec, meme si je trouve c'est racourci bizzarre

parawen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

hihi =) !!
oui healbot pour moi est indispensable je joue avec depuis le début jouer sans serait horrible ^^
par contre en vindicte je joue avec des racourcis clavier hein ^^ jouer avec la souris c'est pas possible!! =)

whitedeath
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

+1 fifillleeeee!!!!!

la vie est une fête !!!

parawen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

^^ =)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

Bah contre va falloir etre co sur le bon perso a nos heures du raid si tu veux que ta postulation aboutisse !

parawen
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:25 (2011)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY] Répondre en citant

bonsoir,dsl soucis irl ce soir !!!imprévu u_u Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: paladin sacré -parawen[APPLY]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation