Postulation - Druide Restau Admonestia

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admonestia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:40 (2011)    Sujet du message: Postulation - Druide Restau Admonestia Répondre en citant

Informations Personnelles :- Nom : Virginie- Âge : 29ans

- Occupation : Irl je suis dans le gaz, en dehors du travail, je m'adonne à mes addictions (WoW, l'alcool, etc^^)

- Pays / Ville : France / Lille

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : comme indiqué à Silas, je ne serai pas disponible malheureusement aux heures de raid de la guilde mais je serais connectée chaque soir pratiquemment (pour mon donjon héroïque journalier a minima) jusqu'à 00-01h maxi (excepté vacances comme cette semaine^^) et le week-end- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? par plusieurs biais : membres de la guilde (precilia, myrdhyn, ...) , par votre annonce de recrutement, par wow progress également, vous êtes partout^^

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) déjà répondu :p

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Admonestia

- Sa classe et son /played : Druide Restauration / 92jours et 14heures

- Bonus soins/dégats : 6843 unbuff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/admonestia/simple

- Points de Hauts faits : 7150

- Vos métiers et lvls : Enchantement (525) et Couture (525)

-Raccourci clavier: aucun raccourci clavier

-Image de votre interface:

-Addon: Grid + Clique - DBM - DBM SpellTimers - Omen3 - ForteXorcist II - GatherMate 2 - Titanpanel

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : j'ai fait Icc et quelques raids avant Cataclysm et sur cette extension, j'ai fait tous les donjons héro et j'ai "survolé" les raids Bastion du Crépuscule, Descente de l'Aile Noir et Argaloth grâce à mon ancienne guilde

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Kirlhyn (Chamy Heal 85 - Joa/Minage 525) - Lifthaisir (DK Impie 85 - Herbo/Alchi 525) - Alcheringa (Mago Arcane 85 - Minage/Ingé 525) - Delbaeth (Paladin Vindicte 85 - Dépecage/Forge 525) - Eithne ( Pretre Ombre 71) et encore d'autres plus petits levels

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Les Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Actuellement la guilde Lost Memories et auparavant la guilde Oasis

- Raisons de vouloir partir : La raison est de vous rejoindre pour Precilia et aussi pour l'ambiance (où même si je raid pas avec vous, je peux trouver plaisir à discuter avec vous, apprendre des choses, ...)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? "Gloire à l'Alliance" et comme par ces mots, je vous confirme ma lecture et l'accord à la charte de la guilde Insomniak

- Autres commentaires : Comme dit plus haut, je serai pas disponible aux mêmes créneaux horaires que vous dans la semaine, il faut bien gagner sa croûte, c'est pourquoi je postule en tant qu'"acolyte"... Pourquoi me direz-vous? Je suis en sevrage Wow... Sérieusement, je souhaite retrouver juste le plaisir de jouer, sourire, rire derrière mon clavier, donc ne pas raider obligatoirement en semaine ne me pose aucun souci mais par contre trouver une guilde qui accepte ceci et qui est disponible (tant en terme explications que des donjons, des escapades, ...) est pour moi essentiel...

Pour toutes questions complémentaires, je reste à votre disposition dans le jeu.

Merci d'avoir lu ma postulation, et je vous dis "à bientôt"
Admonestia

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 03:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
witalis
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Postulation - Druide Restau Admonestia Répondre en citant

Bienvenu sur le forum insomniak,
Je suis partagé concernant ta candidature je te vois déjà à chaque réunion de famille, je te supporte sur mon royaume et je devrais te tolérer au sein de ma super guilde, mon seul refuge... Mort de Rire   Je sais pertinemment que tu me renverras l'acsenceur Razz  Sinon plus sérieusement j'ai l'avantage de savoir comment tu joues, le temps que tu passes à lire les strats ( meme lorsqu'il y a un superbe ile flottante à table),  les jours qu'il te faut pour les appliquer :p donc un gros +1 pour ma part bien sur !

PS : la bouteille de champ est déjà dans le frigo... ta super tata me demande pk, quand j'ai dit pour toi elle m'a dit 2 ce serait plus sur dans ce cas Okay

Admonestia
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Postulation - Druide Restau Admonestia Répondre en citant

LOL Precilia.. Merci et gardes la bien au frais! Je te  connais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Postulation - Druide Restau Admonestia

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation