Postulation drood moonkin/restau[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yachi
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom :Nazim  

- Occupation :WoW

- Pays / Ville :Nice

- Sachant que nous raidons du dimanche au vendredi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tout les soirs Smile

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?via certain joueurs

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? non , personne Sad

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :yachi

- Sa classe et son /played :Drood moonkin/restau ,/played = 12jours au lvl 85

- Bonus soins/dégats :7k

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/yachi/simple

- Points de Hauts faits :1670

- Vos métiers et lvls :joallier=503 et alchimiste=511 = non up au max pour la simple raison que je posséde déja ces métier sur d'autre de mes persos Smile

-Addon:omen , big wigs , heal bot , atlasloot , needtoknow(pour la gestion de mes dots) et  RECOUNT (en maj car il est au milieu de mon ecran x) , non jdeconne)

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :naxx=clean , uldu=8/13 , edc 10hm=clean , edc 25hm =1/5 ( mon dktank one shoot par le premier boss x), petite anecdote que griff m'a rappeller derniérement -,-) icc 10hm =11/12 , icc 25hm= 9/12

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Henory 85,Nnassim 85,Nazziim 85,Cree 85,spixi 85,oxiane 80 ( les 3premiers personnage posséde un stuff moyennement bon avec une bonne opti, "Cree" mon demoniste est exclusivement mon personage pvp)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :Chants éternel

- Guilde actuelle et autres :exødus,wølves,never

- Depuis combien de temps ?exødus=5mois , wolves=2mois disband , never=3semaines

- Raisons de vouloir partir : j'ai était kick de chez "never" pour non connection de mon personnage "Henory" qui était avant cela mon main. et la raison est simple car overdosé du paladin heal et surtout non motivation à raider avec eux .

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui "gloire à l'alliance" (ou pas)

- Autres commentaires : Je tien à préciser que ce persos est mon dernier personnage (1mois et demi), que j'ai commencer à jouer en tant que heal et derniérement passer moonkin (j'ai esseyer d'opti mon stuff au mieux avec ce que j'avais sous la main , mais bien sur je switch certaine piece quand je change de spé Smile ). sinon à part cela je suis vraiment motiver à jouer cette classe qui est trés intuitif et en terme de gameplay easy touch en rapport de la chiantise du paladin, que sa soit en palret et ses maudites prioriter à chaque fin de combat en sueur ^^' ou le cout extreme en mana du paladin heal qui nous obliger à faire pas mal d'eco mana :S
(hunt powa , spé 3touches , avec ou sans stuff sa dps comme des bourrins oO , avec bcp bcp moin de stuff je dps casi autant que mon drood T_T)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Yachi,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Bon, je t'avoue avoir eu un peu peur en regardant ta postulation, surtout le played du perso que tu nous propose, mais ton stuff n'est pas si pourri que ca, Il est toute fois assez limite pour les Hm ! surtout avec le T11 heal xD

J'avais tout de meme une petite question sur ton palaheal. Cela ne t'intéresse vraiment plus de jouer ton paladin ?

Pour ce qui est de l'opti de ta chouette, je laisserai Crys, commenter ta postulation !

Bonne chance a toi.

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Yachi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Oui ,c'est vrai que à première vue mon played peut fait peur Smile , mais bon je pense que une petite familiarisation avec les sorts et un approfondissement de la spé jouer sur x forum sont largement suffisant pour maîtriser un minimum une classe .
Je pense en théorie maîtriser ma classe , mais bon en pratique plusieurs facteurs rentre en compte :S(une classe que on prend plaisir à jouer donne tjrs de bon résultat x) ou pas pour certain cas ).
Sinon pour mon stuff je te dirais que les pièces encore 346 que je possède les changer ou nn reste dérisoire car à part un gain en power spell et une infiniter de cc gagner via l'intell que fournis le petit plus des kipiks, bah les stats que on peux choper en raid reste toute fois assez moyenne , mais bon la chance au "rand" ou encore au stuff qui tombe sur boss n'a jamais était de monter coter :'( .
Sinon là ou je te donne raison et sur le fait que ne pas posséder au minimum le premier palier du bonus t11 en tant que moonkin et pour moi défavorable car juste le premier palier serais un bonus énorme, du point de vue que plus de 30% de mon dps est due au dot .
Sinon pour mon paladin ce n'est pas qu'il ne m'intérresse plus , c'est qu'il m'intérresse moins que le drood donc par conséquent je préfère jouer drood ! Smile

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir Henory,

Stuff correct, spé un peu a remanier

Ce qui me chagrine c'est en premier lieu: 

-Ton age, 18 ans en france, etudiant? tiendras tu réellement les horaires?

- Ta faible expérience en chouette et pve HL

Question:

-QUe ferais tu si on te disais MODE AOE and CO pour maximiser ton dps?

- QU'apporte une chouette en raid?

-QUelles stats priorisées?

Bonne chance pour ta postulation.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:02 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

-Ton âge, 18 ans en france, etudiant? tiendras tu réellement les horaires?Bien sur , car j'ai arrêter mes études, je ne m'étalerais pas sur le sujet et n'ayant pas de travail , ni de réel activité donc pour l'instant le temps j'en ai à revendre  Smile

- Ta faible expérience en chouette et pve HL

Oui je te le reconnais , mais une connaissance au minimum des combats, débouche avec un peu de réflexion sur la connaissance du combat avec n'importe quelle classe maîtriser.

Question:

-Que ferais tu si on te disais MODE AOE and CO pour maximiser ton dps?

je m'attendais à celle là Smile , alors donc on a à notre disposition en aoe , un météore=arcane , des champi hallucinogène=nature , éclat =arcane/nature et essaim=nature.
alors donc pour maximiser mon dps en aoe, je regarde déjà dans quelle éclipse je suis si c'est une éclipse solaire bah je place en priorité mes 3 champi , caler un météore si up meme si ce n'est pas la bonne éclipse reste tjrs viable en aoe pour faire du dps , puis me mettre en mouvement et placer mon éclat solaire sur chaque add et je ne place pas l'essaim car perte de gcd car le coup directe de l'éclat sous les 3stacks de "déluge lunaire" est en lui meme plus rentable mais bien sur si les adds ne tombe pas très vite sur la longueur l'essaim devient rentable Smile.
en éclipse lunaire la meme chose que ci haut sauf que les champi et le météore change de priorité et j'aurais tendance à ne pas mettre entièrement les 3champi (en rapport au nombre d'add et de leur emplacement bien sur car 10add pacquer que sa sois sous la bonne éclipse ou non sa sera tjrs rentable de mettre les 3).
et si je ne suis pas sous éclipse bah que dire sois j'essaye de l'atteindre , sois si j'en suis trop loin bah je fais la meme chose que ci-haut mais bon :S

- QU'apporte une chouette en raid? Le buff 5% de hâte au sort que un prêtre Sp apporte aussi ou le toto du chaman ,le 8% de dgts magique sur boss que le démoniste apporte aussi , surtout une innerv pour le heal et une petite tranquillité si besoin.

-QUelles stats priorisées?

par ordre de priorité = intell/hâte/cc/maîtrise ; je ne compte pas le toucher car il reste la première stat à viser pour la plus part des classes , sinon la maîtrise se place en dernière liste pour la simple raison que juste la moitié de nos sorts se retrouve lancé sous l'éclipse , mais bon il faut prendre cette stat avec des pincettes, car elle demande des chiffres assez rond pour que il n'y est pas de stat qui parte dans le vent (je m'explique peut être mal avec les mots , mais pour faire clair exemple 1point en maîtrise =2% donc faudra viser sois le 0.5 ou 1point pour avoir le gain tout ce qui est en dessous ou au dessus = néant distordu,  sa sera des points de stat en maîtrise qui ne servent à rien)

sinon pour ma spé que dire bcp de point sont interchangeable , j'ai essayer de faire une spé passe partout mais bon Smile , alors donc point de talent "état de rêve" ne me servant à rien car l'innerv pour la plus part des cas ne sera pas pour moi, "rayon solaire" à part 2 combat je ne pourrais pas trouver son utilité surtout avec un telle Cd, "Fureur" vu que l'innerv est en rapport à la mana du drood donc up sur l'innerv sa reste bien sur dans l'opti ou faudra la placer sur un heal , je n'ai pas mit de point dans "lueur de la lune" car pour l'instant je n'ai pas eu de réel problème de mana en tant que moonkin mais bon à voir et j'ai mis "croissance fongique" quand il y a besoin d'un ralentissement donc sur pas mal de combat je place un champi et je fais péter Wink sinon pour mes glyphes vu que j'ai la plus part des glyphes disponible pour drood je peux switch car pour certain combat, je donne l'exemple de la "glyphe de focalisation" je la vire car réduit le champ de porter de météore et sur des combat ou les caster on besoin d'être éloigner rend mon météore complètement useless.

Yachi
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Oups grosse erreur de ma part pour maximiser mon dps aoe je met 7 "ouragon" de suite car c'est "fat" et bien sur je préviens sur ts que je suis oom et que c'est l'heure de ma pose goûter

griffwarrior
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

perso je sais pas si je dois donner mon avis mais +1 a celui qui gere peu importe la classe et la spe ( pala dk hunt druide demo(pvp)==> tu m'as owned enffoire!) . serieux en raid et gameplay assure meme si tres peu joue equi!

gl pour ta postul l'ami

Vyragosa
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 08:40 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Yachi a écrit:

Oups grosse erreur de ma part pour maximiser mon dps aoe je met 7 "ouragon" de suite car c'est "fat" et bien sur je préviens sur ts que je suis oom et que c'est l'heure de ma pose goûter

HUmmmm 17 mins après.... et qui t'as soufflé la réponse ?
Anonymous a écrit:

-Ton âge, 18 ans en france, etudiant? tiendras tu réellement les horaires?Bien sur , car j'ai arrêter mes études, je ne m'étalerais pas sur le sujet et n'ayant pas de travail , ni de réel activité donc pour l'instant le temps j'en ai à revendre  Smile

Tu sais on recherche en prio des gens à long terme, en gros quand je vois ça je me dit que ta présence chez nous ne sera que temporaire, mais je peux me tromper <>

Perso -1

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Sur le papier, ca a l'air correct.

+1 pour le test 

bonne chance

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

+1 Pour test pour moi aussi, au vu de tes réponses et du choix de Crys !

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:44 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

/w Silas ou moi meme un soir avant nos raids pour s'entretenir sur TS !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE] Répondre en citant

Suite à la conversation sous ts, la candidature est refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2017)    Sujet du message: Postulation drood moonkin/restau[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation