Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klého
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Informations Personnelles :- Nom : Maxime- Âge :23 ans

- Occupation Razz âtissier dans un hotel restaurant 5 étoiles

- Pays / Ville :France / Lille

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : comme je rentre vers 23h 23h30 du taf je suis dispo presque tt les soirs ^^

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Un ami ma parlez de vous et de vos horaires de raid

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) NON

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Klého

- Sa classe et son /played :Mage  16 jours

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/kl%c3%a9ho/simple

- Points de Hauts faits :2520

- Vos métiers et lvls :525 herbo alchi spé potion

-Raccourci clavier: aucun

-Image de votre interface: interface de base donc pas de screen tt le monde la connait

-Addon: DBM omen decursive et d'autre inutile mais agréable

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : cela fait 1 an que je joue a WOW donc uniquement xp WOTLK icc 10 clen en Normal ainsi que naxx edc .

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :Prinscy pretre heal sacré lvl 85

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants éternels

- Guilde actuelle et autres :aucune

- Depuis combien de temps ? 1 semaines et demi

- Raisons de vouloir partir : je n'avai pas les mm disponibilités de la guilde mandragora

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui et je suis en accord

- Autres commentaires : je suis une personne calme gentil je suis moi ^^

jai deja tomber du boss en raid cata 6/13 en Normal bien sur

pour d'infos pour compléter ma candidature n'hesitez pas a me posez des questions

sur ceux bon jeu bon courage et a bientot

Klého

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:54 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Bonjour Klého, bienvenue sur le forum Insomniak !

Avant d'aller plus loin sur ton post, pourrais tu relire la charte de guilde, il manque quelque chose indispensable , après quoi, nous pourrons nous pencher sur ton apply !

A bientôt !

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Nealla
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Bonjour Mr Mago et merci de l'interêt que tu portes à Insomniak!

Comme l'a dit Inglo, si la charte de guilde avait été lue "correctement", quelque chose viendrait compléter ta postulation....

Je t'engage à aller relire tout ça et compléter ton post avant de continuer....

@ très vite

Wink Wink Wink

klého
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:11 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Oui autant pour moi "Gloire à l'alliance"
j'en suis désolé comme je l'ai rédigé ce matin je me suis un peu dépéché avant de partir au taf XD j'ai failli etre en retard mais bon le voici a nouveau :"GLOIRE à L'ALLIANCE" ^^

cordialement Klého

Nealla
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Merci d'avoir prit le soin de compléter ton post^^

Je laisse le soin a Crys et Trötk d'étudier tes spé/stuff et gameplay, ceux-ci étant nos magos de référence... Embarassed Embarassed Embarassed

En revanche je tiens à te signaler que ta spé givre ne sera pas tenue comme viable , étant donnée qu'Insomniak est une guilde à but PVE HL...le PvP venant ensuite pour certains d'entre nous...

Je te demanderais donc de bien vouloir te déconnecter avec ton stuff PVE afin de mieux pouvoir cerner ton personnage ( actuellement en stuff PvP sur l'armurerie )

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut-être @ très vite IG

Wink Wink Wink

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Bonjour Klého et merci de t'intéresser à notre Guilde.

à vue d'oeil ton mage est plutôt opti et malgré bcp de stuff bleu encore tu as réussi à atteindre certains cap important.
tu as bien bossé les réputs importantes et c'est du tout bon.
ton arbre de talent pve bien que classique est correct .... les glyphes aussi même si y'as débat pour la glyphe pyro à la place de LB et si je reste dans l'expectative quand à l'utilité de la glyphe de nova de givre.
Ton gemmage est correct....bcp préfèrent gemmer intel/crit en Feu et tu as gemmer intel/hâte ...ça se discute également mais si tes procs pyro sont satisfaisants comme ça rien à dire.
Par contre un petit oubli .....tes gants ne sont pas enchantés.

Malgré tout ça ...
Nous avons actuellement 2 mages en apply chez nous et je doute que nous ayons la place de t'emmener en raid.
Je n'ai pas de pouvoir décisionnaire et je laisserais ton sort entre les mains des off.
Ta postulation est plutôt bonne (ça aurait été + 1 pour test pour moi sinon )

------------------------------------------

Gnome Powa

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Des nouvelles? Very Happy

klého
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:31 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

oui je suis la j'ai mp un off de chez vous et ma dit de patienté donc je patiente ^^
(sachant que je vien sur le fofo 2 à 3 fois par jour pour savoir si il y a des news par rapport a mon recrutement )

pour infos trotk jai enchanté mes gants et changé mes gemmes pour test et le resultat et plutot concluant merci pour cet petite astuce

dans l'attente de votre choix bon jeu a tous

Klého

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Bonjour à toi Klého.

Desolé pour la reponse tardive.

Malheureusement nos roster R25 et R10 sont full pour le moment (sauf pour dk et chouette).

Par contre ton profil est bon et si jamais une place se libére , nous n hesiterons pas à faire appel à toi pour une phase de test, si bien sur tu es toujours dispo.

Cordialment.

klého
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

ok pas de soucis je comprend pour l'instant je vien de rentré chez "wølves" en test mais n'hesite pas a me donner des news^^

bon jeu

cordialement klého

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

ok ca marche, bon jeu à toi.

klého
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full] Répondre en citant

Merci a vous pour les 2 petites heures passé avec vous bonne guilde bon joueur et surtout des personnes tres sympa

vous voyez je vien regulierement sur votre fofo ^^

bon jeu en attendant votre réponse prenez votre temps rien ne presse Smile

a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Klého mage feu (pve) givre (pvp)[Refusé Roster Full]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation