Idsheepthat - Mage 85[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idsheepthat
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:25 (2011)    Sujet du message: Idsheepthat - Mage 85[REFUSE] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Mehdi

- Occupation : etudiant

- Pays / Ville : Londres

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Presque tout les soirs sauf les vendredi et samedi

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Crysianae, insanity, silas d'autres aussi ce qui me ce rapel du gnome ^^

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Idsheepthat

- Sa classe et son /played : Mage - 18 jours, 8 heures, 40 minute, 30 secondes

- Bonus soins/dégats : 6216

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/idsheepthat/simple

- Vos métiers et lvls : Alchi + Herbo que je dois avancer, je voulais pex 85 plus vite possible

-Raccourci clavier: je joue plus a la souris mais j'utilise R, F, C aussi ainsi que 1 a 8

-Image de votre interface: je poseterais sa desuite des que je me co sur mon pc

-Addon:

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :
EDC 10/25 - 5/5
EDC 10 HM - 5/5
EDC 25 HM - 4/5
ICC 10 HM - 10/12
ICC 2 HM - 9/12

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Aucun reroll

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Elune

- Guilde actuelle et autres : Aucun

- Depuis combien de temps ? Depuis que j'ai up ^^

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Approved Smile "gloire à l'alliance"

- Autres commentaires : Apres avoir arreter de joue wow et vendu mon compte, j'avais decider de plus jouer, vue sa me prenez tout mon temps de vie, mais avec cata, j'ai eu une grosse
envie de rejouer, et donc j'ai up un mage dont je joue avec en ce moment non stop malheuresement ouai toujours GNOME Smile

- Pourquoi vous re-joindres? vous etes une guilde bien sympa j'avais passer de bon moment chez vous avec une bonne ambiance

Idsheepyou!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Idsheepthat - Mage 85[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour idsheepthat.
Ne me souvenant plus de toi ni du moment et du comment tu es partit de chez nous, je traiterais ta postulation comme n'importe quelle autre.

Tout d'abord ... je t'informe que nous avons 2 mages actuellement en apply et que donc il nous seras difficile de t'emmener en raiD HM avec nous pour te PL un peu ton stuff.
Je t'invite à monter encore 2 ou 3 reputs pour du stuff.
Je t'invite également à enchanter tête cape et épaules.
à changer le fil sur ton pantalon vu que l'esprit pour un mage ...euh ....comment dire ?
d'un côté tu reforge du crit en toucher et de l'autre du toucher en hâte ...je comprends pas ....
Si c'était pour faire un joli 17% tout rond je comprendrais , mais là c'est pas le cas.
Il me semble que la glyphe de pouvoir des arcanes ne sert à rien en spé Feu ^^
Effectivement ce serais bien de monter tes métiers....quels métiers au fait ?

Sinon bravo pour tes brassards lqe et ta carte Volcan .....chapeau pour avoir réussi à réunir les fonds pour les acheter avec un tout nouveau perso sur 1 tout nouveau compte et sans rerolls.

Pardon si je peux paraître brutal ...mais le forum postulation est public .
C'est une vitrine pour notre guilde et les futurs postulants .
Même si tu es un ancien insomniak il as été traité comme tout le monde.
Je n'ai aucuns pouvoir de décisions et laisserais Crys et les Offs venir t'informer de la suite à donner à ta postulation.

------------------------------------------

Gnome Powa

idsheepthat
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: Idsheepthat - Mage 85[REFUSE] Répondre en citant

Coucou Trotkham

En ce moment je cherche pas a etre dans le roster du HM mais plutot du reroll si jamais ya une occasion j'ai encore beaucoup de chose a apprendre niveau Mage,
Sa fait meme pas 3 moi que je joue pour la premier fois Mage et je trouve assez sympa, bref j'ai encore mes reputs a monter, mes metiers avant meme d'y etre opti
pour raid.

- Pour le Fil sur le pentalon j'etais en manque de d'argent et c'etais le moin chers mais jy changerais de suite
- Pour le reforge c'etais bien le cas yavais un petit moment avant d'atteindre le cap toucher, mais c'est en cours de changement.
- Le glyphe c'etais pour tester la spe arcanes javais tous changer et j'ai du oublier Mad c'est changer

je trouve sa plutot helpful que brutal Smile

Idsheepyou
-

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Idsheepthat - Mage 85[REFUSE] Répondre en citant

Salut Medhi, oui je me souviens de toi avec eleoumadague.

Malheureusement nous sommes full et je ne vois aucune valeur ajouté dans ta postulation.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Idsheepthat - Mage 85[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation