[Chasseur] Ivredudire [guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

Chasseur Survie - Ivredudire
- Prénom : Denis-Olivier
- Occupation : Secrétaire militaire
- Pays / Ville : Paris

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : En règle général je suis dispo à ces horaires là tous les jours.
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Bah j'en avais jamais entendu parler … non obligé d'en entendre un peu parler quand même … il me semble qu'avec les Tribal et Anges Démo et Dreamguards vous faîtes partie des grosses guildes avec la meilleure avancée PVE.
- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Arkken. Il me semble que c'est tout.

- Le nom de votre personnage principal : Ivredudire.
- Sa classe et son /played : Chasseur Survie 75 jours de played depuis fin novembre 08.
- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Ivredud…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Oui si vous m'en indiquez vraiment l'utilité bien entendu.

- Vos métiers et lvls :
Dépeceur et Travail du Cuir. Je fais du stock pour passer joallier donc je passerais certainement par la case minage puis joallier ...

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
Naxx10/25 clean - Sartha 10/25 1add clean – Malygos 10 (pas 25) clean – Uldu 10 il me manque Freya Mimiron Vezax Yogg - Uldu 25 je n'ai fait que le Leviathan – Déconstructeur et Trancheécaille.

Mes autres persos sont Ecchymose (Druide 60) – Grisemine (Paladin 22) – Absence (Démoniste 23) – Docinou (Voleur 15) – Neurones (Prêtre 6).

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
Uniquement Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres :
Solaris depuis sa création – un peu de Zanzie Bar et avant Of Frost & Fire guilde québecoise mais qui est en train de disparaître.

- Depuis combien de temps ?
Solaris réunit les Zanzies qui voulaient faire plus de HL. Elle a été crée début mai je crois. On est à 11 boss down en Uldu 10 et 4 en 25.

- Raisons de vouloir partir :
Presque aucune. Je suis honnête et franc. Je vais même paraître sentimental mais j'aurais du mal à quitter Solaris car j'ai beaucoup apprécié de jouer avec eux et de vrais relations d'amitiés se sont créées avec certains joueurs ... Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de les quitter et si j'arriverais à dire je pars pour une autre guilde (si jamais je vous intéresse vraiment).
Ce n'est sincèrement que pour avancer un peu plus en pve.
Les choses qui m'embêtent chez Solaris se résument à :

• Pouvoir faire vraiment partie d'un roster 10 qui fait Uldu 10 en semaine avec les mêmes joueurs pour être plus peformant en 10 et en 25 et surtout … ne pas changer les groupes et marquer les gens pour 1 boss … en sachant à mon avis qu'il faudrait 3 groupes Uldu10 pour être vraiment super en 25 … et que les groupes 10 ne seront pas du même niveau et bloqueront peut-être à des boss … ce qui peut être rageant pour les roxxxors mais ce n'est que comme cela que l'on hausse le niveau général d'équipement et de 'talent & connaissance' de la guilde.
  • Les horaires de raid de Solaris sont de 21h à Minuit ce qui me convient pas forcément beaucoup j'ai toujours du mal à arriver à l'heure car je bosse souvent tard (21h souvent) et que j'ai surtout envie de continuer après minuit. Et cela empiète sur la vie sociale (j'aime bien sortir faire des concerts …).
  • Le système de random sur les objets ne me PLAIT pas étant très malchanceux et que je suis l'un des membres les plus présents en raids dans la guilde depuis que j'y suis. J'ai donc souvent l'impression de me faire avoir car j'étais équipé en presque tout Naxx25 quand je les ais rejoins et que je n'ai donc que peu améliorer mon équipement depuis que je suis avec eux (passant régulièrement à côté de l'équipement dont j'avais besoin). J'ai lu sur la charte que cela ne se passait pas comme cela et je trouve cela bien.
- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui bien sur je la trouve bien et je l'accepterais si jamais ...

- Autres commentaires : Je ne suis pas marqué sur Uldu ni 10 ni 25 cette semaine et je suis dispo pour que vous voyez si je suis en accord avec vous et votre jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phelia
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 12:29 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

J'aime ta candidature et ta franchise.

Pour les questions techniques et tes performances, je laisse nos experts se prononcer.

Il ne me reste qu'à te souhaiter

Arkken

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

J'ai eu un trés bon contact avec Ivredudire, sont stuff est correct, les réputations sont à jours et il m'a l'air d'avoir une bonne compréhension de son perso. Il faudrais voir si un test est envisageable dans les jours à venir

Kendrix/anna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

Tiens si tu est malchanceux on va etre pote Razz  ,

Plus serieusement, avec un stuff naxx25 c'est très convenable pour Uldu 25 donc après je pense pas que cette apply va ce jouer sur le stuff Wink

Need ======> test Okay

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:56 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

Ok pour un Test mais je t'avoue qu'en hunt nous en avons dejà 4 actuellement, mais il est vrai que nous n'avons plus de news de Nisan donc notre roster peut éventuellement s'ouvrir sur un Hunt.
Aprés il faut évidemment te tester, voir ta motivation et ton implication en guilde.

Menfou

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:18 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

Si vous n'avez pas vu de commentaire de ma part sur la postulation de Ivredudire, c'est qu'en fait je ne savais pas si nous pouvions nous permettre de rucruter un chasseur de plus dans le roaster.

Voici un petit récapitulatif après la discussion que nous avons eu Sïlas et moi avec Ivredudire après le ulduar d’hier soir.
Il en ressort qu’il à l’air de bien connaitre son chasseur, qu’il a un bon dps et semble mature et disponible. L’avenir nous dira si tout ça s’avère vrai.
Pour l’heure actuel nous ne comptons pas l’intégrer (à court terme) car nous sommes déjà beaucoup de chasseur dans le roaster.
Cependant, nous lui avons offert de nous accompagner pour le prochain link Ulduar R25 déjà pour nous faire une meilleur idée de son gameplay et afin qu’il voit le fonctionnement de la guilde en raid et de se familiarisez avec les gens de la guilde.
Il est prêt à patienter, le temps de voir ce qui se passe de notre coté avec le nombre de chasseurs déjà présent chez nous et comprend très bien la situation.

Donc à suivre….

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:44 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

Même si je n'ai pas spécialement brillé sur le raid d'hier je tenais juste à vous remercier de l'invitation et des 2 loots.
Je serais toujours disponible cette nuit si vous voulez continuer.

jetfou
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

salutation a toi ivredudire

Au vue du raid d'hier soir moi je dit , très bon hunt , attentif fait se qu'ont lui demande avec un stuf correct . Maintenant reste a voir si Nisan compte revenir ou pas .

Je te souhaite GL amie hunter

ponigone
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

pour ma part ce serait +1

j apprecie sa compagnie en raid il est simple et appliqué dans ce qu 'il fait !!  bon joueur qui merite sa chance

Drione
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 02:38 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

+1

Bon hunt appliquer et bon dps

Arkken

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé] Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: [Chasseur] Ivredudire [guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation