Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mëno
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Informations personnelles : 

- Nom : Cédric

- Occupation : Football, Musique ( Rap Français généralement), Wow

- Pays / Ville : Belgique / Charleroi

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je suis disponible chaque jour de la semaine de 22h à 4h du matin.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? : Je connais votre guilde depuis que je suis sur le serveur mais coté horde. Je raidais avec les Valkyries ayant les mêmes horaires que vous. Et je pense que vous êtes la seul guilde qui raid a ces horaires. Ce que je recherche ne sachant pas joué en horaire normal.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) : Je jouais avec un ami sur le coté Horde qui a changé de faction pour vous rejoindre mais je ne connais pas son nom ally. Sur la horde c'étais Darkraiden.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Mëno 

- Sa classe et son /played : Je joue ce druide en Dps depuis cata. J'ai joué toutes les spé de ce perso. Tank/Heal/Equi a WOLTK.

- Bonus soins/dégats : Inexistant en dps féral.

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/m%C3%ABno/simple

- Points de Hauts faits : 4415 

- Vos métiers et lvls : Mineur 525 / Joa  512

-Raccourci clavier: Je joue au clavier et non a la souris touts mes sort son disposé de façon a avoir plus facile.

-Image de votre interface:  

-Addon: Xperl, Recount, Omen, Addon de farm pour les métiers.

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : J'ai joué en PVE surtout a partir de WOLTK Je n'ai pas tombé Le roi Liche ayant eu des souçi de santé durant l'avancée de ma guilde. ( Valkyries). Niveau des instances Héro de Cata j'ai tout clean.

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : J'en ai beaucoup Entre lvl 45-82. Mage 82, Chaman 46, Guerrier 60.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Eternels coté HORDE. 

- Guilde actuelle et autres : Conspiracy. Avant sa j'ai été chez Valkyries. Sur mon premier serveur Le culte de la rive noire j'étais chez Fripon.

- Depuis combien de temps ? Je suis chez Conspi depuis maintenant 4 mois.

- Raisons de vouloir partir : Je ne sais pas raid avec eux. Horaires non confortables pour moi. 

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui j'ai lu la charte. "gloire à l'alliance"

- Autres commentaires : Je suis disponible chaque soir de la semaine en parlant de Dimanche -> Vendredi. Vendredi soir et samedi soir je ne suis pas souvent chez moi. Mais il y a des fois ou je suis disponibles. En ce qui concerne mon changement de faction je le ferais dés que j'aurais une réponses de votre part. 

Bonne lecture et bonne soirée.
Amicalement Mëno.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Mëno,

Bienvenu sur le forum Insomniak,  et merci de l'interet que tu portes a notre guilde.

Alors, Alors, Beaucoup de retard ! Premierement les réputations !! Gueule de Dragon (Marteaux Hardi) Pour les gants !! Ca aurai du être une de tes premières Réput a monter, Pareil pour Thérazane !

Niveau Template, rien a dire, juste une petite incompréhension pour les glyphes Majeurs : Charge, parfait, mais regen frenetique et Mutilé sont des glyphes Tank !! Écorce et Brez serai plus Opti je penses pour un raid, et pour ta survie !

Au Niveau de ton stuff, les stats sont relativement bien choisi pour la reforge, mais au niveau des gemmes (casque par exemple) Slot bleu c'est Maitrise / toucher ou Agi/Toucher, l'endu ne te sers strictement a rien !

Et surtout, cela fait presque 4 mois que Cata est sortie ! juste en faisant tes Qj Aleat sans même raid, tu aurai déjà eu au moins le 2 pièces T11 ainsi que pas mal de pièces Hors set Quasi BIS : Cape / Bottes / Bagues depuis 4.0.6 !

Voila, ce que je vois rapidement d'après ta fiche armurerie !

Même si je considère un tel retard comme un manque d'implication dans son personnage !

Personnellement, ca sera -1

GL pour ta postulation !

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Mëno
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:24 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Je n'ai pas continué tout de suite après la sortie de cata Smile J'ai repris il y a de sa que 2-3 semaines. Je monte mes réputs avec tabard + QJ etc. Je ne sais pas faire plus vite. Je suis motivé a les monter d'ailleurs je suis bientot exalté au Gueule de Dragon Smile Je l'ai monté en premiére je fais les QJ possible chaque jour. Pour ce qui est des glyphes je n'en avais pas trouvé a ce moment la et j'ai donc zappé j'avoue.
Ce qui concerne les gemmes j'avais demandé conseil a un druide de chez UH pour les gemmes et enchants. Si je dois les changer je suis ouvert a tous changements que vous me demanderiez.

En ce qui concerner les Epiques tant que je ne suis pas Exalté dans les reputs je ne sais pas les avoir mais je monte mes réputs au plus vite. J'enchaine les instances avec les tabards pour faire au plus vite mais les groupes de PU sont assez hard. Premier boss généralement disban du groupe donc pas évident. 

Je suis ouvert a d'autre question ou suggestion.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Pour les gemmes, c'est particulièrement, celle du casque

Farm Tol Vir premier boss pour l'arme d'haste !

Et prend en Prio aux emblèmes de Vaillance, la relique, c'est la seule Pièces que tu ne pourra pas trouver ailleurs en 359 !

Je suivrai de pres ton Armurerie pour check l'avancé de tes réput / stuff =)

Bon courage !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à toi Mëno.
Aujourd'hui nos critéres sont revus à la hausse.
Nous ne pouvons integrer de nouveaux membres sans une parfaite optimisation de leur stuff, meme si nous sommes bien conscient qu au niveau raid c est un peu compliqué.
Toutefois, Blizzard a pas mal facilité l'acquisition du T11 ainsi que la montée des réputs.

C est donc avec regret que nous ne pouvons prendre en compte ta candidature.

Bonne continuation à toi et n'hesite pas à revenir vers Crox si jamais tu arrives à faire evoluer ton stuff.

Cordialement.

Mëno
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

Bonsoir, donc si j'arrive a améliorer tout sa il y aurait une chances ? Je farme Tol Vir depuis que j'ai repris ainsi que Coeur de pierre pour le baton sur le last boss . Mais je n'ai pas encore eu ma chances. En ce qui concerne les gemmes je vais changer sa des que je me co. Et terminer de monter mes reputs pour les objets épiques. En ce qui concerne les emblèmes depuis que j'ai recommence les QJ de chaque jour faites + Arga chaque semaines j'ai 1395 emblèmes. Donc je pensais a prendre une pièces T11 des que j'aurais assez d'emblèmes.

Je passerai des que tout sera fait pour vous montrez l'évolution de vos remarques et conseils.

Bonne soirée.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

En prio la relique pour les Vaillances ! C'est la seul pieces que tu ne peux trouver nul part ailleur !

Mëno
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:28 (2011)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE] Répondre en citant

D'accord je prendrais donc la relique en premier lieu. Ensuite, je voulais préciser que je n'ai fais aucun raid appart Arga, donc je n'ai pas un revenu d'emblèmes de Vaillances aussi important que quelqu'un qui raid chaque soir et tombe du boss. Je peux toujours essayer de faire des raids en PU afin d'en gagner plus.

Bonne soirée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Postulation spontanée. [FERAL DPS] Mëno[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation