Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krokette
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Mat

- Occupation : Etudiant dans l'observation des pierres et des animaux :p

- Pays / Ville : Bordow !

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Et bien je ferai de mon mieux pour etre présent le mardi mercredi et vendredi, après cela dépend de mes cours malheureusement Sad

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Vous etes la seule guilde de ce serveur à avoir une progression intéressante tout en jouant à des horaires pas possibles, donc c'est assez facile de vous connaitre ne serait-ce que par cela. De plus, vous avez kidnappé tous mes potes anciens roxx, donc j'ai envie de me faire kidnapper aussi, quitte à me faire sauvagement torturer et violer par des contrebandiers mexicains.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Myrzouille, Crashouille, Cerbénours, Cedynoob, Whityptillestte, Capel <3

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Krøkette

- Sa classe et son /played : Chamélém, depuis Wotlk ( ICC ) J'en suis tombé amoureux car je peux fumer, boire un café et jouer sur CoD en meme temps que faire du dps ;p

- Bonus soins/dégats : 6900

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/krøkette/simple

- Points de Hauts faits : une misère...

- Vos métiers et lvls :  Mon personnage étant un sale nain galeux, il est forcément mineur, car il aime les mineurs... De plus il est ingénieur de façon à perfectionner ses gros outils pour des fins personnelles. Bien sur, il est au maximum pour ses deux hobbies.

-Raccourci clavier: Krokette adore les raccourcis, cela lui permet de gagner pas mal de temps sur les circuits de mario kart.

-Image de votre interface:
La voici:

-Addon: Bartender, xperl,  omen, DBM, youpor...

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : Depuis BC, hormis BT, SW, et les derniers boss de SSC et l'Oeil, bin j'ai tout fait ;p bien sur avec différents protagonistes

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Je n'ai pas de rr sur ce serveur, seul Krokette a décidé de venir :'( faut dire la passe coute cher !

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : CE

- Guilde actuelle et autres : Unguild

- Depuis combien de temps ? Depuis avant hier

- Raisons de vouloir partir : Les amis qui ont arrêté ce jeu...

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Gloire à la Liance !

- Autres commentaires : Je ne pourrai pas raid les jours où ma copine ou moi achète du Jack Daniels, j'en suis dès a présent navré Sad

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco] Répondre en citant

Quelqu'un qui aime le Jack et qui en parle dans sa postule ne peut que valoir le coup.
Voila.
Merci, je sors.
La bise.
Sinon bah plein de gens vont venir te poser de questions pour savoir ce que tu pense de la maitrise de la couleur rose pour des armures de palagay etc ...
Moi je n'y connais rein de rein en chamelem (cham tout court) à part que si tu aimes crier ton nom en allemand Jurgen pourrait avoir un nouveau copain de jeu (pour savoir qui a la plus grosse queue de cheval).
++

zippi
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco] Répondre en citant

yo mr kro

Bon pour moi enorme +1 je vais m'occuper de lui aux petit oignons vite vite vite les off Mr. Green
il va changer les metiers tout reforge passer avec moi des heures à dps sur une branche ^^
go go go

zippi ( capel )

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco] Répondre en citant

Salut Krokett

Ok pour moi pour la place en acolyte ! un ancien roxx ca roxx ( ou pas, on a beau pl piou, ca change pas)

GL !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Postulation ( rang Acolyte / alcoolique ) Chamélém[Guildé Aco]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation