[Recrutement] Prêtre sacré[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Désinfectant
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré[REFUSE] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Fred

- Occupation : Sans occupation pour l'instant.

- Pays / Ville : France

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je serais présent tout les soirs de 00h00 a 3h00 voir un peu plus.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? J'ai vu votre topic sur le forum de wow.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Désinfectant

- Sa classe et son /played : Prêtre sacré.

- Bonus soins/dégats : Je ne sais pas ou voir sa, pour ne pas me tromper, je vous laisse regarder mon profil sur l'armurerie

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/désinfectant/simple

- Points de Hauts faits : J'ai ce personnage depuis peu. Je ne vise pas les point de haut fait en particulier.

- Vos métiers et lvls : Herbo 525/Alchi 511

-Raccourci clavier: ?

-Image de votre interface: Je ne suis pas sur mon ordinateur. Je la mettrai plus tard si c'est vraiment nécessaire.

-Addon: Recount, DBM, healbot

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : EDC, ICC

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Aucun pour l'instant. Je viens de CDT, tout mes perso sont la bas. (mage feu 85, paladin heal 83 et d'autre moins important

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : CE

- Guilde actuelle et autres : WoWriders, guilde que j'ai intégrer a mes début sur ce serveur, pour xp et avoir une bonne ambiance sur le canal guilde. Ce qui est toujours sympathique quand on joue.

- Depuis combien de temps ? Je ne serais dire combien de temps, je dirais juste durant ma période de p'ex.

- Raisons de vouloir partir : Guilde sympathique, mais sans vraiment d'ambition hl. Je recherche a faire des raid.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui et je dirais même plus Gloire à l'alliance !

- Autres commentaires : Je suis "nouveau" sur ce serveur. Donc je n'ai pas eu la possibilité de monter des reroll pour avoir plus de métiers et pouvoir en faire profiter a mon perso principal. Mais sa viendra. Ensuite, je suis passer 85 hier, je n'ai donc pas le stuff que vous attender de moi pour partir en raid. Je suis entrain d'y remedier mais cela prend du temps. Alors veuillez m'excuser d'avance pour le manque de stuff. J'aime l'idée de la guilde, c'est à dire le fait de raid tard le soir, biensur ce n'est pas donner a tout le monde, mais si je postule ici c'est que moi sa me dérange pas.

J'attend vos réponses et/ou questions si je ne vous ai pas asser fourni d'information.

Cordialement, un worgen qui vous veut du bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré[REFUSE] Répondre en citant

Bonjour Désinfectant,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Je t'avoue que nous recherchons actuellement du dps caster, et du démo en particulier, mais surtout des gens avec un minimum de stuff, c'est a dire au moins full héroïque, avec une petite expérience des raids de Cataclysme !

Désolé Désinfectant, mais pour moi ce sera -1, et pourquoi pas,  repostuler lorsque tu aura recup du stuff et eu quelques expérience en raid !

Bonne continuation,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré[REFUSE] Répondre en citant

I level 297
Pas de réput.
Il n y a meme pas toutes les glyphes.
La spé est hasardeuse.

Bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2017)    Sujet du message: [Recrutement] Prêtre sacré[REFUSE]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation