Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jabberwack
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

- Nom : John Gladu

- Occupation : V.P. compagnie de Grain Organique international

- Pays / Ville : Ormstown Quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :7 jours

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? je suis un ancien de la guilde connue avec mon maggo "Gladjag"

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) oui plusieurs Silas et autres

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Jabberwacky

- Sa classe et son /played : Voleur 85  208 jours 13 hrs 56 min  avec ce perso

- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/Suramar/Jabberwacky/simple

- Points de Hauts faits : 6140

- Vos métiers et lvls : tdc 525 inge 500

-Raccourci clavier: Clavier G 19 8 touche raccourcis et 3 crée manuel pour dps combinée

-Image de votre interface: standard

-Addon: X-perl, Recount, Omen, DBM, EventAlert, SliceAdmiral

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : debut WOW , tout raid 10 / 25 BC  tout raid 10 / 26 LK debut raid 10 Cata

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : gladjag  maggo arcane  lvl 80 Jabberknight DK spe givre / impie lvl 85

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Suramar

- Guilde actuelle et autres : Eclypse Lunaire

- Depuis combien de temps ? un peu plus d'un ans, depuis mon départ d' insomniak

- Raisons de vouloir partir : pas d’avancée devenue plutôt social que HL de raid

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui "Gloire a l'alliance"

- Autres commentaires : Dans le passe c étais plutôt ardue pour me rendre au heures de du a mon boulot et la distance de voyage pour le retour a la maison.  maintenant je demeure a 5 min de mon boulot et mon poste me permettre beaucoup plus de flexibilité avec mon horaire.
 J espère rencontrer vos attentes et dispo pour répondre a tout vos questions

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

salut glad

je suis heureux de te revoir j avais besoin d'un comapgnon de jeu rogue

omg un rogue spe combat
c est beau glad
comment tu t en sort ?
ca donne koi sur mono
sur multi

bon pour revenir tres rapidement stuff en cours de formation
mais je me rappel du serieux du joueur
donc je met un gros +1 a mon ami glad

et puis ca va redonner de la peche a nos vieux actuel qui n auront plus le leaderchip!!!

et puis glad est parti en bon terme ..

et puis s il joue spe combat 4% de degat physique en plus sur le boss!!!!

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Hey Glad !!

quel plaisir de lire ta postulation !!!

Ca sera un gros +1 pour moi !!

Amicalement,

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 14:54 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Papi glad quoi +1

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Salut a vous , merci pour les beaux commentaires et de revoir d'ancien copain de combat dans ce poste. J'ai repris mon rogue qui étais mon main avant Insoniak. Je l'adore pour info sur mono je moyenne 18 a 20k ( sur boss poteau 21 a 22 K ) multi  (pack)  je peu rouler a 22- 28 k ( je sais mais bon sa dépend comment ils sont pacquer) Ceux qui me connaisse savent que mon gameplay  est basée sur les besoins de la guilde, je ne suis pas un kikimaniaco mais du coups je roule dans les top deux présentement en raid, toute un exploit pour un rogue de nos jours :-)

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Omg si en plus t'es pas un "Kikimaniaco" jet confirme mon +1 ^^.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

glad tu ferais des heureux avec ta spe combat
need voir ca
tu me mettra tes ficelles bien sur

la bises et vraiment content de te revoir

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

J'ai bien envie de voir ce que ça donne un rogue sympa spé combat pas kikimaniaco !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Tu peux sans probleme entamer ta migration et reposer tes valises sur Ce.

Dernière édition par Silas le Mer 9 Fév - 19:40 (2011); édité 1 fois
Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

felicitation glad
a ce soir
bienvenue chez toi mon ami rogue !!!!

Jabberwacky
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:26 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Merci a vous pour la confiance démontrer, j'ai quelque item a regler et je fais bagages  pour vous rejoindre

Jabberwacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Baggeges fait et migration entamer, au plaisir d être parmi vous bientôt
j ai aussi tester après patch 4.06 erf  des nerf au dps pour certain et up d'autre :-)

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

oui tu as raison les pretre ombre et les mago ont ete up je trouve par rapport au kiki de hier

les chassou roule tjs dessu d ailleurs
et puis ils ont modifier un peu la regen du rogue

faut que je me penche un peu dessus
je crois que la hate va revenir en force!!

a ce soir glad

Jabberwacky
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:42 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

Allo Skratch, avec déluge des larme toujours actif ou inactif, cela baisse notre regen si toujours active, par contre j'ai tester avec glyphe qui réduit celle-ci de 50% , j ai du désactiver déluge car mon regen semblais quand même plus lente.
Je suis inge et peu te dire que le buff 240 Hâte surf gants aide énormément depuis le patch d'hier. mais j ai pas pu tester a fond , car je préparais ma migration et a fait plusieurs mécontent dans la guilde que j ai quitter, évidemment plusieurs wisp  qui ont suive mon g/quit:-)

Léno
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

welcome jabb , au plaisir de raider a nouveau à tes cotés l ami :p

Jabberwacky
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply] Répondre en citant

AAAAAAA Leno, mon compatriote de combat pendait un bon bout de temps, voilas comme tu a pu remarquer j ai succombé aux épées ( au moins une) et devenue combat, tu te rappel de nos longue discussions sur nos spé :-) j ai hâte d être aux combats aussi. J ai des armes bien aiguiser 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Postulation Voleur 85 Spe combat[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation