Postulation pretre ombre

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farkaa[Apply]
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Postulation pretre ombre Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom :Alexandre        

- Occupation : Sport, wow

- Pays / Ville : Bordeaux (33)

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
disponible du dimanche au jeudi, sauf si imprévu, qui sera toujours prévenu a l'avance.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
J'ai souvent entendu parler de vous sur Chants Éternels de-plus, par le biai des forums.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?
 Alors oui j'en connai tel que Tàz, Zippi, Cerberus, Myrdhyn Cedy et Allakazam .. il me semble que c'est tout

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Farkaa (anciennement nommé Whitpriest)

- Sa classe et son /played : Pretre Ombre a 105 Jours de jeu

- Bonus soins/dégats : 6328 bs unbuff

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/farkaa/advanced

- Points de Hauts faits : 4775 Points (pas exceptionnel je sais)

- Vos métiers et lvls : Couture 503 / 525                                Enchantement 516 / 525
                                Cuisine 478 / 525
                                Pêche 392 / 525
                    et enfin Archéologie 456 / 525

-Raccourci clavier: Je joue mi clavier mi souris, mais me sert des touches de 1 a 4 principalement Je me déplace avec le "Z S Q D" ou "la souris" donc les raccourci sont pas loin Smile

-Image de votre interface:

-Addon: Alors j utilise, Omen, DBM, Shadow Timer, decursive, Bartender 4, Vuhdo et Recount pour savoir si je suis a la traine ou pas Smile

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :
Donc j'ai commencé wow il y a plus ou moin 4 ans..A Bc: j'etais plus base sur du PVP avec mon chasseur (qui prend la poussière dailleur)donc pas une grosse expérience, j'ai fais quand même quelque raid mais pas sa totalité.
Mais arrivé a quelque semaine de Wolk je me suis mi au pve qui ma fois ma beaucoup plus Smile
A Wolk: Clean casi sa totalité appart Halion, jamai eu l'occasion d'allé try .. et petit buté arrivé a ulduar sur Algalon et Yogg. Sinon naxx, Sartha 3D, Icc (avec le bonus 30%) ainsi que EDC Clean.
A Cata: Donc Phase de leveling et farm Réput afin d'être un minimum présentable en raid .. ce qui prend pas mal de temp Smile en ce qui concerne les raid, donc Argalon clean,
Descente de l'Aile noire: Magmaguele, Systeme de def Omnotron down .. et le bastion du crepuscule: Halfus Brise-Wyrm et Valiona et Theralion down ..
Mais lis les strat sur wow tactique donc je connais plus ou moins sur papier ..

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Sømtous paladin Tank 85                                                                  Extantia Chamelem 80
                                                                  Cerber Rogue 80
                                                                  Jacraft Chasseur 73

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants Éternels

- Guilde actuelle et autres : Roxx n Roll il y a quelque temps de ca, Vestige et Redmoon la dernière

- Depuis combien de temps ? j'étais chez Redmoon depuis sa création c'est a dire environ 6 mois

- Raisons de vouloir partir : tout simplement car c'est une guilde qui raid l'après-midi, et j'ai de moins en moins de temps pour raider l'aprem .. mais aussi la soif du pve hl..

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
 Oui lu et approuvé ! Gloire a L'alliance !

- Autres commentaires :
je reste ouvert a tout question et conseil !
En espèrent que ma candidature vous intéresse Smile A bientôt  

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:34 (2011)    Sujet du message: Postulation pretre ombre Répondre en citant

Salut Farkaa, et bienvenue sur notre forum.

Belle postulation, aérée, et soigné. Et enfin quelqu'un qui LIS la charte ;p

La classe de prêtre n'est pas mon domaine, je ne vais donc pas me pencher la dessus, je te parlerais simplement de tes métiers, à monter 525 au plus vite.

Pour la suite, je laisse le soin aux off et gm d'étudier ta candidatures plus serieusement.

GL pour ta postule!

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Farkaa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Postulation pretre ombre Répondre en citant

Inglørion a écrit:
 je te parlerais simplement de tes métiers, à monter 525 au plus vite.

Bonsoirs !

En ce qui concerne mes métier, c'est en cours Smile

j'ai perdu beaucoup de temps a avancer dans l'archéologie ! ( long et ennuyant )

Mais pas d'excuse c'est vrai il faut que je m'active a le faire Smile

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: Postulation pretre ombre Répondre en citant

Hello Farkaa et bienvenue sur notre forum.

Belle postulation rigoureuse et soignée.

Toutes les informations sont données.

Ayant les logs de notre soirée sur le bastion,  tu connais ta classe.

Nous en discutons entre nous d'ici vendredi, tu peux venir en discuter sous ts hors horaire de raid.

Cordialement.

Farkaa
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Postulation pretre ombre Répondre en citant

Hello,

Oui pas de problème !

Vous avez juste a me dire quand Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Postulation pretre ombre

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation