Paladin sacré, zélégant
Aller à la page: 1, 2  >

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zélégant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

informations Personnelles :

- Nom : Nicolas

- Occupation : wow et mes copines

- Pays / Ville : France/grenoble

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
je suis disponible du dimanche au jeudi, a savoir que je finit le boulot le vendredi et samedi soir "vers"minuit donc je ne m'engage pas pour ces soirs la, ceci dit etait actuellement au chomage j'ai toutes mes nuits

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Je suis sur ce serveur depuis peu et a la recherche d'une guilde pve sérieuse. j'ai postuler cher oxygen mais il ne cherche pas de paladin heal.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
je ne pense pas. hormis si vous faite du pickup car j'en fait beaucoup Smile

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Zélégant

- Sa classe et son /played : Paladin, en réel j'ai dépasser les 999 jours, en /play ce perso est a 24j dont 18 passer a ce niveau ile me semble. j'explique plus bas

- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/z%C3%A9l%C3%A9gant/advanced

- Points de Hauts faits : sa ne compte pas j'ai plus mon perso originel Sad

- Vos métiers et lvls : Mineur/joallier a 525/525

-Image de votre interface: Indisponible, je joue avec l'ui de blizzard, healbot sur mon flanc et decursive au dessu

-Addon:Healbot,decursive,dbm,gatherermap

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :J'ai visiter quasiment tout le contenu originel hormis naxx et aq40 qu'on a pu clean en entier que plus tard. a bc il nous manque kj. a wotlk j'ai "reclean" naxx asser vite, ulduar en 10/25 mais pas le hm, et j'ai stoper a ce moment. des conflits qui on mener ma guilde au disband j'en parle plus bas

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :je n'est pas de rerolls je me concentre sur mon personnage principale par soucis de maitrise

- Guilde actuelle et autres :Les chevaliers du partage. l'ambiance y est extra et les joueurs tres simpa, malheureusement je ni trouve pas mon bonheur en terme de pve hl Sad

- Depuis combien de temps ?
1mois environs

- Raisons de vouloir partir :
Comme je le dit plutot je suis un raideur dans l'ame et je ne peu etancher ma soif avec eux, j'ai bien tenter le "pickup" mais je ne tombe que sur des guilde médiocre et sans ambition

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
je ni voie pas de points de noir. les bases de toutes bonne chartres sont présente

- Autres commentaires :
Pour la petite histoires:

J'etait moi meme GM et RL pendant 5ans, j'ai mener ma guilde de l'enfer du coeur de magma a la somptueuse prison d'ulduar, malheureusement j'ai eu la mauvaise idée de croie en une fusion qui sembler etre une super idée sur le papier (une guilde alliée depuis plus d'un an) mais qui a amener jalousie et sectarisme au sein de la guilde. de nombreux clash plus tard j'ai décider d'en finir avec les ruines de ma guilde et de stoper le jeu.
Je suis de retour un an plus tard pour cataclysme, le soucis a présent de retrouver un roster solide et sérieux, mes mauvaise manie de rl me donne du fil a retordre en pickup et j'ai un mal fou a ne pas reprendre les gens qui font des erreurs, rien de bien grave en soit mais je sais que cela est frustrant pour les rl en questions, seul solution trouver, couper mon micro, le souci c'est que je ne trouve pas de guilde avec un rl un tant soit peu digne de ce titre.

je viens vers vous donc pour voir ce qu'il en est de vos recherche en terme de heals ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philosophy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:09 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Salut à toi Paladin, je vais te demander de relire la charte de guilde un pti coup, une fois cette formalité réglée, je pourrais m'attacher à te questionner un petit peu sur le Theorycrafting, et le gameplay de cette belle classe qu'est le Paladin Wink .

Palamicalement Philosophý !

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:11 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Et change les couleurs mon ami sinon certains feront une crise d'épilepsie direct!!!! Mort de Rire

zélégant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 02:27 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

C'est serieux ce truc de gloire a l'alliance ?oO ok...^^

et pour les couleurs c'est que le gris sur noir c'est tristunet Sad

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 03:33 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

et oui "ce gloire à l'alliance " c'est sérieu cela nous permet de voir qui a lu ou non la charte de guilde ....

Sur ce bon courage avec Philosophy.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

zélégant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 03:51 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Pas de problemes Smile si tu fait réference a ma spé c'est volontaire.

j'ai désirer garder un point en vie bénie qui proc asser souvent. je garde mon jugement a 30m ainsie que la gloire eternel.

tout comme la maitrise que j'ai conserver c'est un choix car actuelment je raid surtout avec des pretres sacré ou seul en héro. ceci dit si je doit raid25 je peu la retoucher

zélégant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 04:06 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

au sujet des mes bijoux, j'ai presque les 1650 pour celui epique qui remplace le hibou onirique et j'ai farmer la suite de tsunamis, elle dort au chaud dans mon sac jusques 6fevrier

Nealla
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Salut à toi collègue paladin et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Au vu de ta présentation, le post originel est respecté mise à part le "Gloire à l'Alliance" comme t'a fait remarqué ce cher Philo...mais bon rattrapé dans la foulée ( eh oui nous aimons l'alliance et alors????^^ )

Pour moi ce serait un +1 pr ta postulation, car je trouve que nous partageons les mêmes ambitions en terme de contenu PVE ( notamment au niveau raid ) et comme les palaheal font parti des meilleurs healers de cata, c'est une spé tjs bonne à prendre.

Pour ma part, j'aurai juste à te demander : étant donné que tu te consacre uniquement à ton paladin qui est comme tu le dit, ton main character, as-tu une double spé? Et si oui laquelle ? ( c'est une information tjs bonne à prendre en cas de switch pour une compo particulière ).

Pour d'autres questions plus portées sur le sacré je laisse le soin à Philo de s'en charger.

Pour le reste, nos officiers et notre GM se chargeront d'étudier ta postulation plus en détail en te tenant informé assez rapidement^^

En tout cas, bon courage à toi pour ta postulation et peut-être à bientôt chez Insomniak^^

Wink Wink Wink

zélégant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 12:39 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Je joue spé sacré depuis 5ans, ceci dit j'ai récament aborder la spe tank, j'au équipement de nv 351 et je commence a pas mal me demmerder en héro, pour ce qui est du raid en tant que tank je ne sorais m'avancer a ce sujet

zélégant
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Coucou je passe pour prendre des nouvel a mon sujet :-), philosophy n'hésite pas a me mp en jeu si tu a des questions Smile
sa serai simpa de parler un peu avec vous sont munble ou ts histoire de cerner vos characteres et mentalitées, car c'est super important pour moi de jouez avec des gens que j'apprecie

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 10:59 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Belle postulation, et beaucoup d'aller retour sur le fofo, ce qui prouve que tu es motivé Wink
C'est un bon point.

Gl pour la suite !

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:12 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Re re ami Paladin, les formalités réglées on va pouvoir un peu parler paladin. Pour ta spé je ne me permettrais pas de la critiquer même si elle diffère de la mienne, elle reste viable en raid et pas mal de palaheal l'utilise, à chacun son gameplay. Seul remarque la maîtrise des auras par contre me semble être un cd plutôt pas mal, il faudrait trouver le moyen d'y placer un point.
Au niveau des glyphes, -5% de crit sur l'horion vs 10sec de plus sur la faveur divine, j'opterais plutôt sur le second choix.
                                  -3min de moins sur le cd de l'imposition des mains vs 1target de plus sur la lumière de l'aube, même constat le second choix me semble plus justifié, car 3min de moins sur l'impo ne te permet pas de l'avoir 2fois sur un encounter, et de base elle est normalement re up pour la plupart des pull.

Ensuite question théorycrafting, que penses-tu déja du t11 paladin heal? Quels stats favorises-tu (donne moi un pti ordre genre Force>hate>crit). Et comment organises-tu le gemmage de ton équipement, ainsi que le reforging?

Voila c'est sur le papier ce que j'aimerais savoir, pour pouvoir passer à des choses plus sérieuses en vocal et sur le terrain il va d'abord falloir passer par la! Wink

Palamicalement Philosophý

zélégant
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

" -3min de moins sur le cd de l'imposition des mains vs 1target de plus sur la lumière de l'aube, même constat le second choix me semble plus justifié, car 3min de moins sur l'impo ne te permet pas de l'avoir 2fois sur un encounter, et de base elle est normalement re up pour la plupart des pull."

sur ce point je suis daccord. je jouez surtout en héro jusque présent donc je peu la modifier.

au sujet de l'horion c'est un cruel dilemme a mes yeux car l'horion reste une des mes source de soin principal en raid10 (aprée lumiere divine et radiance), pour ce qui du 25 a cata je ne sais pas encore. je peu changer cette glyphe mais j'hésite encore.

quand a la maitrise des aura c'est surtout un probleme de gameplay. j'ai beaucoup de mal a la scaler au bon moment, la phase rouge de maloriak est un bon exemple certe mais 6 sec par minutes pour 18% de degats en moins...  j'ai trouver plus utile les réduction de cd du courroux et de la main de sacrifice (d'on j'abuse en raid)

aprée je n'est fait que des raid 10 a cata avec des groupe médiocre donc demander au dps d'etre packer pour la lumière de l'aube... c'etait deja limite sur magmageule avec certain. en 25 pourquoi pas.

Au sujet du t11, en l'état la maitrise est inutile en présence de pretre disci dans le raid. meme si sont apport en absorbe ne doit pas etre négliger a mes yeux. je suis actuellement juste caper a 13% et elle representre 5 a 9% des mes soins en absorb selon les combats (je ne joue pas avec un pretre) et il n'est pas rare que je soi premier au soin prodigué et en absorb.

Personnellement pour un ordre de focus je dirais intel>esprit(jusque 2200)>hate/crit

La hate a fait c'est preuve c'est indéniable. son utilité notamment pour radiance n'est plus a contredire. ceci dit, conviction est enfin debuger a la 4.0.6 et il sera important de maintenir les 3 stacks durant le combat. je me sert beaucoup de l'imprégnation pour caler des lumière sacrée rapidement. avec le proc le hps devient conséquent pour son coup en mana toujours modérée malgré les +10% a venir.

Quand a la maitrise, malheureusment comme les autres je pense la retoucher. sauf si des modification voie le jour (stackable avec l'égide serait parfait)

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:33 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Bonjour à toi Zelegant.
Philo etant aux championnats Mondial de natation ce Week-end à Los Angeles, il ne pourra te répondre  lundi au plus tard.

Actuellement dans notre guilde, nous avons 3 tres bons palaheal mais dont les présences ne permettent pas toujours d avoir une bonne cohérence dans notre roster.

Pour exemple, le vendredi soir , aucun palaheal de co.
C est un exemple, car j ai bien lu que le vendredi tu finissais tard le boulot.

Egalement , à prendre en compte le fait que nous sommes une guilde de nuit, avec des horaires à la Batman (ou Twilight pour les paladins).

Bref, en attendant que Philo décortique ta réponse je vais me permettre de te /w pour discuter en live sur ts3 et voir si les ambitions d Inso sont cohérentes avec ce que tu peux attendre.

A bientot en /w.

zélégant
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Pour le vendredi soir comme je les dit je peu etre présent a minuit mais vue que je travail en restauration je ne peu m'avancer sur les mes horrairres, bien que l'été ce soit tres frequent que je rentre tot.

sok pour la discuss ig Smile

Nealla
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:13 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Silas a écrit:

des horaires à la Batman (ou Twilight pour les paladins)

Mia squ'est-ce que vous avez tous contre les paloufs hein!!!!!?????????? Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas vu comment vous nous charriez 32h/24, nous au moins, on fait le buzz! Cool Cool Cool

C Q F D => Mouhahahahahaha Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 13:50 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Je crois que c est depuis que BliBli nous a fait croire qu un paladin pouvait tanker en robe.

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 16:07 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Même en robe je te tank Néfa moi a poil si tu veux aussi ( a condition d'avoir un autre pala avec moi heal de préf avec un pseudo qui commencerais par "Philo" et fibirais par "sophy") sin ben pg prendrais ce que je trouve un priest peu faire l'affaire ^^.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Les priest ont pas que ca à faire de courir derriere un palaweak pendant le kitting.

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:33 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

ouais c'est pas comme si y avait des cages à refaire parce que le palaweak en question les casse et met des mobs partout !

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 00:12 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Los Angeles, Montpellier, pour Sìlas même combat !
Sinon comme je m'y attendais tu connais sur le papier ta classe sur le bout des doigts, tu y porte un intérêt certain puisque tu fais référence aux patchs à venir.
Donc voila j'ai juste à dire "mais omg go voir la suite !!" 

Palamicalement Philoooo

zélégant
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 01:46 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

hihi merci beaucoup^^ on ma pas mal parler de toi et de ton palaheal, voir quelqun qui ci connait me plait bien. au plaisir de jouer avec toi ingame. quandd au glyphes j'ai fait sauter mot de gloire pour faveur divine.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Je te vois guildé chez les chevaliers du partage,  ca ne nous montre pas trop ton envie d integration.

Dommage.

zélégant
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Mais heu !... T-T j'etait deja guilder au debut de ma postulation je vien d'annoncer les raison de mon depart au gm.

sinon au sujet des raids a venir tu ma parler de chimaeron hm ? je doit etudier sa strat ou j'ai d'autre truc en prio a faire ?

Nealla
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:11 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

zélégant a écrit:

je doit etudier sa strat ou j'ai d'autre truc en prio a faire ?
Cela ne tiens pas qu'à Insomniak mais la logique d'un bon jouer assidûe se veut que celui-ci se renseigne sur les strats avant un départ de raid...et ce, dans n'importe quelle guilde ou groupe de PU... Idea Idea Idea

T'allais en DS sans apprendre tes leçons toi au lycée?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink Wink Wink

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 22:49 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

ok desolé Zelegant, ca doit bugger alors sur wowprogress:

Cela nous a induits en erreur.

zélégant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Nealla a écrit:
zélégant a écrit:

je doit etudier sa strat ou j'ai d'autre truc en prio a faire ?

Cela ne tiens pas qu'à Insomniak mais la logique d'un bon jouer assidûe se veut que celui-ci se renseigne sur les strats avant un départ de raid...et ce, dans n'importe quelle guilde ou groupe de PU... Idea Idea Idea

T'allais en DS sans apprendre tes leçons toi au lycée?????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink Wink Wink

j'ai deja potasser les strats hihi^^ mais je parler plus de mon role a moi précise en faite.
quand a la guilde j'ai pas comprit cette histoire de malentendu ^^" enfin, je te contacte ingame des que je te voie co

zélégant
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

un soucis avec le citée sa fait noir sur noir^^

j'ai deja potasser les strats hihi^^ mais je parler plus de mon role a moi précise en faite.
quand a la guilde j'ai pas comprit cette histoire de malentendu ^^" enfin, je te contacte ingame des que je te voie co

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:57 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Alors, si j'ai bien tout compris, il y a deux -trois jours de ca, tu n'etaits pas guildé (je surveille, hi hi), le clic+maj sur ton nom m'indiquais que tu n'etais pas guildé, tu t'es fait guildé hier cher les chevaliers du partage, après avoir vu ca je t'ai /w .
Si j'ai donc bien saisi ce que tu m'as dis, tu t'es fait guildé simplement pour parler à ton GM, le /w ne suffisais pas?
Wowprogress ne bug pas.

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant Répondre en citant

Non tu a mal comprit ^^ je suis entrée cher les chevalier le 2janvier a 2h du matin pour etre précis.

d'ailleur quand j'ai jouez avec vous a ombrecrocs j'etait encore cher eux (pour qu'il benificie de l'xp et de l'or quer je ramasse)

enfin , j'espere que le sujet ne portera pas a confusion Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Paladin sacré, zélégant

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation