recrutment pour un mago [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magni[Refusé]
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

Titre ( nom du sujet ) : - [Classe] Pseudo Informations Personnelles :- Nom :Sebastien pelletier- Âge :26 ans

- Occupation :wow/travaille- Pays / Ville :quebec- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :Tou les soir je suis dispo je travaille a temps partielle et les hrs c nikel les meme q'au quebec:)- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?depuis votre creation debut wotlk si je me souvien bien- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? non pas specialement jai connue amyx quand il est venue faire son tour cher fatality debut wotlk mais sa fait longtemps dejas Smile

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Magnimus

- Sa classe et son /played :mage /277 jour played

- Bonus soins/dégats :6093

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/magnimus/simple

- Points de Hauts faits :9870

- Vos métiers et lvls :couture .enchanteur 525 les 2 metier

-Raccourci clavier:jai asigner mes sort a mon clavier je me deplace avec ma sourie

-Image de votre interface:

-Addon:Omen ,Dbm,quartz principalement

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :jai tou clean le contenue de wotlk accepter le roi lich en 25 on etais en try desus

Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :draeneitor (geurrier80)-dustbear(druide80)-deathmagni(dk80)-muraddin(palouf80)-nétiri(chaseur80)-fearall(demo70)et dautre aussi mais pas la peine des nommer^^

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :champs eternelle

- Guilde actuelle et autres :fatality-ordre de la st-flanelle

- Depuis combien de temps ?4ans fatality-1 ans cher la flanelle

- Raisons de vouloir partir :manque deffectif pour les raid la plupard des gens on quitter pour une autre guilde

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui en accord gloire al'alliance !!! mort au h2 ?

- Autres commentaires :bonjour a tous je postule cher vous parce que jaime le pvp mais encore plus le pve:)je suis qqun de tres motiver que se soit pour (bg-vieux raid-HF).Je suis qqun en general tranquille je n'est pas une grand yeulle scuser lexpresion^^et je mabstine pas pour les loot surtout.je suis debrouillard jesait dopti mon stuff le plus posible pour les raid sans avoir a me le faire dire mais je suis ouvert au commentaire.Presentment je joue la spe givre dupuis cata je trouve quil on asser bien equilibrer les 3 spe coter pve.Je metrise asser bien les 3 spe alors il a aucun probleme si vous vouler que je joue unespe en particulier je suis alaise dans les 3 spe.Jai aussi une bonne connaisence du mecanisme du jeu et de son histoire je joue depuis 5 ans dejas,Donc voila en gros que dire de plus sur moi?jespere vous avoir donner asser d,info ,je ne suis pas tres famillier avec les postulation jai fait que 2 guilde dans mon aventure wow,je suis pas du genre a join une guilde et la quitter le landemain jaime minpliquer et faire ma tit place sans prendre la place de qqun dautre bien sur :)alors voila jespere que vous aller tenir conte de ma postulation je nattend pas une reponse imediate de votre par etendonner que c'est les fetes ,au besoin n'esiter pas a me poser des question :)sur ce bonne fetes a tous!

Magnimus
ps.desoler pour les fautes jesait de corriger le plus possible:)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 00:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 13:17 (2010)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

Bon 2 jours sans réponse ça fait pas sérieux alors je m'y colle.

Bonjour Magnimus et merci de postuler chez nous.

Bon alors.
-t'as déjà bien bossé depuis le début de Cata
-tes métiers sont plutôt opti et déjà max.
-tu fais tes réputs tête et épaules.
-t'as un gros /played et tu connais d'autres classes.

Pour toutes ces raisons et même si je vais m'en mordre les doigts car tu pourrais me piquer ma place en raid ^^
Je vais dire +1 pour test.

Comme faut trouver des choses à dire ce serais cool de soigner ton orthographe ^^
Et puis faut qu'on cause in-game de tes choix d'arbre de talent aussi, mais rien d'aberrant .
Je pense que vu ton expérience je ne te ferais pas l'affront de te poser des questions sur les caps à atteindre en mago.
Ou même les prio à choper sur le stuff.

Bonne chance à toi.

------------------------------------------

Gnome Powa

Magnimus
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

salut trotk merci pour ton +1 comme je disait je suis ouvert au commentaire je ne suis pas parfait Wink
pour se qui est du cap toucher en se moment je fait que de l hero, alors je me suis cap limite pour les boss hero (lv87)
mais jai plusieur pieces avec du toucher en banque que jai mi de coter pour les raids.Sinon esite pas a me faire pars de tes conseilles jimagine que bcp de chose mechape depuis la sortie de cata. a bientot Okay

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

Des news? je ne te vois jamais co.

Magnimus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 05:48 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

salut  oui bien je suis souvent co pourtand Laughing ,jatend des news aussi je passe tout les jours sur le fofo

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

Je te vois co apres deux heures du mat, es tu sur d avoir les memes horaires que nous?

Magnimus
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:44 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

salut heuu oui je suis sur. comme je disait je suis a temps plein sur le jeux ,ca doit etre parce que je suis sur mes rerolls pour monter leur metiers , jai et nommer dans ma posulation .au pire veux tu que je te wisp ig sa va etre moin compliquer ?

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:44 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

Je reviens vers toi pour t indiquer que nos magos sont de retour et que malheureusement nous ne pourrons te proposer une bonne experience de jeux au sein de notre roster.

Merci pour ta candidature, nous te souhaitons bonne continuation in game et irl.

Magnimus
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 00:27 (2011)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé] Répondre en citant

ha ok je pensait que vous needer des dps casteur et javais cru comprendre qui avait 2 mages actif dans votre rosster .

mais aufaite vous aver combien de mage qui son de retour pour me refuser 3-4 ? si c le cas je peux comprendre  mais j'endoute.

si c un mage de votre guilde qui a peur de perdre sa place rasurer le se n'etais pas mon but.. juste raid une fois de temps en

temps maurais sufi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: recrutment pour un mago [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation