candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamza
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : hamza ^^

- Occupation : livraison + un petit commerce .

- Pays / Ville : Algérie / Batna  ...la premiere demande de ce continent ? ^^

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 00.00 a 3h tout les jours presque sauf gros empechement IRL -d'ailleurs je me co a partir de 19h sauf que ma latence sera pas jouable -_- -

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? un peu bizare  : Wowprogress  . je cherchais les meilleures guildes du royaume en avancee PVE et je trouve direct celle ou je peux jouer ^^ insomniak 

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Hâmzâ

- Sa classe et son /played : paladin , palyed 11jours 16 heures . pas mal en 20jours de jeu reel Embarassed mon congé finisse dans 5 jours Crying or Very sad

- Bonus soins/dégats : 4.8k AP

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/hâmzâ/advanced

- Points de Hauts faits : 2370 , meme si je suis un grand amateur de HF j'ai trop a faire du coup pas le temp de monter ça

- Vos métiers et lvls : depeçage 450 (raté le prem's d'1m.20 ...suite a une grosse betise) + travail du cuir 470 . le depeçage je vais l'abandonner une fois le tc up 525 +un bon stock cuir , je switch vers forge ou joaillerie , la couture meme avec son fort proc me conviens pas trop , un proc dans un changement de phase , fear ...etc c'est frustrant !

-Raccourci clavier: j'ai pas trop compris là ^^

-Image de votre interface: pas grand interet sauf si c'est indispensable pour la candidature puisque j'utilise l'UI de base pour le moment ,j'avais bartender mais je pense que je vais le remettre , 90% des skill pala me sont redevenu utile Surprised

-Addon: une multitude , je cite atlasloot ,healbot (je joue heal en pvp ),DBM , recount ,omen , postal , bagnon ...

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : aucune sur un royaume officiel ...sauf les raids pré BC . j'ai commencé le jeu depuis sa sortie et arrété un peu avant BC pour préparer ma these de fin d'etude , repris le jeu qlq mois plustard sur des serveurs privés ....pendant 3ans .en tout cas j'ai une grande experience dans le jeu et toutes les classes sauf druide/rogue et un peu pretre pré 4.0 +200 jour played sur mon pala en serv privé , mais je sais que ça sert pas a grand chose , vous direz ^^

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : none

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants eternels

- Guilde actuelle et autres : deathwing , ce n'est qu'une petite communauté de 10 joueurs  que j'ai rejoint afin de trouver avec qui parler , s'amuser un peu et tester les nouvelles fonctionnalitées de guilde .

- Depuis combien de temps ? une semaine

- Raisons de vouloir partir : vous rejoindre ^^ mon hebergement a fini

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? gloire a l'alliance !! je vous le cache pas ,c ma premiere charte lue Wink heuresement Okay

- Autres commentaires : la partie que j'aime ^^ bon je sais que c'est pas n grand CV , meme super faible pour postuler dans une guilde HL telle la votre .mais etant conscient et ayant confiance en mes competences Embarassed j'ai pris ce choix . surtout dans cette periode de passage d'extension , le stuff aquis precedement va etre remplacé meme par du stuff quete parfois ...leveler et explorer le nouveau contenu avec une bonne communautée et avoir le temp de s'habituer et se connaitre , le temp que les roster seront prets , ne pas gacher mon xp guilde ( j'ai presque 4milions dans ma guilde actuelle qui vont partir veinement ) , se frotter a de bons joueurs et accumuler plus d'experience ( et pourquoi pas vous transmettre la mienne ^^ personne ne peut tout connaitre ) , jouer pour des FK est toujours mon objectif alors meme si vous le faisez pas , vous allez le faire Mr. Green , en ce qui est de moi je suis le type qui aime faire tout a la perfection , se genant en ayant de cadeaux (ça reste tourner dans ma tete jusqu'a ce que je puisse rendre ça ) , acceptant toutes critiques et conseils mais essayant aussi de commenter et faire partager mes idees .aimant tout les aspect du jeu pvp comme pve .c'est presque tout je suis dispo pour toutes questions sur le palret meme si je n'ai pu tester ça qu'en leveling et en 5men , je maitrise ma classe que je joue depuis ....l'epoque ou on nous prenait pour juste mettre des bénés ^^
merci d'avoir tout lu et pris cette candidature avec serieux Okay

Dernière édition par hamza le Jeu 9 Déc - 04:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:04 (2010)    Sujet du message: candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac Répondre en citant

Bonjour Hamza et merci de postuler chez Insomniak.

Perso dans les postulations, ce qui m'interesse surtout c est la partie ''autres commentaires'' et la on sent vraiment quelqu un qui a envie de bouffer du boss, apres sur le papier c est toujours beau mais on va te questionner sur la classe palaret, donc à voir si tu connais aussi bien ta classe que ca.

Ecoute, la nous finissons notre phase de level up et nous revenons vers toi aussi vite que possible, donc visite régulierement notre fofo

Cordialement

hamza
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 01:21 (2010)    Sujet du message: candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac Répondre en citant

merci , pour le test en palaret je suis toujours paré   Okay
pour la derniere phrase : j'ai un peu hate Neutral

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac Répondre en citant

Je reviens vers toi Hamza pour t indiquer que nous sommes full cac actuellement.
Nous ne pourrons donc te proposer une experience de jeu digne de ce nom au sein de notre roster.

Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: candidature palret : Hâmzâ[Refusé] full cac

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation