postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hirias
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

postulation voleur: Hirias

Informations Personnelles :

- Nom :Segond Mathieu

- Occupation :militaire/rugby/supermotard

- Pays / Ville :Allemagne/breisach am rhein

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : tous les jours sauf impératifs travail(gardes manœuvres, missions)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?Par le biais de quelques anciens Roxxs  et par votre reputation.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? La voix de secret story Myrdhyn et le papi Cerbérus ! je n’oublie pas mes deux belges préférés  Zippi et Cedy,et le râleur de chants éternels pioupiou.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal :Hirias

- Sa classe et son /played :rogue spe estro  mon temps de jeu :57 jours 8 heures et 35 mn

- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/hirias/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/hirias/simple

- Points de Hauts faits :5010

- Vos métiers et lvls : forgeron 450/joaillier 450/cuisto,pecheur et secouriste 450

-Raccourci clavier: quelques raccourcis clavier, attaques et sacs et la souris pour les déplacement.

-Addon: omen,dbm,grid,hear kitty et xperl

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :j’ai vraiment commencé à jouer au niveau 80,en effet je suis passé 70 que WOTLK était déjà sorti, donc :

-naxx 10/25 clean
-ulduar 10 et 25 (stoppé a yogg avec les roxxs),stopéé a yog en 10 hm.
-collisé 10/25 et 15/5 en 10 HM
-icc10 10/12 et 25 12/12,10/12 en 10 HM

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : pas de rerolls uppé a 80, un druide et un mage mais pas d’intérêt à leur porter pour le moment.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : chants éternels

- Guilde actuelle et autres : j’ai quitté les roxx’n’roll en février 2010 pour cause de départ en Afghanistan, à mon retour la guilde s’était éparpillée, j’ai fait un saut chez les dreams  et un détour chez mandragora(actuellement).

- Depuis combien de temps ?les dreams 2 mois et mandragora a peine 3 semaines

- Raisons de vouloir partir : Zippi qui m’a motivé et Myr qui m’en avait touché deux mots en papotant. Votre réelle avancée dans le jeu motive c’est clair ainsi que votre bonne ambiance aux dires de mes camarades^^

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Gloire à l’alliance !!!

- Autres commentaires : Etant militaire, je suis emmené à partir en mission, en janvier je pars pour la Guadeloupe, la bas je pourrais me connecter et jouer avec vous (-6h en décalage), de tout façon je previens toujours de mes absences .En ce qui concerne ma façon de jouer, je pose souvent des questions histoire d’être toujours à la page, niveau stats et gameplay,il n’y a pas de mauvaises questions comme on dit.

A très bientôt IG,

Hirias.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Le flemme de lire ca postule mais je dirais au pif -1, non traive de plaisenterie.

Sinon c'est un anciens Røxx mon pts de vue est donné +1.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

zippi
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bin gros +1 pour moi super poto no bleme  Okay

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Discussion avec l'ami rogue sur ts, +1 pour moi^^

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je sais pas s'il a été aiguillé pour la question de charte, mais en tout cas elle a été lue, et ça c'est beau. Si Philo a été satisfait de la discussion roguienne sur TS, je pose également mon +1 pour test.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 04:10 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

salut a toi hirias

ecoute c est avec plaisir que je t acceuil sur le fofo
omg koi un rogue rugbyman serieux c est une blague

non plus serieux j  ai fais un petit tour rapide sur l armurie qui ne servira a rien demain avec le rush 85

bref tt ca pour dire que les cap prio ne sont pas atteint notament le toucher

apres va se poser le pb de place car on est deja 2 rogue assa, il nous faudra un rogue combat,

j aimerais pouvoir discuter avec toi (rugby!!!!)
donc si demain vers 20 h t es dispo j essayerais d etre sur le ts

voila bon courage pour ta postualtion

skratch
rugbyman voleur banquier

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:39 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Hirias

+1 pour ma part !

Bonne chance pour ta postulation,

Cordialement,

Crox !

PS:

Code:
 apres va se poser le pb de place car on est deja 2 rogue assa, il nous faudra un rogue combat,

T'es serieux Skratch ? ca fait plusieurs semaines que l'ont a pas de rogue en raid ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

SkratchBbb
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:28 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui je suis très séreux
Déjà par ce que storm a eu des souci tel qu il n as pu se connecter au jeu
Moi apres la fracture et l opération j ai laisse couler a cata
Mais je te rappelle aussi que vous vous priviez vous Meme de rogue
En ne nous prenant pas aussi !!!

Pour la part 3 rougie spe assa cela ne sert a rien , et j aimerai pouvoir discuter avec lui avant de mettre un avis définitif

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello Hirias, si tu as la possibilité de te co ts assez rapidement afin de voir si tout est ok des deux cotés.

Cordialement.

hirias
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:22 (2010)    Sujet du message: rogue Répondre en citant

Coucou les gars,actuellement je suis de garde,j'ai piqué internet à la cellule infomrmatique^^
En ce qui concerne la spe,je suis pret a jouer combat si il le faut,le rogue je l'aime dans tout les sens du terme,assa ou combat sa ne change rien tant que je m'eclate,et si sa peut arranger dans ces cas la je suis pour respe.
Cordialement,hirias. Very Happy

hirias
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: postule Répondre en citant

Scratch je me connecte demain soir,si tu es la on papotera sport et rogue sans soucis et avec plaisir^^ Okay
Je ne veux pas semer de troubles Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: postulation

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation