Bonjour à tous

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infêrnô
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

A défaut d'un au revoir oublié, je souhaitais aujourd'hui vous passer à tous un bonjour....

Après un an sans avoir touché à notre jeu favori, je regrette toujours autant d'avoir mis un terme aussi radical à ma collaboration avec cette Guilde formidable qu'est Insomniak.

Je tenais donc à présenter mes excuses à Silas, en particulier, mais aussi à l'ensemble des personnes que j'ai croisé au sein du jeu (une grosse pensée pour Gakine notamment). Je n'ai pas su me retirer avec classe car après 5 ans collé tous les jours sur mon pc, je craignais de ne pas avoir la force de dire non. Cela peut paraître ridicule mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre cette décision et comme un fumeur jette ses cigarettes, j'ai tout balancé....

Je ne cherche pas à me trouver des excuses mais surtout à expliquer mon comportement qui a du être jugé comme égoïste de votre part, et je le comprends tout à fait. Bien sûr, je ne suis certainement pas le premier ni le dernier à partir comme "un voleur" mais je tenais à faire savoir que, bien évidemment, il s'agissait d'une décision uniquement motivé par des raisons personnelles.

J'ai fait mon petit bout de chemin depuis et j'ai grandement envie de reprendre du service....Rien n'est décidé pour l'instant, mais si je revenais dans le jeu, cela me ferais plaisir de croiser bon nombre d'entre vous. Ceci n'est bien sur pas un post de "repenti" dans le but de réintégrer cette guilde, je voulais juste vous exprimer mon amitié, ce que je n'ai pas su faire à mon départ disons..."inopiné".

Cordialement,
Infêrnô, Hiverlune.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 03:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello Inferno, vraiment content d avoir de tes news, je me demandai si il n y avait pas eu un coup d etat au Mexique.
Apparement non.

Maintenant que nous sommes tous soulagés, il est vrai que tu aurais pu nous en parler.

Bref, vraiment content d avoir de tes news.

La bise.

Drione
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Omg Inferno content de savoir que tu va bien, je t'avoue que ont a tous imaginer le pire....

Sinon oui tu pouvait venir nous en parler, ont sait que Wow prend beaucoup de temps et que parfois ont a besoin d'arrêter pour des raison Irl

Merci d'avoir donner de tes news et fait attention a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation