Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melna
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

A] Informations Personnelles :

- Nom : Anthonny

- Occupation : Wow , poker , sc2.

- Pays / Ville : France, Lagny.

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :  Du lundi au dimanche de 23h45 a 6h (environ).

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?: Par consultation via forum wow

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom): Malheuresement non.

B] Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Melna

- Sa classe et son /played : Paladin, 45 jours 22 heures 7 minutes

- Bonus soins/dégats : Stats non viable car perso pour cataclysm

- Lien vers l'armurerie : Actuellement le lien est mort mais mon personnage étant pour cataclysm je me permet des fantasy sur stuff/spé (pvp) en atendant la phase de pex le 7.

- Points de Hauts faits : 4300

- Vos métiers et lvls : Joailler 450 et je monte enchantement pour cataclysm

-Raccourci clavier: Cela dépend de la spé mais TOUT mes sorts sont bind sur clavier ainsi que tout ce qui touche a l'interface '(ouvrir sacs,menu,grimoire...) ma souris me sert uniquement a target + deplacement.

-Addon: dbm , omen , grid en particulier

- Expérience dans les instances HL pré-Cata : Pré_bc j'ai stop au twins a aq40 et fait 4 boss a naxx , a bc j'ai tout clean apres le nerf et avant nerf clean bt et try sur les twins

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Aucun qui vaille le coup d'être prit en compte

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Elune

- Guilde actuelle et autres : Aucune

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui et en accord.

En esperant avoir répondue a vos attentes , je serait sur le forums tout les jours pour répondre a vos question.

Melna.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 02:14 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, lilypink! Mr. Green

Si tu as bien lu la charte de guilde alors il manque quelque chose dans ta postulation.    Bonne recherche et bonne lecture Okay

Pourrais-Tu tout de même mettre un lien de ton perso Svp? je n'est pas reussi a retrouver le pseudo sur l'armu  Confused

M'y connaissant très peu en pal heal je laisse le soin a notre philo de regarder ta postulation Cool

Bonne soirée

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 03:27 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Taratata ! Encore un qui n'a pas lu !

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 09:56 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Alors la pêche Melna ?

Melna
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 10:17 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Désolée pour cet oubli de ma part j'avait lue la charte un peu trop rapidement et mon passé d'h2 ma détourné de ce devoir de dire "Gloire a l'alliance" Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ellna

Pour ce qui est des template glyph etc je fait juste des test de ce qui pourrait etre le mieu pour pex/pvp et soloter des quetes elite pour cataclysm donc rien de viable en pve biensur.

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Salut à toi Melna, et merci pour l'attention que tu porte envers notre guilde.

Voila je suis allé sur ta page d'armurerie et il n'y a ni stuff heal ni même de spe heal ( je sais tu fais des test ^^) Mais pourrais tu deco demain soir avec ton stuff et ton template stp ?

Merci d'avance.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Melna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir a toi ,

Malheuresement ayant jouer dps tout le long de cataclysm due au nombre impressionnant de palaheal je n'ai pas de stuff heal a te montrer, par contre je suis ouvert pour répondre a n importe quelle question sur le stuff heal ( que met-tu dans ce slot de chasse que enchant tu ici quel stats tu focus etc etc )

Pour ce qui est du template je vais post un link ici de ce que j'aurais fait si je devais heal en pve sur du 25hm :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=2&tal=023320012211313123013…

Il peut y avoir plusieurs variable sur 2 ou 3 points mais ceci ne change pas énormément le gameplay la réduction du coup des dispels peut etre utile sur un spé secondaire sur un combat ou il y as beaucoup de dispel a faire comme le brutallus like de cataclysm.

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 04:47 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Hello Melna !!

Heu tu as de l'expérience en heal au moins ?

Melna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:34 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Oui bien sur je connais sur le bout des doigts le palaheal et aussi d'autres classe heal et le rôle sur chaque boss de wow qui existent aujourd'hui et je peut répondre a toute question nécessaire dessus si vous voulez en jugez

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:57 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Re salut a toi.

Voila je viens de regarder ton template et je désirerais savoir pk as tu privilégier "Paragon de vertu" au détriment d'1 pts dans "Protecteur des innocents" et dans "Jugement éclairés" ?

D'après toi quelle est la place du Palaheal dans un raid? Woltk et Cata.
Que favorises tu en gemmage?
De même pour les stats sur ton stuff?
Pour ce qui est du stuff actuel que prendrais tu dans le set et PK?
Quel est ton "cycle" actuel en heal?

Voila pour le moment, en attendant une réponse pour passer à la suite.

Amicalement Tàz pseudo palaheal d'Inso.

[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:04 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Sympa ta réponse mais comment connaître une classe sans l'avoir joué pendant 1 extension. là je suis perplexe !!
Sans vouloir interférer avec notre grand Taz dans ses questions, mais qu'en est il de ton expérience WOTLK parce que là sincérement ça fait léger comme CV

Melna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir merci de ta réponse rapide je vais donc répondre a vos questions :

Voila je vien de regarder ton template et je désirerais savoir pk a tu privilégier "Paragon de vertu" au détriment d'1 pts dans "Protecteur des innocents" et dans "Jugement éclairés" ?

Je me base sur ce template sur les combat de cataclysm qui actuellement font de lourd degats de zone ( cf l'aoe du brutalus like ) donc avoir un cd de survie un peut reduit est pour moi plus important que un peu plus de porter sur mon jugement ( noter que je l'ai deja améliorer pour etre loin du boss ) ou dans une amélioration d'un talent qui fait deja 80% d'overheal.

D'après toi quel est la place du Palaheal dans un raid? Woltk et Cata.

Pour moi depuis le début de wow a aujourd'hui le paladin est clairement un heal de tank , a cataclysm (jusqu'au patch 4.0) le paladin dans icc était le heal de tank a avoir pour réussir tout les encounter en hm du au lourd
dégâts sur les tank , sa facilité a heal rapidement et tres fort pour un pool de mana acceptable (via innerv popo regen) et l'apport du guide de lumière qui healait 2 cible a 100% ( avant la 4.0) en faisait une classe indispensable pour tout raid qui ce voulait d'avancer en pve.

Que favorise tu en gemmage?

Avant la 4.0 l'intel est la stats prio en gemmage , depuis la 4.0 elle prend encore plus d'importance car elle ajoute du sp en plus d'augmenter la manapool. Avec le nerf de la regen via le critique et le mp5 étant de l'esprit
il aurait pu être interessant de gemmer esprit mais vue les derniers calcul l'intel reste la stats la plus importantes devant toutes les autres.

De même pour les stats sur ton stuff?

stats importantes sont donc la hate et l'esprit + critique. J'irais chercher de l'esprit en prio devant le critique si ma regen est très mauvaise sinon je resterai sur du hate/critique. Le mieux est d'avoir un stuff avec un bon pool d'esprit de hate et de critique. Je ne parle pas de l'intel vu que de base elle est sur tout les items Smile

Pour ce qui est du stuff actuel que prendrais tu dans le set et PK?

Actuellement dans les pieces incontournable je prendrais ceci :

Les deux bijous de edc25 hm et normal car c'est de loin le meilleur bijou palaheal avec la regen qu'il apporte + le bonus d'intel(sp avant). Si je ne pouvais en avoir que un des deux due a la malchance mon second choix serait sur le bijoux de algalon avec de l'intel aussi pour la  même raison.

Niveau arme et bouclier ce serait l'arme du roi liche en 25hm et le bouclier de garga25hm car ce sont tout simplement les meilleurs armes du jeu possible pour paladin avec leur bonus hate/critique et l'ilvl 84 de l'arme lk offre plus d'intel. Pour ce qui est de l'enchant ce serait +30 intel sur arme  +25 intel sur bouclier.

Pour le choix "spéciale" que je ferait c'est de perdre le bonus +5% intel en prenant trois pièces maille car actuellement avec ces trois pièces le bonus +5% intel deviens moins intéressant par rapport a l'apport de ces pièces. Je pense que ceci est due au fait que ces pièces ont été crée avant que blizzard ne pense a cet fameuse MAJ et que a cataclysm le stuff plaque paladin sera mieux penser pour la regen et que nous pourront donc porter uniquement de la plaque.

Ces pièces sont donc :

Les gants de pullentraille 25hm
La ceinture de sauroc 25hm
Le plastron du conseil 25hm

Ce choix est justifier par l'apport énorme d'esprit pour la regen mana qui fait default au paladin en ce moment.

Quel est ton "cycle" actuel en heal?

Avant la 4.0 le cycle ( si ont peut parler de cycle ) était d'avoir le guide sur le mt2 le bouclier sacré sur le mt1 et de spam Lumière sacré en n'oubliant pas de juger pour le proc hate.

Depuis la 4.0 il est toujours important de mettre le guide malgré le nerf et le sort principal devient le flash heal ( du moins avant cataclysm ) pour monter le holy power et pour sont apport en heal grand pour un court cast ( bien sur ceci n'est viable que pour un paladin en stuff 25hm qui aura la regen et la manapool pour pouvoir le faire ) .

Ensuite au delà de ceci sur des combat a forte aoe ou nous sommes packer (cf lk 25hm) quand les 3 stack de holy power sont up et que la situation le permet il faut utiliser lumière de l'aube sur le pack devant vous ( caster ou cac )

Pour ce qui est des autres sort ils sont tout aussi important selon les situations et les combats , en mouvement un horion sacré sur le raid ou le mt aide très bien en plus de donner une charge de holy power, de plus toujours en mouvement ou sur un gros rush dégâts sur une personne du raid mot de gloire deviens très intéressant.

Pour ce qui est de lumière sacré il est tres rare de l'utiliser actuellement sauf peut être sur des petite pointe de dégâts pour économiser un peu la mana mais a utiliser avec prudence. Pour ce qui est du nouveau "gros heal" il devient intéressant sur des gros rush de dégâts ( la technique du roi liche en p3 ) .

Sans vouloir interférer avec notre grand Taz dans ses questions, mais qu'en est il de ton expérience WOTLK

Pour mon expérience dans wotlk j'étaie a 8/12 hm en 25 et 11/12 hm en 10 , sinon je joue paladin depuis le beta de wow donc peut être oui en effet je n'ai pas jouer heal dans icc mais j'ai une très grande connaissance de ma classe et je pense que malgré le fait que je ne puisse pas afficher de stuff cela ne m'empêche pas de connaitre aussi bien ma classe en heal que une personne qui reroll paladin et qui une semaine après sont up 80 est full 264 grâce au random heroique Smile

En esperant avoir pu répondre a ta question sinon je reste tout a fait disponible pour d'autres questions.

Hygïe
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Ok merci pour tes réponses rapides et très claires. Maintenant on en sait bcp plus sur ton experience Ig et sur ton perso

Je laisse nos amis pala suivre ta candidature.
Gl et à bientôt

Philosophy
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Salut à toi, j'ai fais le fainéant, j'ai lassé Taz te questionner!
Au vu des question/réponse seul ton choix du paragon de vertu me semble peu judicieux au vu du heal raid fournit par les autres classe heal, mais surtout l'auto heal via protecteur des innocents et plus tard radiance sacrée.
Sinon à part çà rien ne me choc, je terminerai donc en disant +1 pour te test durant Cataclysme !

Palamicalement Philo.

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:03 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Maître Philo te donnant ta chance je ne peux qu'en faire de même... Non je rigole mais comme l'a dit Philo a par le template les réponse conviennent donc +1 Gl pour la suite.

A vous le Staff.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Ok, en conclusion tu peux venir sous ts avant ta migration, afin de faire le point et voir si tout est ok des deux cotés.

Melna
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé] Répondre en citant

Je suis disponible avant 19h30 ou apres 01h aujourd'hui pour venir ts

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Melna paldine pour cataclysm (heal)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation