postulation prêtre heal[En attente]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lexo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:57 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

- Nom : gregory

- Occupation :chef decuisne (semie gastro)

- Pays / Ville :france/ paris

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : du dimanche au jeudi de 00h00 a 3h00

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? via des amis dans le jeux

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) hylan ( meme si ce n' est pas une réference et que mon resto et mieux que le siens Very Happy )

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :lexø

- Sa classe et son /played :prêtre sacre et discipline le plus joué mais peut dps en ombre pour aider /108 jour

- Bonus soins/dégats :3418

- Lien vers l'armurerie :( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Lexø )

- Points de Hauts faits :6200 et sa monte encore

- Vos métiers et lvls :tdc450 et dépeuceur 450 (tdc pour un prêtre ce mec et bizare, jai fait ce metier car je jouait pvp hl et l' intérêt pour moi etait d' avoir le bonus 102 endurance sur brassard ou 86 de bonus sort,voila l ' explication mais je pense changer de métiers a cataclysme quoi je ne sais pas encore )

-Raccourci clavier:aucun

-Image de votre interface:je n' utilise pas d' interface spécifique juste celle de wow standard

-Addon:j ' utilise les addons clasique pour raid plus quelque personel ( deadly boss mod, decursive , recount guess absorn ,shadow timer etc... )

- Expérience dans les instances HL pré-Cata :  Icc 10: clean
                                                               Icc 10 Hm: 8/12
                                                               Sr 25: clean
                                                               Edc 10: clean
                                                               Edc 10 Hm:clean en 47 try
                                                               Ulduar 10/25: clean avec proto en 10
                                                               Sarthaion 10/25:clean les 2
                                                               Naxx 10/25: clean les 2
- - Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

tiboutchou:démoniste level 80 même expérience que le prêtre icc10 clean + hm uldu 10 avec proto (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Tiboutchou )
                                                               enemmy :dk level 80 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Enemmy )
                                                               ouson :paladin level 80 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Ouson )
                                                               jahmou:chaman level 68 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Jahmou )
                                                               oursson :voleur 80 (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Oursson )
                                                               attention certains personnage je ne joue plus avec donc possible de voir des chose étrange sur eux Very Happy
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :ysondre

- Guilde actuelle et autres :nocturnia

- Depuis combien de temps ?2 semaine ( nouvel guilde remonter )

- Raisons de vouloir partir: je pense que comme tout le monde le but et de jouer son personage en avançant et en s' amusant  cela n est plus possible sur ysondre pour avancer  au horaire de nuit mais  l' amusant et la car je joue depuis trois ans maintenant deja avec des amis draak mylady amis quebecois qui postule chez vous  et hylan amis francais deja chez vous  de très bon joeurs qui connaisse leur classe et comme je les dit je veux raid et jouer pour avancer vu  ce que l on ma dit sur votre guilde et que vous avez réussi a supporter hylan dans votre guilde je me dit que vous êtes passiant et même sympathique de l' avoir garder  je rigole biensur ces pour ces raison que je postule chez vous  

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui j ' ai lu et j' accèpte la charte de guilde

- Autres commentaires :je pense avoir tout dit ou presque j aime la cuisine les femmes les hommes Okay  en fin hylan et surtout la bonne humeur   très calme en raid et plus expressif après .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:15 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Bonjour lexo !

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Nous sommes actuellement a la recherche d'un pretre Sacré, avec de grosse Dispo pour preparer Cata. 

Je laisserai Silas, notre Gm et Pretre Disci, commenter ta spé, et autres opti !

Bonne chance pour ta postulation !

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

lexo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:47 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

merci et desoler pour le post ici  comme je l ai poster vers 4h je n etait plus trop reveiller Embarassed

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

je le déplace de ce pas !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Salut à toi lexo et bienvenue sur le forum Insomniak.

-Premiere chose, je t invite à relire la CHARTE de guilde petit coquin car tu as du sauter un passage.
Il est important pour nous lors de ton intégration, que les choses soient bien claires , que tu sois bien conscient de l effort que nous allons te demander.

Je t invite donc à editer ta postule en fonction de la charte.

Deuxiement, tu es bien conscient que tdc et depeceur pour un pretre...j'avoue que j ai rarement vu ca (jamais en fait)
Il te reste 3 semaines pour nous démontrer que tu es motivé pour nous rejoindre et que tu veux te donner les moyens.
Voici ce que je te propose meme si il y a encore mieux comme opti, mais c est ce qui te coutera le moins chere et prendra le moins de temps.
Herbo/Alchi ---Herbo/calli---Herbo/couture.

Pour le moment j'attend que tu me répondes sur ses deux points avant de me lancer dans les affres du template/gemmage/cap etc...

Cordialement.

lexo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:07 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

-bonsoir a toi silas et enchanté oui tout a fait j' avais lu la charte  mais  tout c' est effacé donc ces un oublie de ma part mais  je suppose que dans la question - Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? gloire a l' alliance  ces la reponse que tu me demandais maintenant je peux te refaire une postulation sans tout les entre guillemet en repondant juste aux question proprement  .   

- pour mes métier il n y a aucun problèmes comme je te les dit je devais les refaires c' etait juste personel pour le pvp j ai bien noter tes metiers veux tu que je fasse ceux que tu me propose pour la guilde ou puis je te proposer enchantement joaillerie si tu le souhaite  .

j' espère  avoir répondu a tes questions sur ces 2 point que tu ma souligné          cordialement lexo                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Enchant /joa si tu as les fonds nécessaire c est parfait.

Je reviens vers toi apres le raid.

Cordialement.

Hylan
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:44 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

-Ah mon lexo!  j'espère que tu fait bien ta prière tous les soirs devant le poster de 2 mètres me représentant qui est accroché au dessus de ton lit! Sinon tu sera puni(et tu connait la punition héhé).

+1 pour mon fan préféré qui m'idolatre!  ;D

Draak
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 04:37 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Mais tu sait Hylan ( je sais aussi que tu liras surment pas la suite vue tu pase pas souvent sur le forum Razz )   lexø lui ne meurt pas dans les rond rouge Razz    masi sinon obnne chance Lexo pour la suite

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Je reviens donc vers toi cher collégue pretre en te demandant ce que tu priorises le plus en sacré mais egalement en disci (hate/intell/esprit/force/endu/agi etc..).

Egalement j aurais aimé savoir comment tu te sens en sacré au niveau de la mana depuis le dernier patch? et d 'apres toi ta regen est plus favorisée par l'intell, l' esprit ou le Mp5 actuellement (attention il y a un piege).

Merci evidemment de develloper ton argumentation.

Dans l attente de ta reponse.

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

L'agi OVERALL !!!!!! M'enfin !!! Salut Merci !!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

bonjour a toi silas

-pour répondre a ta 1er question actuellement le prêtre sacré doit viser intell/hate/esprit pour les prêtre discipline intell/hate/maitrise .

-pour répondre a ta seconde question :le cout de mana des techniques a changé depuis le patch4.0.1 et la consommation en mana également. un sort coute desormais un pourcentage de mana de base (au level 80 il etait question de 3900 de mana de base approximativement au level 85 il et question de 21000 de mana de base donc 5 fois plus qu'  auparavant donc on va devoir multiplier la regen par 5 pour conserver notre gameplay  actuel, sachant que la regen 80 devrait être légerement plus problématique pour les prêtres sacrés et globalement inchangés pour les disciplines et ombres . donc oui pour le moment je dirais que je suis juste en mana sur certains combat par rapport ( un drood omg ).

-pour répondre a ta dernière question piège : la mp5 est supprimés et l esprit profite maintenant a tous les healers. les pause hors fight n' existent plus donc cela ne sert plus rien de ne rien faire en combat  les prêtres sacré ont un talent qui  l' augmente de 60 % a 70 % concentration sacré,pour lesprit cela ne donne plus de la puissance au sort via nos talents ( fini). la régénération de mana qu' apporte l' esprit reste la même donc  l esprit ne sert qu' a la régénération pour un spé heal et du toucher pour dps donc pas besoin de gemmer  esprit a fond le stuff aura suffisament d esprit pour un niveau corecte de regen, quand a l intel cela donne désormais de la puissance aux sort de l' intel bien entendu  et un bonus aux sorts elle continue d ' augmenter le mama pool et le taux de critique  maintenant elle fait aussi la régénération directe qui suit la formule (intelxesprit) x 50% de la meditation+20%si concentration sacré)et la régeneration indirecte( requinquinage- archange- ombrefiel- hymne a l' espoir- extase)  donc pour résumer la régeneration via l intelligence donne désormais de la puissance aux sorts  et devient donc la statistique essentiel a monter. donc  la regen la plus favorisé et  par l intel .

j' espere avoir répondu a tes questions cordialement lexø

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Parfait lexo, je t envoie en mp les liens de notre ts pour l entretien final.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:06 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

Arf crée toi un compte sur notre fofo stp, pour que je puisse t envoyer en mp les logs ts.

lexo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:51 (2010)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente] Répondre en citant

re j ai deja un compte mais quand j ai fait mon post  oublier de me co 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: postulation prêtre heal[En attente]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation