Event PvP Sauvage

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smarties
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Event PvP Sauvage Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je met permet de venir faire un peu de pub sur votre forum pour un event que j'organise.

Il s'agira donc d'un event pvp sauvage alliance vs horde, qui aura lieu le samedi 4 décembre.
Un sondage est actuellement en cour sur le forum Unholy pour déterminer le lieu des affrontements.

Pour plus d'information vous pouvez vous rendre sur le forum officiel de CE ou bien sur le forum Unholy.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 07:33 (2010)    Sujet du message: Event PvP Sauvage Répondre en citant

Merci Smarties, nous avons prit bonne note.
Nos horaires de jeu par contre sont légerement décalés par rapport aux votres.
Mais, le message est passé .

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:36 (2010)    Sujet du message: Event PvP Sauvage Répondre en citant

Merci de l'info Smarties !

Et GG pour ta monture ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Event PvP Sauvage Répondre en citant

A cette heure-ci si je ne m'abuse on risque de pas être devant nos pcs si je ne m'abuse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2017)    Sujet du message: Event PvP Sauvage

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation