chaman elem( arcreus )[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jumbo14
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: chaman elem( arcreus )[Refusé] Répondre en citant

Bonjour,
Information personnelles

Nom : Marc-André

Occupation : J'adore jouer au tennis et a wow lol

Pays/ville : Canada, saguenay

Mes disponibilités : Normalement je suis disponible tout les soirs, et si j'ai un truc à faire un soir, je préviens d'avance.

J'ai eu connaissance de votre guilde par un pote de mon serveur qui m'a conseiller cette guilde puisqu'elle convient parfaitement au heure du Québec.

Informations sur mon personnageMon personnage principale : Arcreus

Ma classe et mon /played : Chaman elem, jouer depuis 65 jours, 22 heures, 48 minutes, 22 secondes

Bonus soins/dégâts : Degats : 3145, soins : 2871 Unbuff

Le lien de mon armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Arcreus

Si je suis d'accord pour changer mes talents si vous me le demandez : Oui, mais sa dépend si c'est la spé au complet ou quelques point de talent a placé à d'autre endroits.

Mes métiers : Alchimiste et Herboriste 450

Raccourci clavier : J'ai mes CD en raccourci ( possibilité de changer mes raccourci si demander )

Image de mon interface

Mes addons : Atlas loot, Deadly Boss Mod, Quest Helper, Recount, Badboy et Gearscore

Mon expérience HL : Arcreus ( mon main ) : icc 10 => normale : 11/12, HM : 8/12... icc 25 => normale : 9/12, HM : 1/12
                              Drybone lvl 80 ( reroll )
                              Bitfire lvl 80 ( reroll )
                              Weavel lvl 80 ( reroll )
                              Payback lvl 80 ( reroll )
                              Magiest lvl 79 ( reroll)
                              Paladrain lvl 74 ( reroll )

Mon serveur actuelle : Garona

Guilde actuelle : Pride

Depuis combien de temps : 2 semaine, parce que je je suis sur Garona depuis 2 semaines

Ma raison de vouloir partir : Parce que dans Garona il n'y a pas de bonne guilde qui conviennent à mes horaires du Québec.

Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? : Oui, je suis totalement d'accord Smile

Autre commentaire : Non, je n'ai pas de commentaire, j'espère juste que ma candidature va vous plaire Smile et merci de la lire Razz ( désolé pour les fautes )

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:00 (2010)    Sujet du message: chaman elem( arcreus )[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Arcreus.
Nous sommes actuellement full chaman eleme et nous ne sommes donc pas interessés par ta candidature.

Je t invite toutefois à te diriger vers Insomnie sur Elune qui est également une guilde raidant à tes horaires.
Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: chaman elem( arcreus )[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation