Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Sebastien

- Occupation : Facteur de pianos

- Pays / Ville : Japon / Yokohama

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
N'ayant pas d’horaires fixes, je suis en mesure d'arranger mon emploi du temps. Vos horaires de raid et mes disponibilités sont en accord.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Une guilde jouissant d'une excellente réputation passe rarement inaperçue ^^ 

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? 
J'ai fait quelques icc rerolls avec certains de vos membres qui ont su partager leurs précieux conseils. Aeris est dans ma liste d'amis.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Allakazam

- Sa classe et son /played : Mage Arcanne/Feu / 52 jours

- Bonus soins/dégats : 2807/3053 (sans le moindre buff)

- Lien vers l'armurerie : Armurerie d'Allakazam

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Sans problème

- Vos métiers et lvls : Ingénierie 451 / Joaillerie 450

-Raccourci clavier: 1 a 9 et F1 a F6

-Addon: Decursive, Recount, dbm, Omen, Grid, Mage nuggets, Quartz.

- Expérience dans les instances HL :
Allakazam icc10 11/12 (~> P5 LK) icc25 7/12 (1ere aile, Pulen + Trogn, Princes).
Necrobyss (DKtank) icc10 10/12 icc25 6/12 (1ere aile, Pulen + trogn) icc10 HM 1/12 (cannoniere)
Coed (Arbre/Chat) icc10 10/12
Patataur (pala tank/heal en construction)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle et autres : Vestige

- Depuis combien de temps ? Un peu moins d'un an.

- Raisons de vouloir partir : Changement des horaires de raid de la guilde.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui

- Autres commentaires :
Je comprends bien que mon avancée HL est un peu en retrait de la votre. Mais j'apprends vite sans qu'on ait besoin de m'expliquer longtemps.
Vu mon décalage horaire, il n'est pas évident de trouver une guilde sérieuse qui raid a des horaires m’étant accessibles. Les horaires de raid d'Insomniak sont parfait pour moi.
Les quelques interactions que j'ai eu avec des membres Insomniak étaient toujours: matures, sympathiques et agréables; ce qui est un autre point très important dans ma décision de déposer cette candidature.
Je suis disponible en jeu ou ici même, pour répondre a toutes questions éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insanity
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Salut à toi.

En ce qui concerne ton choix de talents pour la spé feu je n'ai rien à dire. Par contre, pour la spé arcane je ne vois pas trop l'utilité de contresort amélioré en raid. Je pense que tu aurais à gagner en mettant ces deux points ailleurs (range, aggro, subtlety, spirit, etc.). Pour les glyphes tout me semble convenable. Il en va de même avec les enchants/gemmage, outre les gemmes sur ton Mag'hari Chieftain's Staff où j'aurais mis 2 +23 spell. C'est un up pour tes deux spé. Enfin, je te vois en spé arcane et je réalise que tu dépasses largement le cap toucher dans cette spé, mais bon c'est le cas de beaucoup de mages.

D'autre part, comme tu le soulignes ton avancée HM est faible.

À suivre...

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Salut.

Tout comme insa^^.

Non sérieusement, niveau template, stuff, gemmage .... tous a été dit par Insa.

Pour ce qui est du roster Mago nous somme actuellement 4 : Insa - Inty - Trot et moi même. Nous sommes assé présent en raid pour conserver environ 3 mago par raid. Si nous venions à te recruter il faudra bien entendu faire un roulement pour que tous puisse play.

À suivre...

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:13 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Salut, en effet il semble que je me sois trompé la dernière fois que j'ai refait mon template arcanne. Merci de me l'avoir fait remarquer.
Concernant le toucher, je devrais pouvoir me passer du bijou lorsque mes gants seront passés 264.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:14 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour le double post mais il semble que je ne puisse pas éditer mon message précèdent.

J'ai vu que vous étiez plus a la recherche d'un dk tank que d'un mage. C'est pourquoi j'aimerais vous parler de Necrobyss.
De "reroll" il n'a que le nom car je le joue autant que mon mage.
J'ai eu la chance il y a quelques semaines de tanker avec Crysianae un raid icc10 reroll de votre guilde. C’était très sympa et c'est d'ailleurs une des raisons qui m'a donner envie de vous rejoindre.

Si vous n'avez pas besoin de mage, serrait-il envisageable d'accueillir mon DK ?
Je ne crois pas au "multi-guilde", donc si l'un de mes personnages vous rejoignait, les autres 80 seraient immédiatement deguildés et a votre disposition.

Cordialement.

Allakazam/Necrobyss.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 09:25 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Bonjour Allakazam,

Pour editer tes messages il faudrait que tu soir enregistré sur le forum et pas en Invité !

Au niveau de ton Dk tank, si je me réfère a ton avancée je doute qu'il est le stuff pour du Hm 25 ? apres a voir avec Crys sur l'optimisation etc, 

Nous en parlons entre Off / Vet et avec notre GM, et revenons vers toi au plus vite !

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Necrobyss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 11:24 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Merci pour ta prompte réponse.
Voici le lien armurerie pour Necrobyss

En attendant de vos nouvelles.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Hello allakazam,
nous recherchons pour finir l extension actuelle et pour bien debuter cata, un tres bon tank dispo tres souvent à nos horaires.
Si cela t interesse et surtout si tu t en sens les capacités/w me in game pour que nous puissions en parler.

Au niveau mage, nous allons etre relativement complet dans l'etat.

Cordialement.

Necrobyss
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Bonjour Silas,

Je serais enchanter de relever le défis d’être votre tank !
Je me connecte de suite pour voir si tu es en ligne.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Désolé du retard de ma réponse,

Alors pour la spé rien a redire, a voir in game comment tu t'en sors ( meme si tu auras des brutes dans ton dos)

Pour l'opti, je voudrais savoir ce que tu penses de l'armure, esquive et ce que tu pourrais améliorer sur ton stuff actuel pour tanker a icc. Je vois que tu est over cap toucher.

Si tu as plus de questions, hésites pas a me whisp.

Bonne chance.

Crysianae 

Ps: je reviens mardi vers 18-20h Heure fr 

Necrobyss
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Bonsoir Crysianae,

Je ne sais pas si tu te souviens mais nous avons fait un icc 10 normal ensemble il y a quelques temps.
Je n'avais qu'une spe givre a ce moment-la et j'ai fais ma spe sang peu apres que tu me l'ais conseillée.

Pour ce qui est du toucher et de l’amélioration de mon stuff, je devrais redescendre près des 7~8% lorsque j'aurai changé de collier et de brassard.

Necro.

Edit: Concernant l'armure, je suis a 30538 unbuff... Je ne comprends pas pourquoi l'armurerie indique 20432.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank] Répondre en citant

Bienvenu a toi Necrobyss !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Mage Arcanne/Feu Allakazam [Apply DK tank]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation