Amyx [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amyx

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:15 (2010)    Sujet du message: Amyx [Acolyte] Répondre en citant

bon . je ne sais pas trop comment m'y prendre .. je fait une postulation dans les regles de l'art .. ou un seul message suffit etant donné que je croit tout le monde  me connais deja assez bien.
jai passer un ete pas trop facile .. mais depuis peu je me remet sur pied. oui je suis parti plustot brusquement mais je n'ai malheureusement pas pu ou ca aurais plustot compliquer pour donner des explication sur mon cas.
pour ceux qui ont deja remarquer.. j'ai tenter un apply chez insomnie ... car plusieur personne mon fait comprendre que avec la TONNE de war fury presentement dans la guilde, mes chances etais plustot mince de revenir parmis vous Sad
ce que je prefererais de loin.
je tente quand meme ma chance au cas ou vous auriez besoin de remplacent.. je menuie de tlm mais jai remarquer quelques froids qui me laisse perplexe :S .. je cours me gater avec un nouveau headset demain apres le travail pour en jaser. .jaimerais bien connaitre les raisons.

sinon pour mes horraires .je vien a peine de reprendre  le travail .. et mes horraires ne sont pas fixer. .donc il me faut encore 1 semaine ou 2 au plus tard pour me fixer la dessus .. mais je ne croit pas que ca posera probleme .. enfin pour ce que je peu voir pour le moment.

a bientot p-e .. ou pas selon sque vous en deciderez .
dite le moi si vous auriez preferer une postulation dans les regles .. je vais y remedier

++
Amyx

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:25 (2010)    Sujet du message: Amyx [Acolyte] Répondre en citant

Non ca ira Amyx^^.
A demain avec ton headset.

Inty

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 03:42 (2010)    Sujet du message: Amyx [Acolyte] Répondre en citant

Drole de lire une postul d'un ancien off....

Meme si tu as postuler chez insomnie, c'est un gros +1 pour moi.
C'est comme les femmes... tu as le droit de parler a autant de femmes que tu veux.. tant que tu ne touches pas ^^

Oui on a un bon roster war, mais bon, a mes yeux, tu es classé dans la catégorie "Brute" (Comme insa, crys, crox, pug)

Bonne chance !

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 06:46 (2010)    Sujet du message: Amyx [Acolyte] Répondre en citant

moi aussi c est un gros +1

comme je l ai dis on a tous besoin d une seconde chance!!
et meme si on a un bon roster war

tu serais capable de les surprendre encore (faudra peut derouille le nain avant)
et il me semble que tu as un stuff war tank pas degeullasse en cas de manque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2017)    Sujet du message: Amyx [Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation