recrutement [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smig
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Bonjour voila je me présente je m'appelle yoann j'ai 19 et je travaille dans la logistique. 
Mon perso principal dans wow s'est smig un dk tank givre 41.8k de vie 585 de def (je s'est un peux trop) avec 20% de parade et 30% d'esquive.
mon arbre de talent et 8/55/8 mais peut apporter une modification en cas de besoin.
Je suis et j'ai toujours etait sur chant éternels je viens de quitter les alcapon car le but de leur guilde ne me convenais pas.
Mon expérience dans le pve icc 10 : 11/12 icc 25 : 8/12 icc 10hm : la dame, la cannonière.
Je suis dispo en principe tout les soir de la semaine.
En addon : atlas loot, titan panel, recount, pet gup, mais peut en prendre en cas de besoin.
je suis ingénieur et mineur 450 
j'ai bien lu la charte et j'approuve. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 00:11 (2010)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Je pense qu'il faudrait que tu lises le post 'modèle de candidature' afin de faire une postulation en bonne et du forme

Bonne soirée

Holster
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:42 (2010)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

yop

j'ai une question a te posé ta mit a peu près combien de temps a faire ta cand !

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Hello smig,
Ta postulation doit etre à la hauteur de ta motivation , et la malheureusement , on ne te sent pas motivé du tout.
Tu dois nous donner envie; nous faire rever et là j ai juste envie de me tapper la tete contre mon clavier.

Cordialement.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:36 (2010)    Sujet du message: recrutement [Refusé] Répondre en citant

Voila le Modele de Candidature Attendu !

http://guildeinsomniak.xooit.fr/t1556-Format-a-suivre-pour-le-modele-de-can…

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2017)    Sujet du message: recrutement [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation