postul palaheal [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shÿne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 05:15 (2010)    Sujet du message: postul palaheal [refusé] Répondre en citant

Postulation Shÿne Palaheal

- Nom :Denrick

- Situation: Etudiant en CGRH

- Occupation :faire la fête ,le 4x4,wow,natation

- Pays / Ville :Martinique

Dispos: normalement quelque soit mes horaires à la reprises des études dispo tous les jours à 00h00 ( merci les 6h de décalage :p )

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Simplement pour y avoir été avant mon arrêt du jeu pendant quelques temps et des soucis irl

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? ølaf,huntiori,gilde,ou mon petit metot

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Shÿne
- Sa classe et son /played :
  Paladin played de 122 jours,12h

- Bonus soins:3291

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Shÿne

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?
 Dès que c'est dans l'intérêt général no prob

Mes métiers: Forge450 Minage 450

Addons: pallypower ,healbot,Dbm,omen,recount,Xperl,bartender,postal et autres

- Expérience dans les instances HL: ICC 25 9/12 depuis février( pause après) pas beaucoup de icc10 7/12

Rerolls: Jenovã DK tank/dps 80 expérience icc 10: 11/12 icc25: 6/12 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Jenovã…
           Lopesa chaman restau/elem 73
           Zäggy hunt survie/preci 72

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants eternels

Pas de"vraie" guilde depuis quelques mois j'utilisais mon link pour aider la guilde de mes rerolls ( d'où le peu de raid icc 10 sur ce perso)

D'accord et j'accepte la charte de la guilde

Commentaire perso : J'ai dit ci dessus que j ai été chez vous oui j ai rename ,changer de race et de sexe j'étais present au 1er down de putricide en 25 de la guilde avant mes problemes de connexion sur ma machine de depannage mais machine opti pr le moment et j'attend les infos sur les configurations materielles requises pour cataclysm et faire refaire une machine

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 05:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: postul palaheal [refusé] Répondre en citant

smantifik le retour?

-1 catégorique.

A+

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: postul palaheal [refusé] Répondre en citant

oh. J'ai bien peur que ça soit également un -1 pour moi aussi.

shÿne
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: postul palaheal [refusé] Répondre en citant

salutations bien dommage j'aurai bien aimé comprendre ... Question je cherchais un moyen de montrer ce que ça donne sans deco intempestive mais bon visiblement le fait d'avoir eu des deco aux moments ou il le fallait pas a du marquer dommage Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: postul palaheal [refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation