druide heal / dps[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé] Répondre en citant

candidature   druide heal / dps 

Informations Personnelles :

- Nom :  dom

- Occupation : je farme farme farme

- Pays / Ville :  alsace

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : 7jrs / 7jrs de 00h01 a 5h du matin car je pense dormir un peu enfin j'essayerai mdr

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? un soir sur le serveur j'ai vu quelqu'un qui porté le nom de votre guilde et j'ai compris que insomniak ete une guilde qui devais raidé la nuit. et je prefere raidé la nuit et soir .

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? je ne connais personne mais je serai ravis de faire la connaissance de la guilde . si j'en n'ai l'occasion.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :ombrenùît c'est mon dk tank mais je suis full stuff et enfaite je pense que dans toute les guildes les dk sont presque full et ces pour cela que j'ai vite up ( 4jrs) mon druide du lvl 1-80.

- Sa classe et son /played : mîràbelle       druide      8jours

- Bonus soins/dégats : Arrow 2735       

- Lien vers l'armurerie :               http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Mîràbe…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : o ui car je pense que l'ont doit toujours avoir des conseilles de gens plus ancien et qui connaisse leur classe.

- Vos métiers et lvls :   joillier mineur 450 

-Raccourci clavier:        ?

-Image de votre interface: Very Happy

-Addon: DBM  healbot 

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : ombrenùît mon main a ete sur le boss final de ulduar , edc 10/25 clean  malygos clean  icc 10 11/12   icc 25 8/12 . j'ai ete sans guilde pendant 3ans et j'ai preferé RL des raid pik up que de m'aventuré dans une guilde. aujourd hui mon choix et de trouvé une guilde qui raid beaucoup la nuit

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :    champs eternel  et mes ancien serveur sont ; archimonde , les sentinelles  coté alliance .

- Guilde actuelle et autres :   chez les koala des enfers.

- Depuis combien de temps ?   2mois bientot

- Raisons de vouloir partir :   ben j'aimerai laissé mon main dans la guilde et avec mon druide trouvé une guilde qui raid apres 00h etant donné que je raid avec mon main entre 21h et 23h30

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui je l'ai lus et up

- Autres commentaires : je ne sais pas si vous allez me prendre ou autre tout simplement dire que je suis quelqu'un de reactive et pres a ecouté les conseils , strats , et aidé les gens si besoin et prete a raidé plus que les heures pour pouvoir tombé un boss. le looting de boss sur icc m'apporte pas la convictions que je serai plus fort mais je pense mentalement tenir la route si je m'accroche a votre train la nuitmerci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  Le    GS ne fait pas la reactivité de la personne qui joue le personnage.. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:39 (2010)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Mirabelle,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde,

Mais ! :As tu vraiment lu la charte de guilde ? Parce que perso j'y lis :

Code:
 .Attention, il est bien évidemment interdit de jouer dans deux guildes a la fois.

Bonne continuation !

Cordialement,

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

mirabelle
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé] Répondre en citant

ben je ne joue pas avec mirabelle donc mon druide dans la guilde en raid mais il ai juste guildé pour savoir si ont n'a besoin de moi ou pas car je ne raid que en pik up avec mon reroll et mon main en guilde donc jpe deguildé sans sousi et etant donné que vous raidé apres 00h je suis dispo avec mirabelle et non ombrenuit qui lui restera dans la guilde. je fait une postulation pour mon reroll druide heal/dps que je veux raidé la nuit ces pour cela que je postule chez vous.; et oui j'ai lu la charte de guilde , et sa me gene pas de posé 20po chaque lundi pour la guilde et aidé la plupart des gens qui en aurai besoin . pour se qui ai des inscriptions en raid si je m'inscrit ces que j'ai rien prevu et pour moi le jeu n'ai pas comme la vie irl mais respecté les autres personne est aussi irl donc si je m'inscrit au raid je viendrais bien evidament et je me deplacerai sans sousi bien avant lheure du raid avec popo et flacons.

mes amitiés

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé] Répondre en citant

Salutations.

Pour clarifier, nous n'acceptons pas qu'un de nos membres raid dans notre guilde avec un personnage, et dans une autre guilde avec un autre personnage. Lorsque nous intégrons quelqu'un, nous guildons tous ses rerolls, justement comme tu l'as dit afin d'être toujours en contact avec lui plus facilement.
En plus de cela il y a d'autres raisons : quelqu'un qui vient de raider pendant 3 heures n'aura pas la même fraîcheur, et donc, réactivité et/ou efficacité pour raider à nouveau pendant 3 heures à haut niveau.
Un problème peut également se poser si, comme ça nous est arrivé plusieurs fois, on demande aux gens de venir un peu plus tôt pour aller faire Toravon par exemple.

Au final, si tu souhaites réellement postuler chez nous, il te faut te résoudre à quitter ta guilde.

Maintenant, nous avons déjà 2 druides arbres très performants et présents, ainsi qu'une chouette également très performante et présente, et une autre en test.

En rester là me parait une bonne idée.

Cordialement.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 06:23 (2010)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé] Répondre en citant

Malheureusement , nous sommes full dans la classe duide équi et heal.
Bonne continuation à toi et bon courage dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: druide heal / dps[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation