Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wikice
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

- Nom : Vicky

- Occupation : Camionneuse

- Pays / Ville : Métabetchouan / Quebec

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
             Disponible tous les soirs

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
             en cherchant des informations sur les guildes HL dans le commerce ( recu votre nom par wisp )

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
            ASH et Warlock que jai appris qu'ils etaient rendu avec vous

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :  Wikice

- Sa classe et son /played : Druide équilibre et Féral Tank (possibilité de changer la 2iem spé) 64 jours a ce level

- Bonus soins/dégats :  3347 en humaine

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Wikice

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui surtout si ca peut m'aider

- Vos métiers et lvls : alchimie 450 (spé transmutation) / TDC 450

-Raccourci clavier: aucun

-Addon: DBM Omen  Dxe recount  Décursive (feral by night pour la spé chat) et autre inutile en raid mais que jaime bien

- Expérience dans les instances HL :
ICC 10 12/12 et 5 en HM,    ICC 25 11/12 (canonnière seulement en hm :S )EDC 10-25 clean

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :   80-mimoshi palatank h2 - encore mi-unstuff                                                                     75- wïkice druide heal-chat ( et oui 2 druides car jaime toutes leurs talents )
                                                                     et autres bas level... (40 et moin)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Dalaran

- Guilde actuelle et autres : présentement Golden knight  / La Québecoise / Guardians / Nocturnia

- Depuis combien de temps ? j'ai quitter la quebecoise il y a environ 1mois pour Golden en raison de leurs horaires mais comme je suis *chanceuse* avec les guildes ils ne raids presque plus car les gens manque de motivation, ne se connecte plus, et commence une 2iem guilde coter horde ( du cou ca met le bordel ) ensuite chez Guardians et nocturnia et bien elles se sont disbands Sad

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui a 100%

- Autres commentaires : j'ai décider de quitter mon serveur car j'ai besoin d'une guilde avec qui je pourrai avancer, voir plus loin jouer avec des gens qui seront surment plus motivé et mature  je suis capable detre serieuse quand c'est le temps mais aussi de dire quelque commentaire qui vous accrochera un sourir  et sur dalaran oui il y en a des guildes comme ca mais avec des horaires qui mempeche de jouer donc a force davoir des raids en PU ca nous enleve le gout et j'aime trop ca pour arreter, je veux aller le plus loin possible dans ce jeu et je ferai tout Cool c'est pourquoi je postule ici !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:37 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Wikice,

Bienvenue sur le Forum Insomniak, et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Il est vrai qu'une 2eme chouette pourrai être intéressante dans notre roster !

je laisserai Tout de même Notre Chouette préféré Roxxinou te questionner sur les différentes Opti de ton perso !

Bonne chance pour ton Apply,

Cordialement,

Crox !

PS : juste une question qui me saute aux yeux ^^ Tu n'as pas ton 4 Pieces t10 ?? je croyais qu'il etait totalement cheaté pour les chouettes ?

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Wikice
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

avec plaisir ma repondre au question de roxxinou ^^ car en fait jai jamais vraiment eu l'occasion de parler avec un *vrai* druide qui aurais pu m'en apprendre (rendu au niveau ou je suis) et pour ta question  sur mon bonus 4 pieces le probleme est que je vais trop perdre de hâte  Sad donc il faut que jattende davoir une autre piece ( peut importe ou sur mon equipement) qui pourra remplacer ce que je vais perdre

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

/SLURP conseil change tes bottes ou/et ta bague Okay

Roxxie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wikice,

Joli stuff rien à dire, mise à part que tu n'a pas le bonus 4/4 10, ce qui est dommage.

Je vais te poser quelques questions,

1) Vu que tu as la glyphe Météore ce qui est un plus, à quel moment utilises tu ton météore sur Gargamoelle ? idem sur Portemort, à quel moment l'utilises tu.

2) Si tu aurais 3 chouettes sur un fight comme Portemort, quel optique de placement verrais tu ?

3) Quel stats favorises tu, Spell/hate/crit ?

En ce qui concerne l'avancée PVE, pour ICC 10 tu en as fait que 5 en hm ce qui n'est pas bien grave sa s'apprend, ainsi que pour ICC 25 tu es à 11/12, je t'invites à aller voir les videos et strats des boss concernés à l'avance Smile

Pour ce qui est des add-on je te conseillerais de retirer DBM, DXE est vraiment complet.

Voilà je te laisse répondre à ses quelques questions,

Cordialement.

Wikice
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:27 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

merci de lattention que vous me portez

question 1 : sur gargamoelle jattend 1sec avant le pop des pointes pour les lancer et avec ce glyphe il est presque toujours up
                  sur portemort en 10 jattend les adds mais pas en 25 jai trop de mauvaises experiences, les avoir tous sur mon dos Shocked

question 2 : jai jamais vu ca mais jimagine que je les disposerait en forme de cercle si ils ont le typhon pour repousser les adds

question 3 : a vrai dire j'essaie d'optimiser les 3,  monter mon spell et surtout mon critique car je crois que jen manque un peu et pour ce qui est de la hate jai deja passer les cap de 900 avec un baton et je perdais du dps peut-etre en avais-je trop mais la en ce moment il men faudrait plus car je suis presque limite et c'est pourquoi jattend avant de prendre mon autre piece du set

et oui je vais aller regarder pour les boss HM ca va metre tres utile
jespere que j'ai repondu a tes questions ++

Roxxie
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Tes réponses sont positives en général,

C'est sur qu'en prenant la 4e pièces T10 tu va perdre de la hâte, mais il y a un remède à ça ! c'est de prendre ingé, se qui te permet d'ajouter un enchant de +340 de hâte pendant 15 secondes (CD d'une minute)

Pour ce qui est de ton taux de crit tu atteint presque le cap, donc il t'en manque pas de trop.

Je reviens un instant sur la question N°2, le placement que tu définit est bon, une chouette à droite, une à gauche et une au milieu permet au raid de ne pas avoir les bêtes sur ce dernier.

Pour ce qui est du météore sur Portemort en 25, il est pareil qu'en 10, tu claques météore 1 seconde avant le pop, quand les bêtes viennent vers toi tu fait typhon, après si les bêtes de sang venaient vers toi, c'est

qu'il n'y avait pas de tir croisé ou alors un dps général trop faible par rapport au fight.

Cordialement (Roxxinou)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Et bien pour moi ce sera +1 aux vu des Commentaire de mon chère Roxinou !!!!

je me range a son Avis !!

Bonne chance pour ta postulation en attendant l'avis des membres / vétérans et de Notre Grand, Beau et Fort GM Silas le bien nommé !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:22 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

+1Pour ma part!

Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Pour ma part une 1er approche cette aprème nikel.

Des reponses au questions de notre Chouette favorite (normal c'est e seul ^^) qui sont satisfaisante.

Donc +1 pour moi.

Au suivant ^^.

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 00:44 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Les réponses aux questions sont intéressantes et montrent une certaine implication et un certain sérieux. Je vote pour la case test !

Insanity
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 01:59 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

+1

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 02:13 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

+1

------------------------------------------

Gnome Powa

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:29 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Tu peux migrer sur Ce pour ta période de test.
Cordialement.

Skøøllz
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 05:51 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

Salut Wikiiiiiiice !

J ai souvent jouer en sa compagnie et elle assure ! 
content de voir que tu va nous rejoindre Wink  

Wikice
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé] Répondre en citant

et bien merci de m'accepter parmi vous  Wink
le transfert est en cours alors on se revoit plus tard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: Post : Druide Équilibre[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation