Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warloks
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

- Nom :  Sébastien  

- Occupation :  Construction 

-Pays / Ville:  St-Hubert (Québec)  

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Dispo 7 jours sur 7  

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? J ai entendu parler de vous via 1 pote qui a migré pour vous rejoindre !  

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Libanais et Ashmenoth ( qui vient de postuler )  

Informations sur votre personnage :  

- Le nom de votre personnage principal : Warloks  

- Sa classe et son /played : Gnom  Démoniste spe destru !  / 123 jours de jeu 

- Bonus soins/dégats : 3684 Bd  avec gangarmure  

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Warloks 

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui je suis ouvert a tout changement   Wink  

- Vos métiers et lvls : Joalerie 450 /Enchantement 450  

-Raccourci clavier: 1 a 7  , W A D  pour me diriger + racourci sourie ! 

-Addon:  X-perl , Omen, recount, Dbm, decursive, ratingbuster..  

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Naxx 10/25  clean ,    Ulduar sur yogg ,    Edc10hm   50 try / Edc25hm 4/5,    Icc10 regicide  Hm10/12 , Icc25 11/12  Hm 3/12,   Hallion 25 down 
- Rerolls : Zedikus :  Prete sacrer Lv 80  
                Wärlöks:  Dk spe garderobe Lv80                                                                                                                          
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Dalaran 

- Guilde actuelle et autres : Bløød , anciennement chez Nøcturnia  et Alliance Nocturne qui ont disband !  

- Depuis combien de temps ? Environ 8 mois  

- Raisons de vouloir partir : Les heures de raid sont un peu juste pour moi vu ma situation geographique ^^  

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Yeah 

- Autres commentaires : Dispo aussi pour tout sacrifice gnom ayant pour but d amadouer les dieux du loot   Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:47 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

enfin tu t'est decidé a venir sa fait plaiz

+1Bis

rien a dire le mec assure

Ash
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Come Warloks Wink

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:40 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Alors bienvenue sur le forum, 

Je vais me permettre de squatter les questions sur le demo.

Je vois que tu possèdes une spe demono et un stuff amplement correct pour celle ci. Actuellement, nous sommes a la recherche d'un spe demono/affli, étant donné que la spe destru en pve n'est plus aussi compétitive que ces 2 autres spé.

Serais-tu pret passer spe demono ou spe affli tout le temps?

Good luck Okay

Crysianae/Gakine/Spetank/Mcdot

Warloks
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 05:18 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Salut et merci d' avoir répondu aussi vite a mon apply !

Je voit pas d' inconveniant a me spe demono pour les raids  tout en sachant ce que sa apporte a 1 groupe raid présentement c'est énorme !

Parcontre la spe Destru est celle que je maitrise le mieu et celle que j aime jouer ! 

mais si il faut pour cela  quelques petit sacrifice pour vous rejoindre et avancer,  je passerai demono en 1 er spe  Smile

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Hum par contre je regarde sur ton template, et j'y vois 2 incohérences : les 2 points ds la partie affli alors que tu est presque caper toucher avec une gemme 12sp/10 toucher ( par exemple)

Ensuite les glyphes, ce ne sont pas les bonnes : Il y a maintenant celle de Décomposition rapide ( la hate influence la Corruption), celle du gangregarde et celle de la connexion que tu as deja:)

Pourrais tu me définir le cycle en spe demono stp et comment gères tu tes CD: tel que la forme de demon, le renforcement demoniaque et aussi la frequence de tes connexions.

Good luck pour ces qq questions Cool

Warloks
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:01 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Hello ! 

Pour ce qui s'agit des 2 point dans suppréssion j ai pas eu la chance de jouer avec des raid tres opti, 

donc pour rester capé toucher en tout temp j ai préferé rajouter 2 % pour pas prendre de chance et changer quelques pièces d' équipement quand cela est nécéssaire !  (je remplacerai les 2 point pour les mètres  dans Tactique démoniaque améliorer) 

Pour la glyphe de métamorphoses je l'ai remplacer par celle de décomposition rapide !  J ai pas beaucoup jouer  cette spe depuis longtemps, donc je lui portait pas trop attention !

Mon cycle démono :   J' commence avec  Connection  /Malé funestre ou élément ( si nécéssaire ) / Corruption / Imolation / Renforcement démoniaque / environ 5x Trai de l 'ombre / Refresh Corruption ...   je lance 3 incinérer quand prok fournaise,  je place mes connexions environ au 40 sec  

ou quand nécéssaire et a 35 % du combat je remplace les trais de l'ombre par feu de l'ame !  pour la métamorphose j essais de la placer au moin 2 fois dans la duré du combat ! 

J'èspere avoir répondu à vos questions , Si vous avez des suggestions ou d'autre question pour moi, je suis ouvert a tout commentaire   Very Happy

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:04 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Hello Warlocks, tout est dit je pense, bonne présentation, bonne avancée , bonne opti et nous manquons de démo.
Sur ce tu peux entammer ta phase de migration (attention Maintenance de 24 h sur ce).

Cordialement.

Ash
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:09 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

GG warloks !

on va se retrouver sur Chants Eternels, on se quitte pas ^^

Warloks
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Merci ! 
Je ferai le transfère demain ou jeudi , parcontre je devrai rename mon perso quelqun d autre a eu l' originalité d'appeler s'ont demo *Warloks*   Mort de Rire

Donc je prendrai le nom de Zedikus ou Skoollz ! 

À Bientot  !

Warloks
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

Hello ! 

C'est fait perso migré ce matin !  
J ai rename sous le nom De * Skøøllz * , j aimerait savoir qui wisp pour vous rejoindre Wink   

Au plaisir de raid avec vous bientôt !    

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé] Répondre en citant

/w n'importe quel inso en demandant un off !!

Bienvenue sur CE!!

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Warloks (Démoniste serveur Dalaran)[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation