Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Nicolas

- Occupation : Restaurateur (cuisinier /serveur)

- Pays / Ville : France /Saint-Malo

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
Je peux assurer ma présence le mercredi, jeudi, samedi,lundi ( en général sur ces 4 jours, je ne joue que 3 soirs, ayant une amie qui n'aime pas trop ce jeux :p ) et de 00H00-3H30 voir plus selon certains jours et le besoin de la guilde, il se pourra aussi que j'ai quelques retard, travaillant en restauration, je pourrais terminer vers 00h15, mais c'est rare, si c'est la cas, vous serez prévenu via le forum ou je préviendrais à l'avance Gildeblug qui lui pourra vous passer le message.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Je connais vôtre guilde de réputation, on entend pas mal parler de vous , coté horde aussi, j'ai aussi un ami IRL qui joue coté alliance, et qui m'a parlé plusieurs fois de vous et qui à fini par vous rejoindre,  ce qui m'a donné envie de postuler içi.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
A l'heure actuelle je ne connais que Gildeblug (ami IRL) et j'ai croisé quelques un de vos joueurs avec qui on faisait la fête a Durotar ;p Mais très franchement je ne me souviens pas du tout des noms.

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal : Darkraiden

- Sa classe et son /played : DK Sang DPS > 76 jours /58 jours au niveau 80

- Bonus soins/dégats : 3154-3678

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Darkra…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Sincèrement, la spé sang est la spé que je préfère, maintenant, sachant qu'a cataclysme, la spé sang sera uniquement concacrée au tanking, je ne vois pas d'inconvenians à respé pour la guilde, j'ai déjà double spé dps givre hier, reste plus qu'a m'exercer, pour trouver un cycle correct.
- Vos métiers et lvls :
Enchantement 450/Joâllier450 (nombreuses gemmes épique et enchantements dispo) 

-Raccourci clavier:
J'utilise très peu de raccourci clavier, mis à part ( Gel de l'ésprit et la touche tab)
-Image de votre interface:

(C'est un peu le bazard sur le screen, surtout sur la gauche ^^, mais j'ai ressortit de bon vieux interface de raid a la place du groupe.

-Addon: Dbm, Omen, recount, classe timer . et quelques autre sans interet pour du raid !( désactivé en raid d'ailleur)

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
sartha 10 /25 ( avec 3 add 10 /25) Clean
Tora 10/25  :clean
Onixia  10 /25 : Clean
malygos 10 /25 :Clean
Naxx 10 : Manque que KT
Naxx 25 : Clean
Uldu 10 /25 : 6 /12
EDC 10 : Clean /HM : 4/5
EDC 25 : clean /HM : Les deux premières bêtes down, mais pas plus ...
ICC 10 : 11/12      HM : 6 /12   Nombreux try sur LK 10, pour ma part jusqu'en p3.
ICC 25 : 9 /12     + cano HM et down de la reine à 6%
Hallion 10 : Down (le jour de la sortie)

Reroll : Kraiden>Demo destru, j'ai quasiment les même avancées à quelques boss près ( a ICC) mais les strat sont deja acquise, sinon, aucune experiance a uldu et naxx avec lui, sauf les quelques boss des QH.
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
Chants éternels

- Guilde actuelle et autres :
Officier  puis GM par la suite de la Guilde nocturne "Les Valkïryes".

- Depuis combien de temps ?
J'y suis maintenant depuis un ans a peu près

- Raisons de vouloir partir :
Alors, c'est asser compliquer, Quand je suis entré dans cette guilde, tout allait très bien, d'excellent joueurs, une très bonne ambiance et une excelent avancée, nous étions même asser bien classé sur le serveur .
Au fil du temp, certains joueurs on quitter pour x raison (travail, famille, jouer un autre perso, etc.....) ajouté a cela quelques kick (pour démotivation, manque de présence régulière, aucune participation au forum et donc au bien être de la guilde, aussi les kiki dps, ceux qui fixent recount plutôt que de regarder les BOSS ) , bref tout ca a entrainé une chutte de niveau au sein de la guilde .
Nous avons pas mal recruté par la suite, reformé un Bon Roster Opti avec lequel on a bien farmé :p
Ensuite d'autre départs,, etc....., et nous en somme arrivé a un point, que le GM a qui j'ai succedé a fini par partir sur un serveur US, ayant marre de devoir reformé tout le monde tout le temp, au final, ont avancaient plus ...
J'ai ensuite repris la suite des valkïryes, mais la encore, echec, joueurs encore plus démotivé avec le départ du GM, d'autre on suivi, il a fallu tout refaire à 0 et la j'ai dis stop.
Je suis quelqu'un qui s'implique beaucoup dans la guilde, j'aime que tout se passe bien et aider les autres, mais à un moment il faut savoir s'arrêter, les Valkïryes ne sont plus ce qu'ils etaient  malheuresement ....
Je suis encore actuellement GM, mais un des mes officiers reprendra le flambeau.
Si votre reponse est positive, je vous demanderais quelques jours pour mettre en ordre mon départ, et faire en sorte que la suite des valkïryes se passe au mieux.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
La charte me conviens parfaitement par contre pour la chanson, mon micro marche une fois sur 3 (Carte son en carton).

- Autres commentaires :
J'ai ouïe dire que vous étiez full DK, mais j'ai vraiment envie de vous rejoindre, je sais que vous êtes de très bon joueurs et serieux, de plus, vous êtes la seule guilde qui me permettra de m'integrer et de participer aux activitées IG, etant donné que maintenant que "les Valkïryes"  ne sont plus ce qu'ils etaitent, vous êtes la seule guilde nocturne, si je suis accepté, vous pouver être sur de m'avoir sur le dos jusqu'a la fin :p
J
Je suis ouvert a toute questions IG ou IRL via gildeblug !
Bon jeux à tous et merci de l'attention que vous portez à mon apply !

-----------------------------------------------------------------
"La voie du faceroll n'est pas celle de la sagesse"

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:09 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Bonjour Darkraiden,

Bienvenu sur notre Forum, et merci de l'intérêt que tu portes a notre guilde !

Très belle postulation, Malheureusement, ce sera -1 si tu est un pote de Gild !

Non plus sérieusement, comme tu l'a cité dans ta postulation, notre roster Cac est plutôt très full, avec 3 dk Dps avec de grosse dispo !

Notre Grand beau et Fort Gm Sìlas le bien nommé te donnera son avis la dessus ! Ainsi que Crys sur les différentes opti de ton perso !

Bonne chance pour ta postulation !

Cordialement,

Crox !

PS : pourrai tu me dire si tu sais jouer ton demo dans d'autre spé que destru ? je te vois sur l'armu avec 2 spé Destru =)

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Salut, merci d'avoir répondu aussi rapidement.

je me doutais un peu de ta réponse, mais qui ne tente rien n'a rien ^^
J'attend tout de même la réponse de Silas le bien aimé^^ et du class-lead DK.

Si toute fois, la réponse s'avère négative, je peux re-postuler avec mon démoniste, (qui est moins stuff à quelques pièce près), si vous chercher du démo biensur .

Peut importe le perso avec lequel je joue, bien que je préfère mon main DK, mais l'importance pour moi est de trouvé une guilde à mes horaires et sérieuse,et il me semble que vous êtes la seule guilde nocturne sérieuse encore en activité.

Bon jeux à vous.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:39 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

J'avais pas fait attention a ton "ps:" ^^
Alors, mon démo a actuellement 2 spé destru car, j'avais faut sur quelque points, j'ai simplement copier mon template de base en changeant les fautes.
L'autre spé est concacré au PVP, faut que je refasse le template, sinon j'ai essayer la spé affliction, sans trop m'atterder dessus, jouant beaucoup plus sur mon DK, je n'ai pas vraiment pris la pein d'étudier à fond cette spé.
Si besoin est, je me renseignerais sur cette spé, et je m'y collerais ;p

Amicalement
Dark

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:54 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Bonsoir Dark,

Alors pour te répondre pour ton dk actuellement, nous ne recherchons pas de dk dps ( encore moins spe sang qui est la spé la moins rentable en dps depuis la sortie de ICC).

Je penses que l'on recherche plutot un demo accés spe demono/affli que destru.

En espérant avoir pu répondre à tes interrogations.

Crysianae/Gakine/Spetank/Mcdot

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Merci pour tes réponses Crys.

En ce qui concerne mon démo, je changerais la spé en fonction de votre besoin, étant donné que je veux vraiment entrer chez vous, je ferais tout pour.
La spé démo, je l'ai jouée en leveling surtout, la spé affli, dans mes début au lvl 80.

Si la candidature de mon démoniste peux vous intéresser, faite le moi savoir, je ferais un nouvel apply pour.

Et pour mon dk il est vrai que l'on en trouve plus trop des DK sang, c'est pourquoi j'avais décidé de rester sur cette spé, et ne pas suivre la "mode", apres quelques hero aléatoire, j'ai pu me rendre compte que la spé givre roxx bien, c'est asser interessant a jouer, je pense m'attarder un peu dessus.

En l'attente de vos réponses, bon jeux à vous.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:55 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Bonjour à toi Dark. et bonjour à St Malo (l'été sera chaud, l'été sera chaud dans les tee-shirts dans les maillots, oups pardon je m'égare).
Tout d'abord le lien pour ton démo:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Kraide…

Peux tu le mettre en stuff pve stp dans la journée.
Ensuite comme l'a indiqué Crys, en terme de cac nous sommes archi full.
Par contre en demo nous recherchons activement un fat démo qui puisse envoyer la sauce tout en restant debout jusqu'à la fin du fight.
Donc nous attendons de voir ton stuff pour te dire ce qu il en est dans un premier temps .

Par contre, de grace, travail ton interface , je ne sais pas comment tu fais pour voir le fight ^^.

Cordialement.

Dernière édition par Silas le Lun 2 Aoû - 14:10 (2010); édité 1 fois
Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Salut Silas

Je changerais mon stuff dans la journée comme tu me l'a demandé, pour le moment je ne suis pas cher moi.

Pour éviter les surprises, je prefère te dire de suite que niveau trinlet, j'ai un 232 et un 200 ....
Egalement tête a changer rapidement et cou+dos 264, mais pvp ....
Tout cela sera changer au plus vite, des que je pourrais raid un peu en journée, car la nuit c'est devenu compliqué coté horde....

Pour ce qui est de l'interface, la c'est lb bazard sur le screen comme je l'ai dis, mais c'est mieux "rangé"depuis quelque temp, et je m'y retrouve très bien ^^
Mais je ferais un effort pour remettre ca au mieux.

Amicalement.

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:27 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Alors en général les malouins sont des gros torcheurs ... déjà rien que pour cela ... bah respect.
Ensuite ... bah je connais rien en démo ... donc je vais pas dire quoi que ce soit sur ce sujet. Si ce n'est précisé à Darkraiden de la mort qui tue que ce dont on a besoin c'est que ce soit quelqu'un d'impliqué dans son perso (celui qui serait guildé), dans sa gestion et qu'il nous présente un dps qui se tient.
Pour ce qui concerne l'équipement que tu peux avoir sur ton démo on ne s'attend pas à ce que tu sois full 277 mais on demande juste que tu ne sois pas full 219 (et de nous dire que tu as le plus grand fat skill de CE quand même Bannir ). On se contenterait d'un beau mixte entre 5 et 6 pièces 264 avec un gemmage et un enchantement opti quelque soit le niveau des pièces ... et quand au trinkets ce sont quand même les loots qui sont normalement les plus difficiles à récupérer ...
Sinon bah vu que je me suis couché à 5h20 va falloir m'expliquer comment je peux faire pour travailler alors que mes yeux sont collés ... OMFG.
Et ce qui me fait le plus plaisir pour l'instant c'est que tu m'as l'air vraiment impliqué dans ta candidature avec des allers et retours sur le post régulier ... ce qui est plutôt encourageant, donc sinon GL pour ta postul. ++

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:50 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Ok Ivre !!

A bientot sur ton demo Dark =)

Okay

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:56 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Merci ^^ et oui, les malouins on un fat skill sur la boisson ;p

Après 2h00 de recherche intensive sur divers forum, j'ai bien envie de privilegier la spé démono a la spé affli, de ce fait, je respé dans la journée, je vais egalement devoir regemmer quelques pieces, etant donné que le template change.
Pour vous éviter des aller retour inutile sur mon post, je remet tout ca en ordre, au propre, et je reviens vous voir des que tout ca sera fait(c'est à dire dans la soirée ;p)

++

PS: La facon dont vous me réponder me motive encore plus a vous rejoindre:p, vous avez l'humour facile, c'est indispensable dans une guilde Smile

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:30 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Si tu as des questions concernant la spé demono n'hésite pas a whisp Diablé ( hemoglobine) un bon demo spe demono ou hesite pas a me whisp!

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:26 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Mais si tu /w Crys il va te prendre la tête avec la putin de malé des éléments qui faut pas mettre ! Donc /w plutot Diablé alors ^^.
++

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Mais omg ivre, c est quoi cette signature, y a copyright là.

En tous cas perso j ai deja trouvé la chanson si tu apply:
http://www.wat.tv/audio/eric-charden-l-ete-sera-chaud-el13_2f1mx_.html

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Omg la chanson, franchement, si vous voulez pas être déconcentré en raid, vaux mieux pas me faire chanter ;p

Pour mon apply, oui Silas, je suis toujours ok pour mon démo, j'ai pu inc votre Ts cet aprem avec crys et gild, on a discuté un peu de mon gemmage, enchant, cap, tout ca....

Avec la nouvelle spé, mon stuff et gemmage actuel, je suis en moyenne a 6k+ sur boss poto, pas au top, mais je n'ai pas encore les trinket adéquat.

Pour l'interface, je change ca ;p

Si vous êtes ok, je pourrais transférer mon demo, et mon dk quand même ^^ dans la semaine.

Faut il que je refasse un apply pour le démo? (car niveau strat, c'est pas seulement sur mon dk, c'est surtout dans la tête :p)

Dernière édition par Inglørion le Lun 2 Aoû - 17:47 (2010); édité 1 fois
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

non pas la peine pour ton démo de refaire l apply si tu as pu discuter deja avec crys.

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:45 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Ok, merci, alors j'ai pris les devant, j'ai changé de faction cet après midi, je vais farmer un peu de hero maintenant pour me faire à mon nouveau cycle.

Vous pouvez désormais me /w IG pour d'autre questions si besoin.

A bientôt IG

Dark

Inglørion
Officier
Officier

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo] Répondre en citant

Voici, après quelques heures de recherche, mon nouvel interface, pas encore tout à fait au point sur certaine chose, a cause de l'arrêt serveur (Merci blibli).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Darkraiden DK sang DPS[Dk refusé/en attente pour le démo]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation