Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Apply Druide Heal/Tank

Ashmenoth

- Nom : Stéphane

- Occupation : salarié

- Pays / Ville : Rouen

Je précise qu'il ne s'agit pas d'une candidature réellement spontanée car j'ai déjà eu l'occasion de m'entretenir avec le GM Silas. Je vais reprendre les points discutés avec lui.

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :

J'ai expliqué à Silas mes disponibilités qui peuvent ne pas être en totale adéquation avec les exigences de la guilde du fait de mon travail qui ne permet pas d'être libre comme je le souhaiterais. Certaines semaines je peux être dispo 2 voire 3 jours, d'autres semaines 1 seul jour.

De ce fait Silas m'a expliqué la place que je pourrais occuper en raid dans la guilde avec ces disponibilités, et on s'est mis tous les 2 d'accord pour que je postule au rang d'acolyte avec tout ce que ça implique.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?  Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ?

Avant que Libanai migre sur votre serveur pour rejoindre votre guilde, on raidait ensemble dans la même guilde sur le serveur Dalaran. Si je me souviens bien on raid ensemble depuis l'époque de Naxx 25 puis nos chemins se sont séparés, pour se retrouver à ICC.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :

Actuellement mon main est mon DK tank, il est celui avec lequel j'ai le meilleur stuff et la meilleure avancée pve. Avec Silas on s'est entendu pour le druide car il est plus intéressé par un heal/tank.

- Sa classe et son /played : druide : 98 jours de jeu dont 63 au niveau 80

- Bonus soins : 3301 en forme d'elfe, 3480 en forme d'arbre

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ashmenoth

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui si ça peut aider à l'avancée pve de la guilde Smile
- Vos métiers et lvls : TDC/Joaillerie 450

-Addon: les addons raid sont DBM, Recount, Omen, Vuhdo, Decursive, Grid
Après j'ai une interface complètement modifiée par plusieurs addons (Quartz, SBF, Shadowed Unit frames...)

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

DK tank/dps : Ashmenya
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Ashmenya

Mon expérience cumulée sur les 2 perso : Naxx 10/25 clean, Ulduar 10 devant Vezzax, EDC 10/25 clean, EDC 10 HM clean avec 49 try restants, ICC 10 11/12, ICC 25 régicide, ICC 10 HM 8/12, ICC25 HM 2/12

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Dalaran

- Guilde actuelle et autres : Druide "Golden Knights" : pour certains des anciens de notre ex guilde avec Libanai

- Depuis combien de temps ? depuis le disband de notre ex guilde (quelques mois)

- Raisons de vouloir partir : sur Dalaran, mes horaires de nuit ne me permettent pas d'avoir la possibilité de raid avec les plus grosses guildes vhl du serveur en soirée, et il n'y a pas de guilde de nuit avec une avancée comme la votre. Et sans prétention aucune, il n'y a à l'heure actuelle que du HM qui me permettra d'évoluer dans le jeu.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui biensûr dans la mesure où je ne peux que postuler au grade acolyte Smile

Si vous avez des questions...

J'attends donc la réponse définitive avant de lancer le processus de migration

++

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Bonjour Ash,

Bienvenu sur le forum Insomniak, et merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Stuff plutot correcte, un tout (tout tout) petit manque de hate, et si tu as la possibilité de prendre revitalisé a la place de graine de vie, n'hesite pas =)

Ok pour moi pour une place en Aco, meme si les places en raids seront cher, Nous sommes actuellement, 2 Drood heal Dispo 7/7 !

Bonne chance pour ta postulation,

Cordialement,

Crox Okay

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Ash
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:40 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Salut

Pour le manque de hâte je sais que je n'ai pas encore atteint le cap mais j'ai fait au mieux entre les loots possibles et le stuff emblème pour privilégier cette stat, même si j'ai préféré pour l'instant tout gemmer en full spell.

Et concernant revitaliser/graine de vie, c'est un choix que j'avais fait car c'est vrai que j'ai un moment hésité entre les 2, puis je me suis plus orienté sur un aspect soin que regen, mais si besoin de changer aucun souci Smile

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Pas de soucis pour la hâte, si tu change 3/4 gemmes en 12spell/10hate, tu sera capé et tu pourra même peut être activer quelque bonus de sertissage !

Enfaite, Revitalisé, n'est pas trop pour nous, mais plutôt utile dans une Opti raid, pour rendre mana/rage/pr et énergie a nos dps et nos heal, et donc les optimiser un peu plus, et comme tu es rarement en drood assigné au heal de tank, la graine reste très peu utilisé comparé au up (sur tout le monde) que peux fournir revitalisé !

Smile

Ash
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

J'aimerais juste apporter un complément à mon apply, vous me direz ce que vous en pensez

J'ai postulé en tant que heal/tank car ce sont actuellement les 2 spé que je joue. Etant donné que druide est une classe ayant la possibilité de tout faire et que le roster heal est complet d'après ce que m'a dit Silas (et déjà 2 arbres dispo mentionnés par Crox), ne serait-il pas plus intéressant pour la guilde et pour moi que je postule à nouveau en remplaçant ma spé heal par équi, sachant que mon stuff équi est équivalent à mon stuff heal (en effet j'ai respé tank à la place d'équi il y a quelques semaines car la spé nounours me tentait depuis longtemps).

Dans ce cas là, j'irai changer mon template et je relinkerai mon perso sur l'armurerie avec le stuff équi pour avoir votre avis.

Si vous voulez également m'inspecter en stuff tank, dites le et je ferai pareil pour l'armurerie (à titre indicatif, pour vous donner une idée, je suis presque full 264 avec 41k pv en elfe ce qui me donne 53k pv en nounours), car Silas m'a dit qu'un druide tank pourrait l'intéresser dans certaines circonstances

Je ne suis pas contrariant, je peux m'adapter en fonction de vos besoins Smile

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:44 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Apres concertation, tu peux migrer sur notre serveur et nous rejoindre dans un premier temps au grade acolyte.

Bienvenue chez toi.

Ash
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Merci pour l'acceptation

Processus de transfert effectué à l'instant, en attende que celui-ci soit achevé

A très vite sur le serveur

Pour l'éventuel changement de spé on verra ça IG

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:57 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

Bienvenue Ash  Okay

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte] Répondre en citant

bienvenue ash comme prevu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2017)    Sujet du message: Ashmenoth Druide Heal/Tank Apply[Accepté Acolyte]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation