Gild [Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gildeblug

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

Suivez svp le modele pour postuler!Postulation : Warrior Fury - Gildeblug

Informations Personnelles :

- Nom : Johann ( On prononce yohann)

- Occupation : restauration rapide

- Pays / Ville : France  St-malo

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Mardi-mercredi et le reste dépend du planing mais généralement dispo pour 00h.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
J'ai fait pas mal de P.u avec vous. j'entretiens de bonne relation avec bcp de vos joueur.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
( Attention les fautes!!) Silas, crox, crys, druidix, phylo, pug, nefy, insanity.......et bcp d'autres

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Gildeblug

- Sa classe et son /played : warrior Fury 152 jours / 82 jours aux lvl 80

- Bonus soins/dégats : 2258-2722

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Gildebl… ( peut etre en Pvp)

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ?
:question difficile , je suis de base un joueur 100% Dps 100% war... je fait de mon mieux ( trained, fofo, conseils , test) Pour Optimiser Ma class fury que j'ai toujours gardé (même après le nerf)
 (-10% dégâts). J'aime cette classe et cette spé et je fait tout pour être Le plus opti possible.

- Vos métiers et lvls : enchant 450/ joaillier 450 ( peut de craft) seulement les lié et +20arp

-Raccourci clavier: quelque un , brise genoux, coupe sort, frappe hero ...

-Image de votre interface: interface d'origine (J'ai le droit non!!) pas de photo en raid

-Addon: Omen, Dbm, Reccount, Power auras classique,

- Expérience dans les instances HL : Naxx clean- uldu 10clean - uldu 25 (vesax) - edc clean (25hm (1/5)) - icc 10 11/12 - icc25 clean

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Pas de reroll

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle et autres : jetait lieutenant cher Dreamguards que je viens de quitter

- Depuis combien de temps ? 1 an et 5 mois

- Raisons de vouloir partir :  c'est une guilde que j'aime énormément , mais je suis plus souvent dispo la nuit avec mon travail. de plus pas mal de mes amis on arrêter ou fond une pause (durée indéterminée) et le manque d'activité ces dernier temps.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Absolument. (sauf pour la chanson.... je sais pas trop)

- Autres commentaires : pour parler de moi , je suis de caractère sympathique et dans la blague.. si je peut aider ce sera avec plaisir.
mauvais coté, je suis sanguin et impulsif. disponible pour autres question Wink

---------------------------------------------Gild--------

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Druïdix

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

Hey Hey ce bon vieu gild Smile

Très bon joueur toujours à la recherche de l'opti de son perso, toujours de bonne humeur. Content de te voir postuler ici.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:33 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

Omg pas lui !

Bon bah +1

Que dire de plus, Fat Skill / connais sa classe / se renseigne dessus / Fat Dps .........

Silas donnera la conclusion,

Mais je pense (sans trop me tromper) pourvoir te dire

Welcome In Apply !

La Bise mon lapin,

A tres vite !

Amicalement

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:30 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

Non mais c'est quoi cette rébellion !!! Tu vas chanter Gilde !! T'as pas le choix !
Tu pourras même faire un canon avec Druidix

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

Je sais que ce choix n' a pas ete facile pour toi Gild, et je voulais saluer cet apply qui partage les memes principes de bases qu'inso.
La premiere fois que j ai joué avec toi c etait sur ulduar , le concil de fer il y a un peu moin d un an.
Depuis nous avons sympathisé et que dire si ce n 'est bienvenue.

Gildeblug

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

j'ai envie de repondre Merci , et je suis  touché .  Wink
Merci .
Gild.

---------------------------------------------Gild--------

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

meme pas le tps de mettre +1

welcome chez toi

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:23 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

OMAGAD, OMAFGAD ... Gildeblug. Argh. Bienvenue chez toi.

TrotK
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:54 (2010)    Sujet du message: Gild [Guildé] Répondre en citant

La Bienvenue chez toi.

------------------------------------------

Gnome Powa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: Gild [Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation