postulation druide equilibre/tank[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dsk
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

demande de recrutement cher les insomniak : nom :dsk classe: druide

Informations Personnelles :

- Nom :kevin brizard

- Occupation :la cuisine les jeu

- Pays / Ville :paris 95 gonesse

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :toute les nuit de la semaine a part qu an je sort

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? un membre de exodus ma parler de vous (draenicroft)

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? non

- Le nom de votre personnage principal :dsk

- Sa classe et son /played :equilibre/tank 29 jour 15 h lvl 80 25

- Bonus soins/dégats : 2793 de base

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dsk

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui

- Vos métiers et lvls : tdc 420 et dépeceur 450

-Raccourci clavier: 1 2 4 du pav num les 2 bouton sur le coter de la souri poru le sort 4 et 5 et ctrl 1 2 4 du pav num

-Addon: recount omen dbm

- Expérience dans les instances HL : naxx clean/uldu 9/13 /edc 5/5 10 25  / icc 6/12 (cause reprise il y a 1 semaine apres 6 mois d arret mais connais les strat)

Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : souldark dk 80 h2 /odsk chassou 80 h2 (si need chassou je peu le changer de faction) / dsko chaman 60 en cour de up

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :chant eternel

- Guilde actuelle et autres : pas de guilde car stopper pendant 6 mois mais j étais cher  irae draconis roxx n roll (disband) les patate hordeuse (au moment ou j ai changer de faction mais je suis revenu c etais 2 eme guilde des h2 mais disband)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? oui

- Autres commentaires : je veu rentrer cher les insomniak car de tres bon echo sur vous et je cherche des heure de raid de nuit car je veu previligier la famille le soir

merci beaucoup de m avoir lu bonne fin de soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skratch
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

salut a toi dsk

merci pour ton interet pour notre guilde
j ai pas acces a l armurie pour le stuff tank
je regarderais cela de chez moi
crys passera faire un petit tour aussi pour le cote equi

aujourd'hui la guilde possede 4 mt dont peuvent switch de classe
mais nous sommes tjs a la recherche de bon joueur et un raid sans tank c est complique

apres faut voir ta spe dps aussi
c 'est a reflechir vraiment

par contre desole mais domique straus khan, c est toi?

ok je sors !!
bonne chance pour ta postulation

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

Bonjour à toi Kevin .
Je t invite tout d abord à récuperer du stuff avec des emblemes de givre par exemple,
à le gemmer ,
à l enchanter,
à finir de up ton tdc et ensuite tu pourras venir postuler.
Car la malheureusement c est pas du tout à niveau mais alors pas du tout pour du hm meme en r10.

Bonne continuation.

dsk
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

d acord merci des conseil et dsl pour le stuff je reviendrai plus tard Very Happy

dsk
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:05 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

bonsoir suite a une amelioration de mon stuff je relink mon lien d armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Dsk

et en ce qui concerne icc 10 : 12/12 icc hm par encore commencer icc 25 7/12 et hm 1/12

voila en esperant que sa soir mieu que la derniere fois xD

et je souhaite vraiment rentree cher vous car deja vous etes super bon et surtt les raid c la nuit !!! plus facile pour moi au niveau horaire

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:32 (2010)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé] Répondre en citant

Bonsoir Dsk et gg pour ton down arthas r10.

Malheureusement cela reste toujours non pour nous apres discussion.

Apparement il y a une incompatibilité entre toi et certains de nos joueurs.

Bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: postulation druide equilibre/tank[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation