Postulation Druide Heal[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druïdix

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
- Nom : Jean-Philippe

- Occupation : Le sport, la ps3 et Wow ^^

- Pays / Ville : France / St Just en Chaussée ( 60 )

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Disponible tous les jours sauf en cas de petite soirée entre potes pour décompressé un peu.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par Croxor et Zarah qui raidé souvent avec vous avant.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
==> Croxor, Sìlas, Ivre, Triuda, Crys

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Druïdix

- Sa classe et son /played : Druide restauration, 94 jours de jeu et 72 au level 80

- Bonus soins/dégats : 3544 en Forme d'arbre

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Dru%C3%AFdix- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Bien-sur

- Vos métiers et lvls : Enchanteur, Couturier

-Raccourci clavier: Aucun

-Image de votre interface:
J'ai essayé de faire un interface personnalisé mais je suis pas très fortiche donc c'est pas terrible ^^ ( je n'est pas de screen en raid donc il manque quelque petits info dont le raid avec x-perl en dessous de mon groupe et les info de DBM/timer)

-Addon: Healbot, omen, DBM, Decursive et quelques autres addon pour mon interface

- Expérience dans les instances HL : Icc 10 clean / HM 9/12, Icc 25 11/12 / HM quelques boss avec mon mage avec vous. ( Minizz )

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : - Minizz mage lvl 80 : icc 10 10/12, icc 25 11/12 +4 boss en HM
                                                                   - Blacknain guerrier dps lvl 80 : avancée pve assez faible pour ce reroll

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Chants éternels

- Guilde actuelle et autres : Plus de guilde depuis 2 jours

- Depuis combien de temps ? J'y étais depuis bientôt 1 an ( Dreamguards )

- Raisons de vouloir partir : Je suis parti car je trouvais un manque de sérieux et de motivation dans la guilde, je suis restais le plus longtemps possible en espérant qu'elle ressorte la tête de l'eau mais plus les jours ont passé et moins cette possibilité me paraissais être possible.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Lu et approuvé

- Autres commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

omg mon Druidixxxxx enfin !!!!!!!!

Mega +1 pour moi biensur !!!!!

Quel plaisir depuis le temps que je te harcel !!!

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

excellente mentalité, tres bon joueur, bonne réactivité, bref aucun débat à avoir sur ton apply.
Bienvenue druidix.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

Ahah !! Bienvenu mon lapin !!!!!

Druïdix

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

Déjà uhuhuhu cool Smile merci les gars !

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

Ehoh tu va pas te plaindre non plus !!!

Druïdix

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:09 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

J'aurais bien voulu un petit flood de questions de la part du Grand druide Croxor mais bon ^^ je rigole sa fais plaisir d'être pris aussi rapidement.

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

OMG ca y est!! +1 pour druidix qui nous a souvent accompagné et +1 encore pour le heal vu sur Sanctum Rubis 25 mercredi dernier!!! Okay

Insanity
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

+1 Razz

Skratch
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:34 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

j avais envie de dire enfin

welcome druidix

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:15 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

-1 histoire que ton recrutement ne soit pas aussi simple ! ^^

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

Trop tard Pug !! Je met un +1000 en espérant qu'il a déjà été guilde!!!

/love druidix !!!!!

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:20 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

Fat skill pas fat stuff. Et ca fait plaisir de te voir là. Enfin. ^^

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply] Répondre en citant

petit question qui peux etre interessante

est ce qu on attend crox ou pas pour lui faire chanter la chanson de bienvenue

ou il la fait 2 fois?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: Postulation Druide Heal[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation