Palaret Jhonnyqc [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonnhyqc
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Palaret Jhonnyqc [Refusé] Répondre en citant

- Nom :Philippe- Âge :28

- Occupation :Menuisier

- Pays / Ville :Montréal

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :tous ces jours

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? J'ai déjà raider en pick up avec vous.

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :Jonnhyqc

- Sa classe et son /played :Paladin vindict

- Bonus soins/dégats :4.5k pa

- Lien vers l'armurerie :

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :si cela est vraiment necessaire seulement.

- Vos métiers et lvls :forge/mineur 450 les 2

-Raccourci clavier:

-Image de votre interface:

-Addon:je n'en n'utilise pas.

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :champs éternels

- Guilde actuelle et autres :Hell

- Depuis combien de temps ? environ 6 mois

- Raisons de vouloir partir :c'est une guilde familliale et nous n'avons aucune avancé.J'ai tout obtenu mon stuff en pick up.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui biensur.

- Autres commentaires :Je suis un joueur d'équipe et mature.je suis respectueux et espère jouer avec les meilleurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pîoupîou
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Palaret Jhonnyqc [Refusé] Répondre en citant

Salut a toi, il manque qq petit points :

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Jonnhy…

Image de votre interface : ?

Ensuite un petit détaille me choque, Addon: " Je n'en utilise pas". Comment fais tu pour gerrer ton aggro? (Ommen)
                                                                                              Comment fais tu pour jouer sur du HM et savoir a quelle moment bouger par exemple? (BW ou DBM)
                                                                                              Pour tes béné tu fais comment? (PallyPower)

Voili voilou, en espérent ne pas etre trop brusque. Neutral

<03:51:27> ‎"Anjie‎"‎: pokes you: ‎‪je taime‎‬‎
[23:36:39] [W From] [85:Drãw]: tkt je reviendrai plus chaude que jamais :p
[01:22:28] [Pîoupîou] a accompli le haut fait [Al'Akir « Prem's » sur le royaume] !

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Palaret Jhonnyqc [Refusé] Répondre en citant

Cela me parait aussi très surprenant de pouvoir être efficace et réactif sans utiliser aucun addon :/

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:03 (2010)    Sujet du message: Palaret Jhonnyqc [Refusé] Répondre en citant

MAlheureusement nous sommes actuellement Full Palaret.
Merci tout de meme d avoir postulé chez nous et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: Palaret Jhonnyqc [Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation