Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwite
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 03:48 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Dwite : - [Paladin] Äérïs

Informations Personnelles :

- Nom : Dwite alias Daniel

- Occupation : barbecue Smile

- Pays / Ville : France / chambéry (savoie 73)

-  indiquez vos disponibilités : du dimanche au jeudi (sauf cas exceptionnel)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
Par mon banquier... aussi étonnant que cela puisse paraitre...

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
Mon banquier est la seule connaissance, Skratch.

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Äérïs

- Sa classe et son /played : 103jours 20heures dont 80jours au level 80.

- Bonus soins/dégats : (spé heal 3040)

- Lien vers l'armurerie :(stuff tank)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Äérïs

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
Bien sûr
- Vos métiers et lvls :Calligraphie 450 / Joailerie 450

-Raccourci clavier: A, E, R, T, G, V, F, bouton mid. souris.

-Image de votre interface: saurcroc 10 HM (healbot activé dans le vent mais c l'image la plus explicite(mais virer heal bot et mettez les 2groupe raid a la place)

-Addon:
Reccount, proximo (pour arène), auctioneer, big wigs.
- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
J'ai pas mal pratiquer de ICC10 HM pas trop de 25HM(saurcroc try (9%) syndragosa (21%).
Reroll : Abimé (rogue)
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Abimé
Discord (pretre discipline) :
lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Discord

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Cho'gall

- Guilde actuelle et autres : ancienne guilde : Hypérénas (cho'gall) Archetype (Cdo(Conseil des ombres))

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?
Oui, Lu et Approuvé.

- Autres commentaires : Merci d'avoir porter intérêt a ma candidature, restant a votre dispositions pour toutes questions/commentaires, votre serviteur Äérïs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 03:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:50 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

-1 mauvais client penible tjs a se plaindre

lol non plus serieusement pour avoir recontrer irl dwite,
c'est qqun de passionné du jeu, possede au moins 7 ou 8 80 sur plusieurs royaumes

il completerais bien le roster tank entre le dk et le war

rocket va passer te demande qque point en desaccord avec toi
mais voila
un gros + 1

et puis need crys en dps sur saucroc que je le powned

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

ahahah 

Bonjour Aeris,

Stuff plutot correct, un manque d'armure tout de meme apres je laisse rocket regarder ta spé et opti pour savoir ce qu'il en est

bonne chance Okay

Rocket
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:11 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Bonjour a toi aeris !

le fameux rocket qui est la pour te pourir un peu la candidature Smile.

Bon deja comme deja dit stuff plutot correct, une petite interogation tout de meme gemme +10force+15endu sur casque ? je supose pour activer le +12endu du casque mais un apport en esquive ou parade serai peu etre un poil plus interessant qu'en penses tu ?

Pour ton enchante gants j'aurai aussi tendance a te conseiller de mettre le renfort armure 225 si jme rappel bien.

pas d'enchante sur ton arme aussi ? Smile dommage car elle est belle ^^.

pour le stuff c'est a peu pret tout ce que j'avai a dire.

maintenant la spé Smile , Viable, j'aurai tendance a changer quelque petit detail tout de meme, comme aller chercher le jugement des justes en arbre de protect (cf : enlever la poursuite de la justice)

Pour les glyphe, il y a une incoherence a mon gout avec ta glyphe de marteaux de vertueux et ta glyphe de bouclier du vengeur, une plus pour aoe et l'autre monocible. sur icc la glyphe de marteaux du vertueux n'est pas tres utile ou tu peux t'en passer largement j'aurai tendance a te conseiller de prendre plus une glyphe de jugement si tu reste dans une opti tank monocible (plus aproprier pour la majorité des boss de icc) et il te faut aussi et c'est indispensable presque, la glyphe de suplique divine (faire sauté ta glyphe de vengeance vertueuse)

enfin petit detail con mais bon, Icc c'est du boss Undead une petite glyphe mineur de detection des mort vivant avec ta detection tout le temps activer pendant le raid, c'est 1% de degat en + mais bon, c'est toujour ça de prit.

Voili voilou pour moi dit moi ce que tu en penses ! je suis toujour ouvert a la discussion.

Sinon pour arreter de relever toujour ce qui va pas, joueur qui a l'air d'avoir une petite experience sur du r10 Hm interessante stuff tout a fait correcte, interface horrible mais bon ! :p (merde c'est pas un compliment sa ^^)

Donc a voir ce que tu en penses de ce que j'ai dit, mais sinon pour moi sa a l'air pas mal du tout !

Dwite
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:10 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Alors, tout d'abord merci d'avoir répondu.
ensuite je vais traiter point par point Smile

Pour ton enchante gants j'aurai aussi tendance a te conseiller de mettre le renfort armure 225 si jme rappel bien.
-il y a effectivement ce renfort, mais c pour ceux qui ont donner priorité a l'armure (ceux qui ont pris le torse emblème de givre par exemple) ceux qui se sont focalisé la dessus, ce qui n'étais pas mon cas jusque la.

pas d'enchantement sur ton arme aussi ? Smile dommage car elle est belle ^^
-oui car j'ai pas trouvé d'enchantement up quand je jouais ma palouf pour me faire un garde lame (je suis fervent de la parade et des procs parade, esquive)

comme aller chercher le jugement des justes en arbre de protect (cf : enlever la poursuite de la justice)
-j'ai pris l'habitude de jouer avec la poursuite de la justice parce que c'est un petit peu le talents qui aide dans toutes les situations (changement de tanking a cause d'un wipe, ou kitting etc...)

Pour les glyphe.
-j'ai placé la glyphe de vengeance pour cap expertise, la glyphe du marteau de vertueux pour gérer les adds tranquille et le multi aggro, la glyphe de bouclier du vengeur pour l'aggro en début de pull (parce qu'effectivement en 10 il n'y a pas forcément rogue ou hunt pour les détournes.) pour la glyphe mineur oui je devait l'avoir mais changer pour je ne sais quel raisons (surement dans la double spé Smile)

et pour mon interface !! et ben tant pis si tu l'aime pas mais moi je l'aimmmeuuhhh !!!
voilà et merci d'avoir prêter attention.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 06:34 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Bonjour à toi dwite,
tu peux demander nos logs ts à skratch.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:58 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Ok apres une grande discussion et suite au feu vert de skratch concernant la classe rogue, nous testerons ce dernier au prochain link.
Welcome in apply.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

suite a la discussion il viendra sur le serveur mardi avec son rogue et son paladin

et prio au rogue pour le moment

Pug
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

Suite à la discussion il migrera ses persos pour le prochain link et passera son rogue en main pour le moment.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

il devrait etre present ce soir
il m as wisp hier soir pdt le raid

voila

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:29 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

ok...pas de news?

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply] Répondre en citant

autant pour moi
hier soir il m as ecris mais etant dans les bras de morphee
je n ai pas pu remettre l info
pas de migration avant vendredi si tt vas bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2017)    Sujet du message: Äérïs Paladin (Tank/Heal) serveur Cho'gall[Apply]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation