Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

=>Présentation Personnelles :

- prénom : Michael
- Pays / ville : France , paris.
- Occupation : Sport , Graphisme et wow .
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Je traine a dalaran ... Et plusieurs raids avec vos membres .
- Connaissance dans la guilde : Suda , Crys et bien d'autres
------

=>Présentation du Personnage :

- pseudo : Xta
- race : Humaine
- classe/played : guerrière , 110 jours.
- métiers : Ingé 426 / Forge 400
- lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Xta
- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Oui , pour respe fury sans probléme ou autres.
- Raccourci clavier : 12345 , maj+1..+5 , alt+1...5 , bouton sourie 4 5 , maj a/e/r , a/e/f/c/V/x ...
- Add-on : DBM , recount , gladius , Power aura

------
-Reroll : Erikium , Kael'thas lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Erikium
          ICC 10 10/12 , ICC 10hm 2/12 ; ICC 25 11/12 , ICC25hm 8/12

-Experience raid pré-BC : Sous xtasys demoniste sur archimonde clean de toutes les instances du contenu (chez bloodlust)

-Experience raid BC :Toujours sur xtasys , tous sauf sunwel clean .

-Expérience wow tlk :Avec xta Icc 10 10/12 icc 25 7/12 .

------

=> Guildes actuelle et autres : Auncune , je jouais mon demoniste chez Bloolust (H archimonde) Pré BC et Bc puis j'ai rejoins la guilde de ma femme a bc et wowtlk .

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui , Charte lu et approuvé .

Coordialement Xta .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:17 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Bonjour a toi et Bienvenu sur le forum Insomniak !

Juste pour commencer , si jai bien lu , tu dit jouer avec ton reroll dans une autre guilde ?
Code:
[size=12]Reroll : Erikium , Kael'thas lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Erikium          ICC 10 10/12 , ICC 10hm 2/12 ; ICC 25 11/12 , ICC25hm 8/12

Pour ce qui est du reste , je vais laisser nos amis les wars ce penché sur ta candidature.

Je te souhaite bonnce chance sur ton apply !
Je met un +1 pour ma part pour un joueur qui connais bien sa classe ! Okay

Mystik

p.s : Suda , c'est l'ami de Yoda ?

xta
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Avec erikium je raid en pick up .

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 03:18 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Bon joueur PVP, autant que pve, je me souviens d'un war avec un bon dps avec aucun buff 3 jours après la sortie de ICC dans un groupe Pick up où on avait rush la première aile en 45 min.

+1 pour le joueur  Okay

good luck

Skratch
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 08:19 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

moi je vais mettre un + 1
pas eu l occasion de l entendre parler mais joueur reactif en pvp

cela me suffit pour croire en sa reactivite et son skill

good luck xta

Xta
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Merci bien , Je suis dispo IG pour parler au besoin . Ou a l'affut d'une reponse sur le forum .
Biz a plus tard in game .

Anønymøus
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 06:28 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Mort de Rire Vous regretterez de l'avoir recruté. : /
Bon courage a vous. Et "good luck Xta" le "sportif qui fait du graphisme" Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Edit: Et pour info Erikium n'est PAS son reroll, ce n'est pas lui qui joue dessus, il le regarde jouer de temps en temps ça ne veut pas pour autant dire qu'il a l'exp icc hm Laughing
Mais je met +1 pour l'effort d'orthographe. (Bravo Xta! Shocked )

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:01 (2010)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé] Répondre en citant

Candidature Annulé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Xta Humaine guerriere DPS/TANK[Annulé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation