Raid icc 25 Reroll

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

Bonjour a vous, cher(e)s membres d'Insomniak

Petite présentation pour les personnes qui me connaisse pas. Coürgette mg de chez Oasis

Suite a l'initiative que Dreams a pu prendre niveau raid pu Icc 25 côté Horde, je me suis dis pourquoi ne pas faire la même chez nous ...

Tous les dimanche de 20h45 à 00h , je monte, avec quelques rerolls de chez nous un Icc 25 que j'aimerais completer avec du bon Pick up Réactifs.
En ce qui concerne l'avancée du raid, nous avons down 7boss/12  en une soiree ( si les pu se touchent pas trop la nouille... Donc la 1ere aile, Trognepus , Pulentraille, Les princes et la reine pour bientot, se qui nous fera 8/12 en une soiree ^^)
Et comme nous dirais notre cher ami Dreams, " C'est une avancée qui est plus que correcte, et qui depasse de loin certains raids pick up ( voire meme guilde ) du serveur. "

En ce qui concerne les droits d'entrée pour venir en raid : Stuff Edc 25/Icc 10  ( avec le kikoo boeuf 25%, cela est largement faisable ).
En ce qui concerne les items, aucune limitation possible, et ils sont joués au rand... On peut venir et se stuff comme un cochon tout comme repartir bredouille, c'est le jeu ma Pov' lucette  ( il y a qd mm les emblemes de givres farm )

Pour les personnes interessés, n'hésitez pas a /w Coürgette ou ømegatrois... 

La bise de Oasis

ps : Supadupason, si tu es interessé tu es ds l'obligation de me laisser devant toi au heal....

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

Up avec Clandestine ou Vaporubs suivant ce que vous needez.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:29 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

salut mon amour
bonne initiative

je suis perso interesse en tank (drood)
la bises

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

Hey Salut courgette ^^

Malheureusement, je ne pourrai jamais etre la le dimanche soir !

Bonne chance pour le Icc 25 reroll ^^

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

slt courg, ok j 'en toucherai un mot en raid.

eleoumadague
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 04:24 (2010)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll Répondre en citant

Coucou Dispo avec mon Druide Derriertoi Heal / Tank / Equi - tous stuff 251+ ou mon Demo aussi babibele

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Raid icc 25 Reroll

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> VISITEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation