Prêtre Disco en mal de Raids ...

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dranaïde
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

Demande "d'incorporation" par Dranaïde.

Informations Personnelles :

- Nom :Luc

- Occupation : Médecin

- Pays / Ville : Guadeloupe / Sainte Anne

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : De façon régulière, plutôt en semaine.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Guilde connue et particulière dans ses horaires (qui m'arrangent ...)

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Dranaïde

- Sa classe et son /played : Prêtre / 97 jours

- Bonus soins/dégats : BS 3167 unbuff  (27 k Mana / 20 k Vie)

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Dranaï…

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Ouvert à tout

- Vos métiers et lvls : Couture et Enchantement 450

-Raccourcis clavier: beaucoup ... je joue avec , donc tous mes sorts princeps et secondaires majeurs.

-Image de votre interface: TukUI           " http://www.tukui.org/ "

-Addon: en plus de ceux compris ds l'UI, DXE (équivalent DBM en plus léger) et Decursive

- Expérience dans les instances HL : EDc 10/25 (HM en cours, mais le tout début ...) ICC 10 6/12 ICC 25 5/12 (mais essayé les autres sauf Marcherève et le Gros - Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Midir futur Worgen Restauration

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :  Chants Eternels

- Guilde actuelle et autres : Koalas des Enfers (aucun problème avec eux, simplement une histoire d'horaire du fait du décalage Guadeloupe/Métropole ... depuis presque 2 mois je ne peux plus les accompagner en raid.)

- Depuis combien de temps ? Quelques mois ... je sais plus  Sad (

- Raisons de vouloir partir : Cf plus haut .... la tranche minuit - 3 h me permettrait de raider (19 h / 22 h chez moi)

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Oui

Je sais que vous êtes assez costaud en Heal, mais je postule malgré tout. Vos horaires me permettraient de pouvoir jouer régulièrement et cerise sur le gâteau vous êtes au top du serveur (ce qui ne gâche rien ..) Un jour ou l'autre j'espère que ça le fera ... Bonne nuit   Blanche.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdupa
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

hello,

un prêtre...hihihi.....es tu prêt a te faire secouer de questions?

J aimerai donc avoir un screen de ton ui pour comencer stp.

Ensuite aurais tu quelques logs (wol) a nous faire parvenir.
Dans l attente de pouvoir éplucher tes logs , pourrais tu me donner tes prio quand a l utilisation de tes sorts.
Le roster prêtre étant bien fournis je laisserai silas se prononcer avant d émettre tout avis sur tes template ou autre(saches qd même qu il y a qq aberrations a toi de les trouver).

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

Hello et merci à toi de t'interesser à notre guilde.

Oui j avoue que le roster pretre est assez full et malheureusement nous ne pourrons te garantir un slot pour les R25.
MAintenant il reste le grade acolyte, et les vacances d'ete etant là, on ne sait jamais avec le turn over actuel propre à toute les guildes.

Cordialement et bon courage pour les questions de sdupa (perso je l'ai bl depuis un bail).

Dranaïde
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:40 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

Salut Sdupa. Avec un peu de retard quelques captures de screen, pour les logs j'ai découvert le système depuis peu ... donc c'est à venir. Pour les sorts utilisés ... en tant que Disco et concerné par MT et Assist Raid, j'utilise plutôt mes instants - Bulle et PoM - assortis de quelques Soins rapides. Quant aux aberrations, je crois deviner ... je dirai mon arbre sacré et le fait de négliger Focalisation des soins et Fureur divine. Faudrait pouvoir en parler plus librement^. Pour finir, je suis en train de revoir ma garde robe. Celle en court sera attribuée au Sacré et pour le Disco je vais m'orienter vers les BiS en favorisant Intell Endu et Hâte. L'esprit sera limité a sa portion congrue. Voili voilo, au plaisir de te lire ...
PS : dois y aller la une seule image;  mais le mieux c'est d'aller sur le site de Tuk ...  http://www.tukui.org/

sdupa
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:25 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

yo,

bon je vais essayer de ne pas trop m éparpiller mais:
tu dis favoriser tes instant..ok..mais un des boulots premier du disc est de tjrs essayer d appliquer l inspiration sur tank et pour ce ..ben..rien de mieux qu une bonne pénitence.
tu dis être concerné par l assist Mt, du coup pkoi prendre protection contre les sorts(inutile)et non fureur divine qui sous sursis avec un taux de hâte correct et un cham te fais cast ton great en 1.4sec ou un flash en 0.8s?
De la même manière sur de l assist tank ou même l assist raid(on es tjrs amené a cast poh ou un great dans un fight)) comment être efficace si tout tes cast sont ralentis du fait de l absence du talent focalisation des soins?
Ensuite si tu spam boubou de partout (c est du moins ce qui est censé être fait par les disc) pourquoi prendre deux points dans regain d espoir sachant que la durée du buff est passé a 1mn?
J en viens a l opti de ton stuff: tu dis vouloir t orienter vers l intell/endu/hate...sachant que le crit représente  minimum 20% du heal effectif du disc via l égide pourquoi aller vers l intell et encore pire l endu?l intell venant avec le stuff quand a l endu je laisse plutôt ca a la partie pvp.La hate est un choix judicieux si tu es vraiment en assist tank (r10 par exemple). L idéal est donc d orienter son stuff vers du  hate/crit, mais bon pas évident vu le nombre de caster a needer les même pièces.

Donc voila la pour la spé disc passons maintenant a la spé sacré:

donc pour cette spé ton arbre me dérange bcp moins a vrai dire..un seul point en fait:
tu prends le talents inspiration et fait abstraction d épreuve de la foi.Je dirai juste qu avec le taux de crit du holy c est un talents plutôt inutile sachant que dans un monde idéal il y a tjrs un disc et un cham qui ont bcp (mais bcp bcp bcp) plus de chance d appliquer ce buff que le holy.Pourquoi donc le prendre?

Voili voilou sinon sur le stuff gemmage dans l ensemble correct hormis la meta, celle +21intell et une chance de gagner de la mana étant toujours le must have pour les spé heal, ou pour certains la 11mp5 et crit augmenté de 3% pour la spé disc(qui pourrait etre un bon choix pour le moment du fait de ton taux de crit relativement bas).

Bon j entends déja certain me dire ne pas braquer les apply mais tous ces points sont juste soulevé de manière a pouvoir t évaluer au mieux.
Je te redemande par contre un screen de ton ui en raid stp ainsi que qq logs de combats(un screen de recount avec le détails de tes heals prenant en compte l absorb suffirait)

Dranaïde
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ... Répondre en citant

Re, Sdupa ... Ah les éternelles discussions à la poursuite du parfait autour d'une bonne bière, dans une ambiance Irish pub ... Je m'en suis voulu après coup, d'avoir été aussi court et schématique ... et donc incomplet. Toutes mes confuses ...
Pénitence !! bien sur ... c'est vrai que j'ai du mal à en parler, tellement cette canalisation est majeure. Je la vis presque comme un cheat ... Puissante, relativement rapide et générant Inspi pratiquement 4 fois sur 5 avec un crit unbuff d'environ 35%. Je précise bien donc- Pénitence, Bubulle, FH et PoM - en tant que sorts éminents - princeps; et Infusion, Suppression de la douleur,Dissipations sans oublier Ombrefiel et Hymnes comme sorts (très) utiles et souvent négligés (je pense en particulier à Infusion de puissance ...)
Protection contre les sorts - pour moi utile - c'est 10% de vie en plus, d'autant qu'à ICC la quasi totalité des dégâts subits sont magiques ... opposée à Fureur Divine qui affecte des sorts que je n'utilise pas et même si je le devais, sous Sursis je préfère enchaîner : PoM, Pénitence , Rénov et enfin FH qui interrompt Sursis.
Focalisation des soins diminue (70%) le ralentissement de l'incantation quand soumis aux dégâts mêlée ... (je n'ose même pas y penser de peur de me mettre à dos pour cette vie et celle d'après, le clan des Tanks ...) et des dégâts infligés par certains sorts, assez rares dans le contexte actuel du jeu (comme Éclairs de givre de Murmemort, Éclairs de sang de Lana'thel ou douleur et souffrance du Gros ...). De plus le Disco reste armé pour lutter contre : Bubulle le neutralise, seuls FH et Pénitence sont affectés, et 70% ce n'est pas 100% ... sous Foca le dernier tick d'une cana sera perdu et avec lui 2 points de talent ...
Quand à Regain d'espoir je dirai simplement ... Qui peut le plus etc ... etc ... et même si je Bubble Spam je ne néglige pas ce buff de 1 min dont bénéficie tout le raid.
Pour les stats - c'est un peu la même stupide inhibition que pour Pénitence. Bien sur Crit reste une stat majeure, je suis totalement de ton avis. Mon "Top 10" des stats reste (désolé pour Intell) BS, Intell, Crit, Hâte/MP5, Endu  (Là, je délaisse Esprit volontairement et en toute conscience ...).
Mon arbre sacré, je l'ai modifié en m'inspirant de ta remarque. Pour la Méta, je compte également la changer : Siégeterre Perspicace ou Flambeciel Revitalisant plutôt ...
Voili ... Ta contribution m'a beaucoup fait réfléchir, sois en remercié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Prêtre Disco en mal de Raids ...

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation