Palaheal Draneil

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregwawa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Infos personnelles:

Nom: Steeve
Occupation: Lycée
Disponibilités: Tous le temps

J'ai pris connaissance de votre guilde car c'est une guilde très connue du serveur.

Non je ne connais personne de votre guilde.

Infos sur le perso:

Main: Gregwawa mais je postule avec on reroll Draneil en raison de la recherche de palaheal de votre guilde.

Classe: Palaheal
/played: 17 jours (68 jours de jeu sur mon main)

BS: 2324

Lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Dranei…

Je peut changer mes talents sur demande, en revanche je ne garantit pas d'avoir le skill pour jouer une autre spé, mon gros défault est d'être monospé sur mes perso.

Metiers: Aucun

Addon: Healbot

Experience: Raids wotlk: Naxx, EDC (HM), Uldu (6 boss a peu pres), ICC 9/12 (7 down).

Serveur: Chants éternels

Guilde actuelle: Les chevaliers du temple

Depuis 2 mois environ, je suis officier la bas.

Je veut partir car je voudrait clean icc avant que cataclysm sorte, et que dans ma guilde il y a une manque de motivation, d'application des strat et une attirance plus pour les loot que pour l'avancée, ce qui ne me correspond pas.

Entièrement d'accord avec la charte

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:55 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Bonjour Draneil,

J'ai entendu parler de ta proposition de nous rejoindre pour voir les strats Hm,

Mais je traiterai ta postulation, comme n'importe laquelle =)

Je te trouve particulièrement Jeune pour les horaires de notre guilde (Ce n'est peut être que mon coté Papa qui parle)

Deuxiemement, ton stuff est vraiment tres tres limite, Full 232, Spé Pas opti, Glyphe a changer, metagemme a changer !

Je n'ai rien contre le fait que tu viennes étudier les strats avec nous, mais avec ce stuff la, je ne pourrai pas te mettre sur du heal Mt en Hm 25 !

On parle entre Off, et avec toi sur ts d'ici peu !

A bientot,

Cordialement,

Crox

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Gregwawa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:45 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Je ne souhaite pas aller sur du HM pour le moment, mon stuff n'est pas du tout asser élevé pour du HM, je voulais venir avec mon main qui a 5700 de GS a la base mais votre MG m'a dit que vous manquiez de palaheal.
Mon palaheal n'est pas lvl 80 depuis longtemps donc il lui manque du stuff mais le gameplay y est.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:36 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Nous ne faisont que Du Hm Draneil, Vu qu'a Icc C'est le meme Link pour le Hm et le mode Normal, nous essayons de tous les passer en Hm, sauf de rare exception quand nous n'avons pas la bonne compo !

et il en va de meme pour les R10 !

Gregwawa
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Oui le stuff de mon palaheal est pas asser pour du HM je pense.
Mais comme je le disais je voulais venir avec mon war qui est asser stuffer pour du HM mais votre MG m'a dit que vous neediez des palaheal, alors si nous pouvions en parler sur TS lorsque nous aurons un peu de temps, nous verrons cela =)

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: Palaheal Draneil Répondre en citant

Bonjour gregwawa,

Après en avoir discuté la nuit dernière entre Off, il nous sera impossible de t'intégrer dans notre Roster Actuellement,

très Bonne continuation,

Cordialement,

Crox

Gregwawa
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Re: Postulation Répondre en citant

Pas de soucis de toute manière je souhaitai venir avec mon war car ma guilde actuelle a besoin de mon palaheal pour avancer.
Donc voila ce n'est pas grave.
Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Palaheal Draneil

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation