[hunter] cathî[Annulé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathî
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom :Aurélien

- Occupation : Etudiant en BTS electrotechnique mais travaillant actuellement dans un hotel en angleterre

- Pays / Ville : Angleterre/ Ryde

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : tous les soir a partir de 22h et jusqu'a 3-4h (heures des serveurs)

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
par le forum officiel en cherchant une guilde qui raid de nuit avec une bonne avancée

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
malheureusement non  Sad

Informations sur votre personnage : 

- Le nom de votre personnage principal :Cathî

- Sa classe et son /played :Hunter  180j de /played

- Bonus soins/dégats : 6098ap   58,73% crit   952 Arp   cap toucher modulable selon la présence ou non d'un draenei

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&cn=Cathî

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : oui bien sur je suis dispo pour mettre des points dans la marque du chasseur amélio ou tous autres changements pour une optimisation du raid

- Vos métiers et lvls :alchimiste spé elixir et  travail du cuir (le tout 450 bien sur)

-Raccourci clavier:1 2 3 4 5 A E F W X V C  maj-A  maj-E  maj-F et d'autre racourcis sur les boutons de la souris combinés a la touche maj 

-Image de votre interface:

-Addon: Bigwigs, AVR, recount, Autotrack et d'autres pour utilisation hors raid...

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
un pretre 80 et un DK tank 80
expérience: tres bonne connaissance de icc en 10 et en 25 en hm ou non a part LK que je n'ai jamais down a cause de mes dispos.

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Ysondre

- Guilde actuelle et autres : Sirius Ysondre (9/12 en 25 HM, 11/12 en 10 HM)

- Depuis combien de temps ?environ 1an

- Raisons de vouloir partir : mes dispos actuelles ne sont pas en accord avec les horaires de raid de ma guilde

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? j'ai lu et suis en accord avec la charte de guilde

- Autres commentaires :postulation avec Cryll un ami IRL

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

Hello cathi (perry?) et merci egalement de t'interesser à notre guilde.
concernant ton opti, je laisserai Ivre responsable de cette classe mettre son avis.
Concernant l'etat actuel de notre roster, nous avons 3 hunt fortement présent en raid.
Maintenant je vais te dire la meme chose qu'à cyrill , à savoir si tu as des logs sur icc, si tu peux creer un alt sur ce pour en discuter.

Cordialement.

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

yop cathi bne chane pour ta postu stuff et xp au mm niveau que la notre enchantement et gemmage sa a l'air d'etre bueno jai juste une question en + de ce que ivre te demandera.pourquoi tu met ds ton template tir assure amelio et tir des arcane amelio c'est ou l'un ou l'autre pas les 2.....

cathî
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

j'ai choisi de mettre les 2, car je suis d'accord avec toi pour les boss poteau (tora), mais des lors qu'il faut bouger ca fait un tir de dispo en plus et un gain de dps évident. 
J'ai 2 item a remplacer pour une opti plus poussée (mon pantalon et mon arme (haste->Arp)). j'espere avoir repondu convenablement a vos question et suis dispo pour repondre a d'autres Very Happy .

J'ai fais une spé bete en +2 pour kiffer et rush des instance, mais je vais la remplacer par une autre spé precis  pour le raid 10 car le mana mange ^^.

j'ai un log sur saurfang HM 25
http://www.worldoflogs.com/reports/iuejpighxgvblu6y/details/167/?s=9218&amp…

Libanai
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

re cathi merci d'avoir rep. ton raisonnement est plus que logique mais néanmoins vraiment pas opti.je te laisse voir avec ivre se soir quand il sortira du taff ++

cathî
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

De toute maniere je pourrais modifier ma spé precis R25 pour une optimisation du raid et ainsi changer quelques truc comme mettre les points du tir des arcanes amélio en marque du chasseur amélio ou autre...

Ivredudire
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 11:12 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

Yop salut Cathy.
Je suis au taf et rien ne marche je vais donc être obligé d'utiliser rawr pour voir templates, équipements ... ca risque de me prendre un petit peu plus de temps.
Je vois qu'effectivement tu as à peu de chose près (quelques boss qui manquent par ci par là) la même avancée que nous.
Pour revenir à ce que disait notre Beyrouthien préféré utiliser le tir arcane est viable si tu es en mouvement pour intercaler des tirs instants ... par contre ce que je vois dans le log c'est que tu l'as cast un bon paquet de fois même si tu peux être amener à bouger un peu pour poser des patinoires sur Saurcroc ou l'endroit du pop des bêtes on peut quand même rester assez souvent immobile je me souviens même ne pas avoir bougé une seule fois dimanche dernier ... enfin bon rien de bien méchant.
Ma première constatation concerne surtout ton arpen qui est quand même faible, la bague et le cou sont certes des bons objets (avec un ilvl de roxxor pour la bague) mais je pense que tu pourrais faire le choix de prendre des objets ilvl moins fort, avec des caractéristiques moins fortes pour pouvoir t'approcher plus près (au minimum) des 1300 arpen (je pense par exemple au collier Jarasuxxx R10HM et la bague de Saurcroc même en R10 normal qui à mon avis est nettement mieux que celle que tu as là. Sinon à mon sens un gemmage agilité t'apporterait plus à ce stade … c'est ce que j'avais fait quand j'avais la doublé spé précis/survie sans pouvoir me payer 2 équipements pour un gemmage différent. Les recounts étaient loins d'être pourris.
Pour ta candidature en soi, elle pose juste un petit problème c'est que nous avons un apply déjà en test actuellement et que ses prestations et disponibilités sont au moment ou j'écris excelentes.
Nous sommes une guilde particulière étant donné que nous sommes 2 chasseurs (moi et WeshLibaniais) qui aimont plus que de raison la spé survie et sur laquelle nous nous accrochons (si nous n'étions pas compétitif on arrêterait mais nous le sommes ...).
Nous avions donc besoin d'un précis qui puisse nous apporter les 10% PA et/ou la marque (que je pouvais amener de temps en temps ayant réussi à monter un stuff précis viable [je suis à 1313 en arpen]).
La candidature de Vali est arrivé au bon moment. La tienne nous propose donc le choix d'étoffer le roster.
Mais je dirais que c'est surtout un choix de la guilde et de ses offs et MG. Le dilemme va se porter sur le fait que l'on serait donc 5 mages et 4 chasseurs et qu'il y aura donc forcément des déçus au moment du groupage à moins de faire des raids40.
Sinon donc des petites questions pour terminer avant que je puisse jeter un œil sur rawr, chez Sirius étais tu le préposé au 10% Pa ou à la marque ou autre ? Comment vous fonctionniez pour les loots là-bas ? Pourquoi n'étiez vous pas dans la même guilde avec ton compère mage ? Est-ce que vous allez revenir en France et ce à partir de quelle date ce qui impliquerait peut-être que vos disponibilités changeraient alors elles-aussi ?
Voilà à tout bientôt.

cathî
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:51 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

Bonjour,
Après réflexion, je reste sur Ysondre. Je vous remercie de votre attention quant a ma candidature.

Bonne journée

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé] Répondre en citant

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: [hunter] cathî[Annulé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation