druide equilibre yandow[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yandow
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé] Répondre en citant

Informations Personnelles :- Nom :ahmedi yanis- Âge : 18 ans- Occupation :aucune

- Pays / Ville :bordeaux

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :disponibilités tout les soir.

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?quelqu'un qui vous connais ma parler de votre guilde

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)je n'est aucune connaissance dans votre guilde

Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :yandow

- Sa classe et son /played :elfe de la nuit druide equilibre
temp de jeu au total  68 jours, 7 heurs, 10 minutes
temp jouer au niveau 80: 44jours 19 heur et 56 minutes 
- Bonus soins/dégats :2700

- Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Yandow

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :oui je suis d'accord

- Vos métiers et lvls :joallier mineur 450

-Image de votre interface:comme je n'et pas reussi a prendre l image je vais tout vous expliquez alors, mon cyle est: lucioles, eclat lunaire, essain d'insect, spam colère jusqu'a que j'ai l'éclipse de feu stellaire ensuite spam feu stellaire jusqu a avoir l'eclipse de colere ainsi de suite et je verifie les debuff sur  le boss ensuite pour les addon j'utilise recount , ora2, omen, et DBM

-Addon:DBM , omen , ora2, recount

- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :icc 10 (11/12) icc25 (11/12)

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :chant eternel

- Guilde actuelle et autres :mandragora

- Depuis combien de temps ?2mois
- Raisons de vouloir partir :l'organisation n'est pas super pour les raid , enfin c'est a dire que on ne part pas tous e raid et doc il n'y en na qui ne raid pas des semaine
- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?oui

- Autres commentaires :

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:18 (2010)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum D'insomniak,

Commencons bien mais sûrement,

Le gemmage: Pourrait tu m'expliquer ton gemmage Full +20 crit/ hate et esprit et aussi toucher/esprit

Pour ta spé: rien a dire sauf p e un point qui peut etre changer ( Génèse a enlevé et a déplacé dans typhon pour icc 25 hm)

Niveau expérience: Je vois que tu n'as pas clean la pesterie en 25 ni clean les 2 autres ailes ( je dirais p e un peu juste pour faire du HM 25)

Métiers: Joa OK! par contre mineur j'avoue avoir du mal a comprendre l'optimisation pour un drood spe equilibre (dps)

Bonne chance pour les questions et à bientot Okay

yandow
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:31 (2010)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé] Répondre en citant

bonjour je c'est que je n'est pas clean la pesterie mais je suis arrivé au roi liche c pour sa que je souhaite changer de guilde et venir dans la votre car je trouve que l'organisation des raid n'est pas cool dans l guilde mandragoza il echange les joueur e plein milieu du raid alors que sa sert a rien mais esque votre reponse est oui ou il fo attendre encore?
 si jamais tu souhaite m'aider pour mon gemmage il y a pas de souci^^ merci a bientot j'espere^^

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:25 (2010)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé] Répondre en citant

Malheureusement notre roster concernant ta classe est complet.
Nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.

yanis
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 06:41 (2010)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé] Répondre en citant

bonjour a vous, je souhaiterai prévenir le premier officier qu'il n'y a aucun gémmage ac de l'esprit dessus sa doit etre un bug de l'armurerie car j'ai bien regarder l'armurerie et mon vrai stuff se n'est pas le meme gemmage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: druide equilibre yandow[Refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation