Maxïmus [War] [en Test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maximus
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 03:29 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Informations Personnelles :
- Nom : Maxime- Âge : 19 ans.
- Occupation : Wow :O
- Pays / Ville : Québec/Saint-Jean-sur-Richelieu.
- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Tout les jours Razz
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Par un forum.
- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) Non.Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal : Maxïmus

- Sa classe et son /played : Guerrier Arme/Protection / 115 jours played

- Bonus soins/dégats : 8k+ DPS , 4740 pa, 90 % arp avec posture combat Laughing  Objectif d'atteindre le 100 % Mr. Green

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Maxïmus

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :¨Oué pas de problème.

- Vos métiers et lvls : Ingénieur/Mineur 450

-Raccourci clavier: Aucun

-Image de votre interface: http://img198.imageshack.us/img198/6894/screenetx.jpg

-Addon: Atlasloot, Bigwigs, Gatherer, Omen, OmniCC, OptiTaunt, Ratingbuster, Recount, SlideBar.

- Expérience dans les instances HL : Tout clean avant Uldu, Uldu manque 3-4 boss je crois, EDC10/25 clean ,EDCH25 3/5, EDCH10 4/5 , ICC10 10/12(try les 2 autres) ICC25 9/12(Try le 10ime)

- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Les 80 , Eilinel prêtreheal, Túrin Hunt, Hunthor Voleur, Gandöulf Mage

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Krasus

- Guilde actuelle et autres : Shadows Rhapsody

- Depuis combien de temps ? Depuis Octobre 2009

- Raisons de vouloir partir : Car ils ne font plus de raid 25, et que je cherche une guilde québécoise qui fait du pve HL et pour raider à mes heures 

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? Ouep je suis en accord.
- Autres commentaires : Je postule avec mon ami Fadrek, souhaitant être pris tout les 2 Razz

Dernière édition par Maximus le Lun 31 Mai - 01:44 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 03:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Bonjour MAximus,

Bienvenu sur le forum InsomniaK, et merci de l'interet que tu porte a notre guilde,

Postulation intéressante, nous sommes Actuellement a la recherche de War dps,

Je laisserai cependant Amyx juger de ton Template / Opti /gemmage et Glyphes,

En te souhaitant Bonne chance pour ta postulation,

Cordialement,

Crox !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Maximus
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 01:46 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Est-ce que je vais avoir bientôt une réponse ?

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 02:28 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

crée toi un level 1 pour recevoir les logs de ts3 sur le serveur.

Maximus
Vintage

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 04:58 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Bon après la discution sur ts , moi et fadrek on en a parlé et on a décidé de migré voila Very Happy

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:24 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Good luck pour vos applys.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:26 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Good luck pour vos applys.

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Again Silas ?

Bienvenu a toi MAximus!!!

Amyx

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:34 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

dsl .. avec mon abs de cette semaine jai pas pu faire mon tour sur les postu .. mais en fait a ce moment cit avec le transfere .. les liens armu sont introuvable donc je ne peu me prononcer pour le moment. . mais si tu fait bien du 8k dps comme tu le precise. . c deja un bon debut .. reste a voir si on peu te test cette semaine on est jamais mieux renseigner que sur le terrain ^^

a bientot in-game

Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:49 (2010)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test] Répondre en citant

Voila son Nouveau lien Armu Amyx !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Maxímu…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Maxïmus [War] [en Test]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation