Soamiary Paladin Protection/Sacré

 
 
   Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Informations Personnelles :

- Nom : Victor

- Âge : 23ans

- Occupation : Wow , Voyages et boulot ^^

- Pays / Ville : France, Narbonne

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités : Je suis disponible tout les jours de minuit a 3heures

- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ? Un message de pub sur mon serveur : Les Sentinelles

- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom) : Non , je ne connais personne dans votre guilde.

Informations sur votre personnage Mon personnage est un paladin spécialisé protection avec double spécialisation sacré. Je la joue avec un Template classique 53/18 mais qui reste néanmoins très efficace. J'aime le paladin protection pour les buff qu'il apporte au raid , sa polyvalence a gérer une aggro sur un pack de trash ou sur un boss mono cible. Ma spécialisation sacrée a un template 51/5/15 pour aller chercher les bonus de critique en branche vindicte. C'est un spécialisation que j'ai peu exercée en raid et qui me sert plus de "dépannage" bien que j'ai un équipement correct. J'ai choisi la race humain pour son bonus racial : "chacun pour soi" mais plus par gout avant tout.

- Le nom de votre personnage principal : Soamiary

- Sa classe et son /played : Paladin , environ 6jours de jeu au niveau 80

- Bonus soins/dégats : Je suis spécialisé en protection , j'ai mon cap défense ainsi que toucher , je cherche a récupérer mon cap expertise perdu après le craft de jambières 264 icc

- Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Soamiary

- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? : Je suis prêt pour les besoin du raid , a changer ma seconde spécialisation Sacrée pour passer en Vindicte , j'ai déjà mis quelques pièces d'équipement de niveau ICC 10 prevues a cet effet.

- Vos métiers et lvls : Mes métiers sont Minage 450 et Dépeçage 300+ en cours de farm , choisi tout les deux pour leur bonus passif endurance et critique. Mais aussi pour revendre les matières premières

-Raccourci clavier: J'ai une souris qui me permet de ne pas trop utiliser mes raccourcis claviers sinon pour les attaques principales : Jugement / Bouclier Sacré / Marteaux du vertueux sur les touches 1/2/3 Touche A: Marteaux de courroux , Touche R : Bouclier de Piété . Sur ma souris j'ai les raccourcis de Consécration et Bouclier du Vengeur

-Image de votre interface: http://www.sendspace.com/file/xccfwg <---- clicky ^^

-Addon: Omen / Deadly Boss Mod / Reccount / BarTender / Omni CC / Ag Unit / Grid /  ORa

- Expérience dans les instances HL : Je parle ici de mon expérience générale car ce paladin est a la base un reroll que j'ai décide de faire passer personnage principal donc : Naxxramas quasi Clean ( reste 2/3boss dans une aile) , Début d'Ulduar, Edc 10/25 normal farmés , Edc 10 hm 4/5 , Icc 10 10/12 , Icc 25 8/12 .


- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience : Valianàro Chasseur lvl 80 , Ambavavy Chamane lvl 12 ^^

- Serveur sur lequel vous êtes actuellement : Les Sentinelles

- Guilde actuelle et autres : Hérésis , la seule guilde qu'ai connu ma paladin , très calme et casual . Mon chasseur est lui guildé chez Alliance des Loups sur Les Sentinelles, une guilde ou se trouvent grand nombre de joueurs que j'apprécie beaucoup. Je n'ai plus les heures requises pour participer a leurs raids mais souhaite rester avec ce personnage parmis eux pour la bonne ambiance qui y règne.

- Depuis combien de temps ? Depuis son niveau 1

- Raisons de vouloir partir : Pour progresser et découvrir au maximum le contenu PVE HL du jeu , j'ai trouvé les heures de raid de votre guilde parfaitement en adequation avec les miennes du fait que je travaille dans la restauration.

- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ? J'ai bien lu la charte de guilde avec laquelle je suis en total accord

- Autres commentaires : J'ai l'impression d'avoir été un peu court sur la manière dont j'ai présente mon personnage je vais donc étoffer un peu tout ça : 


- Mes glyphes principales : Supplique Divine / Defense Vertueuse , j'alterne entre la glyphe de marteaux des vertueux et celle de bouclier du vengeur selon les rencontres ( Pulentraille par exemple)
- Mon cycle tank : (Supplique Divine est lancé dés que up ) puis Bouclier sacré, Bouclier de piété, Jugement, Marteau des vertueux, Consécration que j'essaie d'effectuer le plus correctement possible sans pour autant m'y limiter.
- J'essaie de lancer imposition des mains si possible après un rez combat de druide, pierre d'ame ou d'ankh si je suis le seul paladin qui ai la possibilité de le faire a ce moment la.
-Mes conso de raid : flacon de sang de pierre / bouffe 40force 40 endu
-Macros : 


 #showtooltip Sacrifice divin
/cast Sacrifice divin
/cancelaura Sacrifice divin
Que je lance en général pendant un tourbilol de gargamoelle ou autre situation pendant laquelle le raid risque de prendre des dégâts que je pourrai contenir

/cast Protection Divine
/cast Potion Indestructible 
Que je lance a un moment ou les heal vont peut être avoir du mal a me soigner ( un pulentraille très énervé , une frénésie quelconque...), ou combiné a la macro de sacrifice divin si les dégâts sont trop lourds.


J'utilise le libram de défiance dans une optimisation citadelle , sinon le libram bouclier de saint.
Malgré que je n'ai pas de raid dit "Fixe" je fais au mieux pour optimiser mon personnage : stuff via emblèmes , craft icc ; ainsi que mon game play en n'hésitant pas a demander conseil a mieux informé que moi.



Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et ma concentration a chacun de vos raid , de plus je suis une personne agréable et toujours de bonne humeur qui sait mêler plaisanterie et sérieux. Intégrer votre raid serai pour moi un idéal car j'ai bien de la peine a progresser dans le jeu depuis que j'ai des heures de travail decallées.


Voila , je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature et je reste a l'écoute pour de plus amples renseignements.


Cordialement , Soamiary



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Xiahe
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:12 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Coucou,

Tu a un joli stuff entre Sortie EDC et debut ICC.
Ton aply est vraiment super.
Et tes dispo aussi.

Bonne chance pour la suite de ton aply.
A bientot.


Revenir en haut
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 1 954
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonjour à toi et merci de t'interesser à notre guilde.
Peux tu m'indiquer si l experience icc 8/12 r25 a été faite avec ton paladin en tank.

Sinon belle postulation bien compléte.


Revenir en haut
Crox
Véteran
Véteran

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2009
Messages: 2 924
Localisation: Paris
Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:02 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonsoir Soamiary

Merci de l'interet que tu porte a notre Guilde,

tres belle postulation, étoffé et agréable a lire =)

Pour les Hf d'avancé je me suis donc Référé a ton Hunt (main jusque la)  :
http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Valian%C3%A0ro&gn=Alliance+des+Loups

Juste une petite Question, tu n'as plus envie de jouer ton chasseur ? qui a de surcroit un très beau stuff ^^*

Pour ce qui est de ton Palouf : Template Nickel (classique Icc) Pour ce qui est des glyphes, que penses tu de celle de "consécration" ou celle de "jugement" ?

Au niveau du stuff, C'est un peu leger pour Icc 25 Hm, ou nous sommes actuellement .

Nous en parlons entre nous et te repondons au plus vite !

Cordialement,

Crox


Edit, PS: Enchante ton bouclier, et Enchante d'epaule Pvp !


03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri


Revenir en haut
valia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonsoir , 


@Crox  Non pas que je n'ai plus envie de jouer mon chasseur , mais j'ai cru comprendre que vos besoins son principalement pour un Paladin Protection, Chasseur est une classe que j'apprécie également beaucoup jouer et que je maitrise très bien étant donné que c'est a la base  mon personnage principal. Au besoin de votre guilde il est certain que je suis prêt a le faire migrer !
Je conçoit que le stuff de mon paladin ne soit pas encore suffisant pour ICC 25 HM , en effet je n'ai l'occasion avec elle que de faire du raid 10 et principalement en pick up donc avec une avancée relativement faible : 8boss / semaine en général.
Je me suis fait craft les bottes / jambières tank 264 , pour le reste c'est au bon vouloir des loot ( bouclier 251 jamais tombé) , j'ai acheté les épaulières avec mes emblèmes et compte prendre casque également en T10 histoire d'avoir un bonus bien agreable. Pour le reste je pense rester sur du hors set. Hormis si j'ai la chance de voir tomber les gants a Toravon. Dans ce cas mon achat via emblèmes de givre se porterai sur l'armure 264.


Pour la glyphe de consécration je pense qu'elle peut être agréable en aggro multi-cible mais j'avoue ne jamais l'avoir encore essayée, Quant a celle de jugement je n'y ai encore jamais pensé, mais celle ci peut egalement ( je pense ) je reveler agréable sur un mono-cible cette fois ci. Je vais tester tout ceci d'ici peu.


Pour l'enchantement bouclier , je l'ai loot aujourd'hui et pas encore eu le temp de l'enchanter ( enfin un bouclier a peu prés potable ) , pour les spalières il est vrai que l'enchant pvp est le plus recommandé, je vais le changer trés vite.


@Silas  Pour mon avancée en raid 25 je suis a 6/12 car comme dis precedament je ne raid qu'en pick up que j'organise. Je suis quelqu'un qui m'adapte très vite et qui sait suivre les recommandations de mes pairs plus expérimentés.


Je ne suis pas un reroll maniaque , j'ai crée ce personnage dans l'optique de découvrir le jeu sous un angle un peu diffèrent , j'aime jouer mon paladin autant que mon chasseur mais il est clair que mon but principal est de découvrir le contenu PVE HL de World of Warcraft (Modes Heroiques inclus) , comme mes dispo ne sont plus ce qu'elles étaient un raid comme le votre me permettrai de le faire ^^ Mes deux personnages sont donc a disposition de votre guilde , je suis pret a faire un apply pour mon chasseur également si il peux avoir sa place dans votre raid plutot que mon paladin. (ou meme les deux ^^)
J'aurai bien un peu de peine a quitter la guilde ou je suis avec mon chasseur , mais il y a toujours le forum et msn pour se donner des nouvelles.


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez a mon apply , je continue a améliorer dans la mesure du possible mon équipement / gameplay tank et a constituer un équipement potable pour une spécialité vindicte plus utile en raid 25.


Cordialement


Revenir en haut
Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 1 954
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

J avoue que ton hunt nous fait un peu plus rever^^.
Ivre, si tu peux regarder le template et autre gemmage, n 'hesite pas.

Crée toi un level 1 sur le serveur et /w un off ou ivredudire pour recevoir le log ts3.


Revenir en haut
Drione
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:28 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le Forum des Insomnaik

Bon ben si tu a fait se que Crox ta dit de faire , alors j'ai plus rien a rajouter

+1

Ps : Belle postulation


Revenir en haut
valia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:18 (2010)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré Répondre en citant

Bonjour et merci , 


J'ai crée un personnage sur votre serveur : Valisoa. Je me connecterai dimanche au alentours de 23h pour parler  de tout ça avec vous Smile
a très bientôt


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Soamiary Paladin Protection/Sacré

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
 
   Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation