postulation[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gakt
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Titre ( nom du sujet ) : - [Classe]paladin
- Nom :david- Âge :32- Occupation :chef de cuisine

- Pays / Ville :beaune

- Sachant que nous raidons du dimanche au jeudi de 00h00 à 3h, heure du serveur, indiquez vos disponibilités :
dispo 5/7  vendredi et samedi  up 
- Comment avez-vous eu connaissance de notre existence ?
je fesais party de insomniak sur nerzul
- Avez-vous une connaissance/ami dans notre guilde ? (Si oui indiquez le nom)
oui silas  ditchon
Informations sur votre personnage :

- Le nom de votre personnage principal :
waktaku
- Sa classe et son /played :
 tank ou dps
- Bonus soins/dégats :

- Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Waktak…
- Etes vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? :
pourquoi pas
- Vos métiers et lvls :
 jojo 450 et forge 450
- Expérience dans les instances HL :- Les noms de vos rerolls et lvl / expérience :
 4 ans que je joue a wow 
- Serveur sur lequel vous êtes actuellement :
nerzul
- Guilde actuelle et autres :
Pøtøtype

- Depuis combien de temps ?4 mois- Raisons de vouloir partir :le taf horaire 21h  00h je peux plus raid- Avez-vous lu et êtes d'accord avec la charte de la guilde ?

oui

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crox
Véteran
Véteran

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 01:48 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Bonsoir Waktaku,

Nous te testerons sur un R10 hm si tu es dispo  vendredi et Samedi de Minuit a 3h !

En spé tank biensur =)

A tres vite

Bonne chance pour ta postulation !

03:12 [Philosophý]: Moi je bouge que quand DeadlyCroxMod Cri

Drione
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 11:56 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Salut est bienvenue sur le forum des Insomniaks

Bon alors pour ta spé tank il plusieur chose qui ne va pas

Deja le point le plus important pourquoi n'a tu pas prit les 3pts dans "Croisade"? (talent indispensable à Icc)
Ensuite pourquoi que 2 pt dans "Force divine" ta trop d'aggro?
Harmonisation spirituelle ta mit 2 pts dessus problème de mana?
Sceaux d'Autorité??? je vois pas ou tu peu tanker 2 boss ou des adds mise à part sur les princes ou Lk si tu tank les 2 cac (et encore) ce talent sert a rien à Icc mais utile sur les autres instance raid.

Pour tes glyphes je vois que tu a prit la glyphe de sceau de vengence peu tu me dire pourquoi?
Sinon pareille glyphe de marteau vertueuse mise à a part pour les trashs elle sert pas a Icc la glyphe de jugement et de consécration est plus utile.

Pour tes métiers rien a dire.

Pourrai tu déco en stuff tank stp.

Bon je mettrait une conclusion et un +1 ou -1 après avoir vu ton stuff

Bonne chance pour ta condidature

Cordialement Drione Cool

re
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:09 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

coucou tlm oui pour les glyphes je viens de voire sa  merci de ta remarque  et pour mes talents  j ai mis le meme que le tiens.Et pour ta question Sceaux d'Autorité pour les adds je les pris . je suis up se soir et samedi idem   mais comme je les dit a silas  je suis link a icc 10  juste 3 les 3 premiers boss de tuer  et pour armurie  pour mon stuff tank  ses ok si tu veux voire  merci  et a se soir  si besoin de moi

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:09 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Pour avoir jouer avec wakta, bonne réactivité et bon slill que ce soit en tank ou dps ,forte personalité aussi, gakine va bien s'entendre avec lui^^.

Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

comme tigrou ?

rrooooo!!

gakine/crys
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Hein que quoi??  Mort de Rire    Good luck pour ta postu. Esperons qu'il joue aussi de 3-6 histoire qu'amyx et moi on arrete de faire icc 10 hm sur nos spe 2

Skratch
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:51 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

je crois que silas a sous entendu que tu as un mauvais caractere
mais je me trompe peut etre ?

o:

Drione
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:13 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

re salut

Alors oui se template est plus celui d'un palatank Icc^^

Et pour ton stuff rien a dire stuff plus que correct.

Par contre je vois que tu  a trop de def (540 voir 541 suffit histoire d'etre capé) se ce qui sert a rien donc je te conseillerai de mettre une gemme + 30 endu + 15 résilience sur tes épauliere (enchant pvp que tu peu obtenir au hall des champions a Hurlevent) et pour l'esquive ne ten fait pas elle n'est plus une stat prioritaire a cause du dbuff Icc.
I y a aussi ta méta gemme sur ton casque que tu pourrai changer et mettre a place une + 32 endu et augmentation de 2% de la valeur darmure de tes objet.

Fait attention je crois que tu tes tromper de bague Razz .

Sinon pour le reste sa semble correct a part quelque truc sur tes enchant mais sa peu aller^^

Donc je met a un +1 pour un test afin de voir ta réactiviter et ta façon de tanker.

Bonne chance pour ta condidature

Cordialement Drione

re
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

bon j ai suivi tes conseils pour se que tu ma dit plus haut . Et pour ma bague  ses que j ete dps   sur la fin   de la guilde donc j avais  changer ma bague  mais ses pas de souci la decu.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 12:35 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

Ok on te prend en test ce soir sur icc r25, en spé tank.
Une place de paladin vient de se liberer, si tu es toujours dispo bien sur.

re
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: postulation[Guildé] Répondre en citant

oui je serrais dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: postulation[Guildé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation