postule[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zbaguetto
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

présentation de mon avatar

-nom:zbaguetto
-classe:mage
-Race:draenei
-métiers: couture et joa

-template:

Ma 1er spé
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zbaguett

Ma 2eme spe est censé etre une spé feu 18/53 mais par manque de raid je me suis mit a bg un min d'ou la spé givre

-Equipement

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Zbaguetto&

Experience:

BC

-karazhan-zulaman
-Grull
-Magtheridon
-SSC
-TK
-Hyjal
-Bt jusqu'a illidan

WOLKT

-caveau 10/25
-sartha 10/25 3d clean
-naxx 10/25
-ulduar 10/25 (proto drake-rouille )
-edc 10/10 hm clean avec hf 45 try
-edc 25 clean, 25hm 4/5 ( ma guilde la clean sans moi :( )
-Icc 25 jusqu'au roi
-Icc 10 jusqu'au roi

Presentation de mon game play:

-cycle: 4 deflagrations des arcanes, projectile des arcanes (si proc)
-phase de burst sans hero : macro pour claqer pouvoir arcanique ,veine glaciale et image mirroir et potion de magie sauvage
-phase de burst sans hero : la meme mais sans veine glaciale sinon je passe sous le gcd et du coup sa pert de son interet

Anciennes guildes

vestige (disband)
abstract sur elune (disband )
nuances (disband)

Presentation IRL

j'ai 26 ans je suis étudiant en master sur lyon. Ma vie se limite se limite au foot (je precise forza INTER ) et a wow :)
Niveau disponibiliter et horaire c'est ok pour moi

sinon j'ai 2 reroll, un druide heal/equi (zba,qui roxx) et un DK tank/dps (externe, qui pue )

j'ai un played de 131 jours sur le mago

charte de guilde lue et aprouve

merci d'avoir pris le temp de me lire :)
je suis dispo IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Insanity
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

Salut à toi!

Au niveau de la spé, que penses-tu du talent ''absorption de l'incantateur'' et le fait d'y mettre 3 points dedans? Sinon, manques-tu de mana pendant les fights (2/3 méditations des arcanes)?

Rien à dire au niveau du stuff par contre outre ton cap toucher, mais bon il est déjà mieux que pas mal de mages Smile

Sinon, qu'est-ce que tu penses de jouer ton druide en main?

Dernière édition par Insanity le Jeu 6 Mai - 16:12 (2010); édité 1 fois
Mystik

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:14 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le Forum Insomniak !!

Candidature tres interessante !
Experiance similair a la notre !
Pour ce qui est de ton stuff , je te voit en stuff PVP sur l armurie , pourrai tu deconnecter en stuff PVE svp ! Okay
Pour le reste , je vais laisser notre ami Insanity commenter sur ta spe , germme , stuff etc ..

Bonne chance pour ta candidature !
Nous sommes toujours a la recherche de bon joueur !

Je met +1 pour te prendre en test !

Mystik

Walkyriä
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:58 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

Salut zbaguetto.

C'est un bon joueur, sérieux et qui sait respecter les consignes en raid. Nous nous sommes connus à l'époque de Vestige sous BC.

Bonne chance pour ta candidature Okay

zbaguetto
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:06 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

salut,
voila je viens de me deco en stuff pve.
le talent absorption de l'incantateur reste interessent sur quelques boss comme sindragosa et lanathel... ( bcp de degat de raid ) d'ou les 3 points.
niveau mana je n'ai jamais rencontrer de probleme (1-2 evoc part figth, je me debrouille tjs aussi a avoir une inerv d'un drood 40s apres le debut du figth dans le but de prolonger ma phase de burst ) a part en pick up quand le dps du raid est faible.

sdupa
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

ahahahahahahaha.
zbaguetto a écrit:

je me debrouille tjs aussi a avoir une inerv d'un drood...
hum hum....innerv je pensais que c etait un truc de pretre Sad

Insanity
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:01 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

Bah dans un monde idéal les mages arcanes doivent avoir une innerve. Perso j'ai arrêté de demander pratiquement, à force de me faire répondre non Razz . Je disais cela en fait car Arcane Meditation (maximisé) est un des pilliers de ta regen mana en mago, donc je me demandais pourquoi tu n'avais mis que 2 points dedans Razz .

Sinon au niveau d'incantation de l'incantateur, il a été nerf en fait. Conséquemment, il ne proc plus sur les bulles de prêtres ni la Valanyr mais plutôt que sur mana shield/ice barrier/frost et fire ward. Donc, à moins de spam tes mana shield (bonne chance niveau mana) le talent ne reste utile que sur les boss où il y a des dégâts de frost/feu. À ICC en tant que tel, je vois mal son utilité. C'est vrai que sur Marrowgar tu peux rester dans la coldflame mais bon, en 25HM on parle de 11k dmg/sec donc je préfère éviter. Sinon, le combat des princes et de sindra est plutôt un combat de survie plutôt que de dps en normal, donc le talent perd un peu de son utilité selon moi. En théorie les lich ne lancent pas de frostbolt sur Vali et sur le Lich King si tu es réactif tu ne devrais pas te prendre le remorless winter. Donc il ne reste que Deathwhisper (les frostbolt volley instant) où il pourrait être utile. Tu me diras si je me trompe Razz . Et normalement, si le talent n'avait pas été nerf, le theorycrafting voulait qu'on laisse 1 ou 2 points dedans maximum pour mettre le reste dans meditation. Maintenant, tu peux également considérer arcane stability. Donc en conclusion je trouve cher payé 3 points dans un talent qui ne te sert presque plus depuis le nerf.

Silas
Maître de guilde
Maître de guilde

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: postule[refusé] Répondre en citant

Malheureusement le roster Mago est full actuellement et nous ne pourrons te proposer d'evoluer en raid avec nous.
Merci pour ta postule et bon courage dans ta recherche de guilde.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: postule[refusé]

Insomniak Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> ARCHIVES-Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation